Aller au contenu

:::Questions-Réponses:::


Nukaka

Messages recommandés

Bonsoir à tous :) j'ai plusieurs petites questions et je me suis dit que je trouverai peut-être la réponse ici: -Comment fait on pour réparer son équipement? j'ai de l'alloys mais comment je m'en sers? -Où trouve-t-on des advanced workbench? Merci et à bientot dans le WastLand RodneyMullen (channel 13376)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous :)

j'ai plusieurs petites questions et je me suis dit que je trouverai peut-être la réponse ici:

-Comment fait on pour réparer son équipement?
j'ai de l'alloys mais comment je m'en sers?

-Où trouve-t-on des advanced workbench?

Merci et à bientot dans le WestLand

RodneyMullen (channel 13376)


Salut !
Pour réparer un item il faut que tu ais un item identique plus ou moins cassé qu'il faudrait sacrifier lors de la réparation.
Les alloys (alliages) sont des composants de craft! Par exemple si tu veux faire un lance flamme il te faut du bois et des alloys. Si tu as suffisamment de composants tu peux crafter le lance flamme.

Advanced workbench se trouvent dans: Toxic Caves (au dessus de klamath), Gun Runners (faut avoir au moins 500 Karma), Maripoza Military Base, dans les faction des Raiders, a the Glow (mais bon sans rad away et rad X et des armes vaut mieux pas y aller. Soit tu crèves de radioactivité, soit les robots te butent) et enfin à Sierra. Par contre y a des robots.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin; -les bottes servent à quoi? (j'imagine que c'est contre la mutagène vert xp) -pour découvrir la base sierra, c'est bien la rencontre aléatoire coor 19,16? parcke j'arrive pas à l'avoir ... (50%Outdoorman) -les francais se trouvent surtout dans quelles villes? merci bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sierra il faut que tu trouves un hermit dans le désert près de cette zone et que tu lui parles. Au fil du dialogue il t'indique sur la carte sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je viens de reprendre fonline, et je me suis donc decide a faire la quete de la valise de Mordino, histoire de me chopper un lvl, puis je me suis dirige vers mon spot a Brahamin, pres de Modoc, pour pouvoir installer ma tente. Je trouve mes trois brahamins et la HORREUR, je ne peux pas les toucher avec mon fusil. Est ce normal? Parce que si c'est le cas, c'est carrement embettant. J'ai vu que l'on pouvait acheter une brahamin pour la tuer, mais a 200 caps la brahamin pour un niveau 1, c'est un peu la faillite garantie. Qu'est ce que vous en pensez? Y'a t-il d'autres moyens de pouvoir s'en procurer? Merci bien En me battant sur la map, je viens d'apercevoir que meme contre des mecs dans le desert, mon arme n'affiche plus les pourcentages !!! Se serait elle bloquee, alors que je l'ai utilisee une seule fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Yanok, De retour du pays des chèvres volante ? Beeeh !, Bientôt, ça sera comme avant, Moi qui gueule DAAAAAH dans toute la base, Un yanok qui essaye d'organiser un véritable enclos de vaches folle, 1 mec qui crafte, 5 qui science la belle vie d'avant !!! ( basé sur des fait *Presque* faux ) EDIT = Je passe mon temps a écrire tellement de bétise que j'en oublie de te demander comment tu va !!!, Comment tu va ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ma biche bon pour le rêve américain c'est raté et pour le reste on fait ce qu'on peut, au faite au cas ou en allant dans la tente de adytum j'ai recupéré les armures elles sont dans la base et ton enclos est tout frais et tout propre pour ton retourne ma vielle corne de bique, bon sinon on est plus aussi nombreux y reste que les vieux les ptits sont tous partit, moi kascin max uruk blitz et quelques sympatisants bolchéviques sommes toujours sur mumble mais on pense changer de politique. plus de recrutement on reste entre nous sauf cas de force majeur et toi ma bikette ça raconte quoi ?! Ps retour message en PV <= (un peu d'intimité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de reprendre fonline et il est vrai que ca a enormement change. Par contre, je n'ai assez de temps que pour vadrouiller et faire quelques quetes par ci par la. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'engager dans une vie de communaute sur le jue, bien que je sache que ce soit bien dommage. Ma question est, que passant la majeure partie de mon temps a fusiller du gang et du yakusa, j'avais avant l'habitude de looter et de revendre, mais je m'appercois que ce n'est plus possible ! J'ai essaye A new Reno Arms, je n'ai meme pas pu revendre mon fusil de combat. Je n'ai meme pas essaye de revendre les armures vu qu'on peut maintenant les looter sur tous les cadavres. Je viens egalement de tenter a Guns runner et pareil. Est il seulement possible de renvendre du matos "basique" a un certain marchand dans le jeu? Et si oui, lequel? Merci de vos reponses a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, désormais, chaque vendeur ne trade que des items bien définis. Il est donc de ton devoir de faire le tour de tout les marchands, et de noter ce qu'ils prennent (mais surtout, ce qu'ils ne prennent pas). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous! moi j'ai 2 problème. J'ai tout bien fait le critter et master.dat, tout c'est installé, je peux lancer Fonline, sauf que... quand je clic sur update, rien ne se passe... Et quand je clic sur plays il me marque :It was not possible to connect to the server. J'ai bien vérifié, le serveur et bien en ligne. J'ai créé un personnage, il me demande son nom et un password? Si quelqu'un peut m'aider, merci infiniment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le nouveau client n'as pas besoin d'update.. Peut etre que l'adresse du serveur est mauvaise, verifie. "J'ai créé un personnage, il me demande son nom et un password?" Euh ouais, du coup c'est quoi le probleme?

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le nouveau client n'as pas besoin d'update..
Peut etre que l'adresse du serveur est mauvaise, verifie.

"J'ai créé un personnage, il me demande son nom et un password?"

Euh ouais, du coup c'est quoi le probleme?



Bien en faite, Une fois que j'ai donné le nom à mon personnage et mon mot de passe, mais après quand je tape le Login et le mot de passe "######" indiqué comme suite. Rien ne se passe?

Comment puis je vérifier l'adresse du serveur?

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour crée ton perso, tu doit cliquer sur "REGISTRATION".

Et pour info, le serveur est off depuis ce matin je crois...

Voici le lien pour checké si le serveur est ON, ainsi que l'adresse du serveur:

http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,9.0.html

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...