Aller au contenu

:::Questions-Réponses:::


Nukaka

Messages recommandés

Voilà, je te suis redevable, j'ai fait un nouveau perso mais sans chiffre dans le mot de passe, merci. Yourk est parmi vous, par contre je l'ai fait à l'arrache et sous un coup de nerf, ça m’étonnerait qu'il soit optimisé pour la survie. Encore merci et à la revoyure en jeu et ici (j'installe le truc avec le micro d'ici la fin de semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon on a eu le même problême suite à une update mais la plupars du temps ca vient des pc clients donc on va heberger une sauvegarde du client fonline à jour vous pourrez la telecharger ici

http://www.fonlinesocial.net/file/fonline.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous je viens de découvrir FOnline 2238j'ai donc suivis le tuto d’installation mais ... quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur : "Data file 'Datafiles2238.cfg' not found. Run Updater.exe. et quand je lance l'updater j'ai ce message "No update needed" bah oui sinon c'est pas drôle ... Bref j'aurais besoin d'aide ça fait 2 fois que je réessaye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans "Foconfig" ensuite clique sur l'onglet "data". Puis localise les fichiers "Master.dat" et "Critters.dat" dedans. Enfin enregistre puis lance le jeu !

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous, Je viens de découvrir FOnline 2238 et j'ai donc suivis le tuto d’installation du jeu mais quand je lance le jeux, j'ai un message d'erreur en rouge: "Executing start script failure". Quand j'essaye de crée mon personnage, toutes les S.P.E.C.I.A.L sont a 0 de base au lieu de 5. De plus, je ne peux distribuer mes 5 Char points, mes Skills ni choisir mon nom. Merci de m'aider :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton souci je en vais pas pouvoir t'aider, essaye plutot de poster ici=>http://www.fallout-3.com/forum/showwiki.php?title=Pipboy-2238:INSTALLATION-de-FOnline-2238&do=comments&page=16

Sinon pour le moment le serveur est down, donc ca pourrais peut-être venir de ca, si jamais tu a un doute jette un oeil sur ce lien: http://www.rookie.name/fonline/playerStats.php?r=7&s=1335126349&ts=1&ar=0&step=12

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors je vais vous espliquer je me suis inscrit car jais remarquer que vous montrer un jeux nommer FOnline et vue que je suis fan des fallout depuis le 1,2,3 tactic, nvg, ect .... je voulais l'éssayer alors je l'installe je met bien MASTER.dat dans le dossier et idem pour CRITTER.dat alors voila la ses bn ;) alors apres je fait updater je me dis au pire sa duras 15 minute... j'att et sa reste bloquer sur : Downloading data\faction.zip. Size: 78829 kb. je sais pas pourquoi jais ressayer 10 fois ... je voudrait une reponse et vite svp ='( je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai installé le jeu il y a quelque jour et je peux te dire que au moment ou tu bloque moi sa a mis bien 10 min a le telecharger :sleep: mais il n'y a plus grand chose apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à certaines personnes, la seule solution c'est de les télécharger et les mettre dans le dossier manuellement, je te retrouve le lien.

EDIT : Hop, direction ce lien pour les fichiers qu'il te manque !
http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,6888.0.html
C'est le premier "here" à cliquer, tout au début du post. Tu mets le .zip dans ton dossier data qui est dans le dossier où tu as tes .DAT (donc le dossier du jeu si tu les as copiés dedans). Et si après ça bloque encore à factioncritters.zip, c'est le 3ème lien (encore une fois clique sur "here", le 2ème ce coup-ci).

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand t'as un menu avec que "error", ça arrive aussi, juste appuies sur Entrée et ça devrait charger le bon écran. Sinon tu vas dans data encore, puis cache, et tu supprimes le fichier .cache qui a une adresse ip comme nom, mais surtout pas le defaut.cache !

Effectivement le serveur est down pour le moment, c'est soit une mise à jour soit une bug temporaire, ça devrait pas durer ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mtn jais un autre poblème je fait update sa me dit jais plus besoins d'updapter mes apres je lance FOnline sa me dit DataFils2238.cfg n'est pas la relancer le updapter apres et sa se lance et pas de cursors après je quitte vue que jais vue sa j'updapte sa me dit pas besoins je rejoue sa me le redit sa se lance mes je vois toujours pas mon cursors si vous pouver maider sa serait cool sa fait aumoin 1 semaine que j'essaye d'i jouer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TueurDeNoob, 1. Tu as déjà créer un post sur un sujet identique il me semble ? A EVITER ! 2. Fait attention à la grammaire et à l' orthographe. ECRIRE EN FRANCAIS ! Alors, peut-être une âme charitable t'aideras.:wink:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir chercher de même que ce problème est très commun :)
Je t'invite à lire ce topics : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=9686

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...