Aller au contenu

Comment augmenter les caractéristiques ?


Invité sewel68

Messages recommandés

Invité sewel68

Bonjour tout le monde, Ce message va vous paraître littéralement idiot, car je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement du jeux fallout vegas. (je joue très rarement aux jeux vidéo donc c'est un petit début pour moi ) Bref je me suis crée un personnage, je suis à Primm actuellement. Cependant je n'ai toujours pas compris comment j'augmente la capacité discours par exemple, ou encore crochetage. Je sais que les livres aident beaucoup mais je n'en trouve pas. Ou puis-je en trouver ? Comment augmenter au mieux le level ? Merci d'avance , Sewel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu montes un niveau tu peux dépenser tes points sur l'écran de personnage (qui s'ouvre tout seul de toute façon), et le nombre de points à dépenser dépend de ton Intelligence.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sewel68

Ah oki, merci beaucoup. Cependant quel est le meilleur moyen d'augmenter de niveau ? car actuellement je dois aller à Novac sauf qu'a Nipton j'ai tué les ceaser devant la grande maison, et de ce fait je n'arrive pas à passer jusqu'a Novac car les ceasars se jettent sur moi. Ce fut une erreur de les avoir attaqué ? je suis niveau 4 c'est peut être pas encore assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des quêtes est un bon moyen de gagner vite de l'XP ^^ Après faut tuer des monstres puissants qui rapportent plein d'XP, mais bon de un tu es level 4 donc ça vaut pas le coup de perdre mille ans par combat, et puis y'a pas vraiment besoin de farmer dans New Vegas, la progression est assez bien faite donc tu monteras de niveau juste en jouant "normalement".

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...