Aller au contenu

L'histoire d'Eléanore et de Mik's


Nocks

Messages recommandés

Trois heures du matin... Voila l'heure où Markus rentra en catastrophe dans la chambre d'Eléanore. Les deux se parlèrent dans leur langues natales."Eléanore, on doit y aller tout de suite. Prends tes affaires, tu t'habilleras sur la route."La jeune fille ouvrit les yeux et plongea son regard sur le radio réveil près d'elle."Il est trois heures... Et ça fait deux semaines que l'on est ici et c'est la deuxième fois que tu me reveilles comme ça...""Habille toi et discute pas!"Les habits d'Eleanore volèrent sur son lit. Elle s'habilla sans que l'on ne lui dise rien d'autre. Dans la voiture, après une demie heure de route, elle ouvrit enfin la bouche, surtout que cela faisait dix minutes que la voiture ne suivait plus une route bétonné. La voiture finit enfin par s'arrêter non loin d'une montagne."Tonton, qu'est ce qui se passe? J'ai peur!""Vienne m'a appelé. Fallait que ça arrive... Suis moi sans discuter et si possible, appelle moi dorenavant "papa". Là où on va, on risque de pas mal de nous questionner."Eléanore commencèrent à perdre son sang froid, surtout qu'elle prenait cela pour une insulte."Et..."Elle reçut une gifle, elle marmonna quelques injures incompréhensibles. Markus avait toujours son calme habituel."Tais toi et suis moi..."Cinq minutes de marche, ils arriverent à un abri gardé. Les trois militaires présents regardèrent les deux inconnus comme des étrangers. Lorsque Markus sortit deux autorisations, il les laissèrent passer sans discuter. Eléanore quand à elle venait de comprendre à l'instant quelques choses. Le réveil de la semaine dernière, son absence d'une heure pendant qu'elle attendait dans la voiture et le fait qu'elle avait cru entendre trois coups de feu. Tout s'expliquait. Markus, elle le savait armé, armé discrètement puisque son revolver est toujours caché à l'interieur de sa veste mais armé. Surtout que l'autrichienne sait très bien comment il s'en sert. Markus a beau être l'oncle qu'elle n'aime pas, il est aussi son mentor.La jeune fille semblait perdre les pédales."Tu n'as quand même pas...""Si. Et ne me remercie pas... Tu comprendras que je l'ai fait pour ton bien. Maintenant tais toi, je ne veux plus t'entendre... Je n'ai pas envi de me faire reperer avant la fermeture de l'Abri."Eléanore semblait que tout allait s'effondrer. Comment il faisait pour garder un tel sang froid! Le monde allait partir en ruine dans quelques heures, pour lui c'était une chose de banal. Avec un oncle pareil, on comprend pourquoi Eléanore est devenu aussi froide.Fin de Flash Back à la Lost ^^--------------------------------L'eau sur le visage d'Eléanore la fit sursauté. Mik's l'a reveiller. C'est toujours mieux qu'une claque ce genre de chose mais elle a connu mieux."Ahh... Qu'est ce qui s'est passé? On est où?"Mik's expliqua rapidement ce qu'il avait trouvé pendant qu'elle reprit ses esprits."Avec toutes ces pièces de voiture, il vaudrait mieux les prendre... Ca doit être épave les voitures qu'il reste dans la région. Je crois que ton sac ferait l'affaire pour les mettre. Le parking... Ca doit être l'un de ses parking sous terrain qu'il y avait autrefois..."Elle se leva enfin. Le batiment avait explosé de l'interieur à cause d'une bombone. Surement à cause de la chaleur des bombes. Elle semblait chercher quelques choses de paticulier."Mik's? T'es sûr que tu n'as pas croiser une boite à outil où quelques clefs à molette? Parcequ'en règle général, je vois mal le proprietaire vendre ce genre de pièce alors qu'il n'est pas équipé pour démonter et remonté ce genre de pièce."(HRP: Au fait, on est dns le batiment que l'on cherchait ou c'est une maison qui n'est pas trop en ruine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A part une vielle clef tordus rien ne semble utilisable dans cette endroit, la cave semble avoir été pillé et les étagères sont vide, vous trouvé un régulateur ainsi que 2 alternateurs et une batterie.

heureusement, ce ne sont pas des pièces volumineuses ni lourdes et vous pourrez les transporté sans problème...

de l'autre coté de la ruine, vous reconnaissez sans problème le bâtiment, c'est celui de la carte postal mais vus de dos ! et c'est le seul bâtiment en brique dans le quartier il semble avoir été transformé en une sorte de place forte, le château d'eau sur la carte est ravagé et un échafaudage s'appuie dessus.


Image IPB

il y a plusieurs gardes, vous apercevez 1 garde sur le château d'eau mais aussi 1 sur le toit qui vous tourne le dos. quand est'il du parking ? et a l'interieur ? et pourquoi autant de garde ici ? et qui sont il ?

de votre bâtiment, un chemin mène directement a un porte fermé d'un gros cadenas, celle ci n'a pas l'air utilisé car le cadenas est rouillé.

en longeant le mur, un escaliers monte au 1er étage.

des herbes de 1 mètres sont entre la maison et le bâtiment.


le soleil est haut dans le ciel, il doit étre dans les 14h.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mince, y en a qui sont passé avant nous on dirait. Ca ne serait pas bête de se renseigner un peu plus... Surtout que l'on est coincer en ville et que si c'est des pillards, ils nous louperont pas dans une ambuscade..."Qui sont-ils? Eléanore n'a pas trop envi d'aller leur demander directement. Si c'est des pillards, elle se doute à quoi s'attendre et ce n'est pas specialement craindre pour sa vie. Ca, elle le saura très bientôt qui elle a affaire en face. La solution? L'observation de leur comportement. Elle essaya la clef qu'elle a trouver sur le cadenas mais il y a peu de chance que ça soit la bonne.Le cadena, elle a sa petite idée pour le forcer discretement mais pour le moment, elle en n'est pas là."Moi, je suis pour que l'on aille jeter un oeil à l'autre maison en rampant. Au moins, si on se fait prendre, on pourra pas nous accuser de "vol"... Si ce n'est pas des pillards bien sûr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso, je suis tenté de faire un essai pour contourner ce bâtiment, grimper au chateau d'eau, liquider discrètement le p'tit clampin d'en haut, récupérer armes (ptet un petit sniper :P), armure et munitions. T'en pense quoi?Si t'es pas d'ac', j'veux bien essayer surtout que de ramper ça me connait : ce bon vieu Robb men a déjà fait voir la terre du camp d'entraînement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eleanore reflechit quelques instants. Même si l'idée de s'en prendre à un adversaire inconnu ne la tentait pas trop, elle ne pouvait pas s'en aller bredouille sans prendre le moindre renseignement."Mouai... Peu être après. Moi ce qui m'interresse déjà, c'est a qui on a affaire en face... Et voir ce qu'il y a dans l'autre maison pour éviter de se faire surprendre."Elle se dirigea vers le cadenas pour tenter d'y inserer la clef par curiosité. Si cela ne marche pas, elle demande à Mik's d'aller chercher la clef à molette tordu et tenter de forcer le cadenas."Je ne sais pas... Mais je préfère avoir une sortie de secours en cas si les choses tourne mal... Et c'est toujours plus discrêt de forcer le cadenas de cette manière que de lui coller un coup de fusil."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clef, bien qu'avec beaucoup de mal fini par rentré dans le vieux cadenas rouillé...Eleanore a beau forcé dessus, la clef ne veux pas tournée, heureusement, Mik's et là et fini par le déverrouiller.a l'interieur, vous entendez deux gardes parlés entre eux...1er garde : "ta vus ? rod a réparé une vielle radio et ont peux entendre une émission, celle ci est émis de dallas !"2éme garde : "wouai... sa vas pas nous aidé contre les pillards, si seulement ont pouvais évité leur attaque..."1er garde : "de toute façons, woller a arrêté toutes les caravanes jusqu'à nouvelle ordre, mais apparemment il veux nous voir car une grande caravane devrait partir d'ici trois jours en direction de (des bruit de tire ce font entendre)... MERDE ! C'EST QUOI SA ??????????(les deux gardes partent en courant en laissant le couloir et la pièce voisine de libre...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore aurait bien été tenté de refermé la porte histoire de voir ce qui pouvait y avoir dans l'autre maison. Chaque chose en son temps après tout mais l'attaque n'était pas prévu.*Ce n'est pas des pillards mais je crois que les voila... Génial, on est pris entre deux feux maintenant.*Elle murmura, voulant l'avis de son collègue."Qu'est ce qu'on fait? C'est des commerçants et justement voila les pillards. Va voir sur le parking sans te faire voir comment ses deux groupes arrivent à s'en sortir et reviens me voir. Si les deux camps se massacrent entre eux, autant ramasser ce qu'il reste. Moi je vais jeter un oeil dans l'autre pièce en éviter de faire une gaffe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait aucun doute que, au vus de tes estimation, les pillards ont l'avantage numérique, mais le double du nombre d'attaquants, les défenseurs savent ce battre, de plus, il sont retrancher et semble trés organisé.à peine tes tu rendu compte de la situation qu'une jeep arrive en slalomant entre des pillards. à bord, d'autre pillard arrosant la bâtiment avec leurs h&k...la zone de combat est trés dangereuse, de plus, vous n'étes ni avec les pillards, ni avec les marchands... si l'un ou l'autre vous vois, il vous tirerons dessus.(éléanore)dans la sale, tu entend un homme a la voix grave brailler des ordres en direction des marchand/défenseurs.à l'entendre, il ne fait aucun doute que cette homme est un ancien soldat, peut étre un gradé. quoi qu'il en soit, malgré la valeur de ces galons tombé a zéro en l'absence d'armé suite en retombé nucléaire, cette homme semble déterminé a faire régner un semblent d'ordre dans ces "troupes".la sale ou ce trouve éléanore et jonché de gravas, a l'intérieur, seul un banc et une bouteille vide sont présent... tous du moins... c'est ce que tu vois car le font de la pièce et caché par un rideau.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Plus vite on se sera baré de là, mieux ça sera...*Eléanore prend la bouteille vide, parcequ'après tout, vaut mieux avoir cela dans les mains pour se défendre que rien du tout et c'est toujours plus discrêt qu'un coup de feu, surtout si elle tape l'arcade. En plus, ce n'est pas mortel et ça peut tout au plus envoyé la victime au pays des rêves quelques temps. Puis se dirige vite fait vers le rideau pour voir ce qu'il y a. Si on la surprend, il y aura toujours un endroit où se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

éléanor s'avance a pas pressé vers le rideau et découvre :un homme bâillonné ! celui ci est attaché a une chaise et te regarde noir... il a pas l'air trés cool...Tu t'apprête a enlevé son baillons quand Mik's surgi dans la pièce avec son fendoir a la main, a ton grand soulagement, celui ci n'est pas ensanglanté.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui fais mon rapport, et lui demande :"C'est qui?"[hrP]Je ne sais pas quand Eléanore reviens : ça fait un petit moment qu'elle ne s'est plus connectée sur msn, donc je pense qu'elle est en vacances... Ca te fait un petit moment de répit ;) [/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'en sais rien et je ne sais pas si je tiens à le savoir."Eléanore montre la bouteille qu'elle tient dans sa main."Si il te prend l'envi de hurler, tes petits copains te retrouveront dans un piteux état. On est avec personne. Compris?"Elle lui arrache le scotch de sa bouche. Lui demandé comment il est attéri là? Ce genre de question ne l'interresse pas et même si elle lui posait, il y a des chances qu'il cherche à l'embobiner."Où est ce que l'on est ici? Et puis t'es qui?"Elle se tourne vers Mik's."Tu devrais jeter un oeil dans les autres pièces. Je n'ai pas envi de me faire surprendre avec notre nouvel ami. On se fait prendre, je ne pense pas que ces marchands poseront des questions avant de tirer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme émet un grognement de douleur quand eleanor lui arrache le scotche...vous êtes chez les marchands d'eau, et moi je suis un des pillard, ceux qui sont en train d'attaquer les marchands...Au moment ou mik's quitte la pièce pour explorer le reste du bâtiment, l'ancien soldat fait irruption et vous vous retrouver nez a nez avec lui... sont pistolet est braqué sur le visage de mik's."QUI est tu ?"une goutte de sueur perle sur ton front... il est clair qu'il est plus expérimenté que vous....

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hrp] heu... il est a la porté d'un de tes coup... mais il est clair qu'il t'es largement supérieur... a mon avis... tu vas y resté là si tu veux le frappé ^^ reste diplomate (et puis merde ! il a une super histoire a te raconté lol...)petite précision : c'est au moment ou mik's sort de la pièce, donc, éléanor est a l'autre bout de celle ci et peut voir la scéne...toi aussi éléanor tu peu réagir (tu peux prendre le bandi en otage par exemple... ou le menacé... sa racourciras l'histoire là mais bon ^^)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fronça les sourcils, visiblement il se payait sa tête."Et moi je suis none et je sors du couvant... Je vois bien que tu ne ressemble pas à un enfant de coeur. Je voulais demander qu'est..."La voix à interrompu la conversation et en regardant dans cette direction. Elle voit Mik's qui se fait braquer. Eléanore se place derrière le bandit et braque son arme vers l'ancien soldat. Que le pillard serve ou non de bouclier humain, elle s'en moque pas mal."Oula, on se calme là. Ca serait bête que l'on s'entretue. On est avec personne si ça peut te rassurer et on est là en touriste en quelques sortes. Dejà que de se faire prendre entre deux feux est assez suffisant comme ça, finir pute de luxe pendant que mon collègue se fait trainer par une voiture les pieds attaché ne me tente pas trop."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui je suis ne te regarde pas. Par contre ce s'rait cool que tu baisses cette arme, pas que tu blesses quelqu'un."Je range mon fendoir à ma ceinture et met les mains bien en évidence pour montrer que je n'lui veux rien. Je recule aussi doucement fin d'être moins à portée de son arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ex soldat semble mieux comprendre la situation..."BIEN ! puisque vous ne semblé pas être des ennemies alors suivez moi dans la sale principal"il range sont arme et vous invite a la suivre retrouvé ces compagnon d'arme.dehors, la bataille est terminé et quelque corps par terre, sont en attente de ce faire dépouiller.La salle principal est un ancien bar, les menus présenté sur les panneau sont effacé depuis longtemps et seul le comptoir est encore debout. il y a quelque bouteille sur le comptoir qui semble plutôt ressente."nous somme des marchands ! a la base, nous vendons de l'eau au communauté environnante en échange de matériel, et d'argent. notre organisation a grandi au fur est a mesure que la civilisation est réapparue et que les abris ce sont ouvert. mais depuis quelque temps nous avons a subire des attaque de pillards."il vous regarde d'un air sombre"leur dernière attaque a détruis notre château d'eau, heureusement ce n'est pas le seul en notre possession mais c'est une trés grosse perte pour nous !"il vous regarde tous les deux"que faite vous là ?qui êtes vous ?d'où venez vous ?et surtout : pourquoi vous être infiltré chez nous ? sa aurais été l'un de mes gars, il vous aurais tiré dessus en croyant a une libération de notre otage !si vous avez des question, j'y répondrais aussi, et si vous avez besoin de matos, je pense que nous avons ce qu'il faut a vendre, car actuellement nous revendons notre ancien matériel, il nous créer des stock inutile..."

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On vient d'un abri tout pourri, celui qui se trouve au Sud... L'Abri 23. Notre raison? On voyage ou du moins on essaye de survivre. Il faut dire que l'Abri ont tendance à nous mettre un peu dehors histoire de faire de la place, vous voyez un peu le genre?"Elle a oublier de dire le nom. Déjà qu'elle trouve l'homme un peu inconscient sur les bords (si ce n'est pas totalement) puisqu'elle aurait pu lui coller une balle dans le dos quand il a abaisser son arme. En plus il se permet de regarder avec son air méchant."Par contre, oui j'ai ma petite question. L'autre, qui est attaché à la chaise. Qu'est ce qu'il a de spécial? Je ne vois pas l'interêt de nourrir un pillard. A oui, moi je m'appelle Ginette et lui c'est Robert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...