Aller au contenu

L'histoire d'Eléanore et de Mik's


Nocks

Messages recommandés

La porte vole de 3 metres, tu te retrouve fasse a un couloir plutot glauque, trés sombre, tu ne vois quasiment pas devant toi. tu avence a taton sur 3 metre et découvre une porte a ta droite, c'est une cuisine.que fait tu ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'étagère, ce n'est pas son truc, elle verra ça la prochaine fois et pour le moment ce qui l'interresse, c'est de monter à l'étage... Et vu le bordel qu'il y a en haut, Mik's à l'air de bien s'amuser. Elle prends les repas, la trousse de soin. Les 20$, c'est pour sa poche, ni vu, ni connu. En plus pour 20$, on ne va pas lui faire la moral...*Je reviendrais plus tard à mon avis... Qu'est ce qu'il fout en haut?!? Cette baraque tiens à peine debout déjà.*Elle jette un oeil si il n'y a pas quelques choses pour faire levier sur l'étagère avant de sortir de la pièce. Une fois de nouveau dans la pièce principal, elle regarde si il n'y a pas un endroit pour monter à l'étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eléanore monte l'escalier et trouve une porte completement explosé au bout... *il est malade ou quoi ?*

"Mik's ??? t'es là ?"

Mik's sort de la cuisine, un couperet a la main Image IPB

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est Mik's puisqu'en temps normal, Eléanore aurait tirer sur le premier barge qui se pointe devant elle avec ce genre d'objet. Le voir avec une telle arme, c'est comme regarder les vieux films d'horreurs des années 70."Mik's range-moi ça, on dirais un gros psykopathe... Ce que j'ai trouvé? Pas grand chose, des vieilles boites de conserves, j'ai même des nouilles "Panzanni". Le seul truc digne d'intérêt, c'est cette trousse de soin et quelques light-stik pour éclairer... Faudrait rapidement descendre, j'en ai utiliser une et j'ai besoin de toi pour dégager une étagère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au moins on aura de la lecture pour ce soir... La carte postable, il y a une adresse et j'espère que ces "pièces", ce n'est pas des vaches. De toute façon, c'est une adresse de centre ville ça..."Eléanore lui rend ses deux objets."Je pense que l'on sait quoi matter. Si jamais on tombe sur un entrepot d'arme, c'est le gros lot, surtout que vu le batiment, ce n'est pas une armurerie et donc il y a peu de chance que ça soit déjà visité. T'en pense quoi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore haussa les épaules, la réponse elle s'en doutait, ils cherchent tout deux la même chose, elle n'est pas assez naive pour savoir que c'est avec des mots que l'on peut s'en sortir dans un monde en ruine. Maintenant, ils allaient revenir au plus important: cette maudite étagère qui bouche cette porte, avec un peu de chance, ils auront un plan de la ville ou une carte de l'amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik's tire l'étagère vers lui. il arrive a dégager l'escalier qui s'enfonce vers un sous sol trés sombre...


a l'interieur, éléanore craque sont dernier bâton...

celui-ci éclaire une cave, le bâton a la main, vous constaté oh combien vous avez été stupide de vous rendre dans un endroit pareil...

Sa pue la chaire putréfié au point que vous vous mettez tous les deux a vomir (-2 Pi chacun).

éléanore : 38/40
Mik's : 46/50

dans le font de la pièce un cadavre est au sol... sans doute l'épicier.

Il y a aussi 4 tables, sur celle ci sont éparpillé des munition, vous les rassemblé et récupéré 10 cartouche 12mm Image IPB et 15 munition de 10mmImage IPB

il y a aussi une vielle armure datant de la seconde guerre mondial... inutilisable, celle ci est en plus complètement troué.

accroché a un porte manteau, il y a une veste en cuir en trés bon état. Image IPB


a coté du cadavre, éléanore découvre 3 bouteilles d'alcool Image IPB

Malgré l'odeur, Mik's fouille le cadavre et en retire une lettre ainsi qu'une clef scotché a celle-ci.

dans la poche du jean, il y a une carte... celle-ci, complètement verdi par la moisissure est incomplète...

(Hrp : pour évité le spool, je vous envois la carte par MP, merci de la gardez pour vous... de toute façons, sa leur donneras pas grand chose car chaque histoire et indépendante...)

A nouveau dans la pièce principal, dehors la nuit est installé... il serais peux être préférable que vous fassiez un bilan de votre rude journée, et un bilan de votre inventaire (vous n'étes pas obliger de mettre les image, mais sa permet de ressentré la situation et de vous partager les objet trouvé...) vous manger chacun un repas. (-2 repas...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'ils mangeaient sur le comptoire, tout ce qui avait été trouvée était dessus: Trois bouteilles d'alcool, une veste, des munitions et surtout une clef et une carte moisi. Au moins ça change de celle qu'elle avait un peu en tête qu'elle avait vu à l'abri."Au moins, ça peut toujours servir de désinfectant cette alcool... Tu peux prendre ce que tu veux mais je prends la veste si tu n'en veut pas. Elle a le mérite d'être passe partout, surtout si j'arrive à mettre la main sur un holster et un pistolet. Pour le moment, elle ne me sert à rien et comme tu as le chic de cogner avant de parler, ce qui n'est pas un mal vu que je manque de patience pour les négociation, c'est surment plus utile à toi qu'a moi."Elle joue avec la clef, regardant si il s'agit bien d'une clef de voiture."Il doit encore avoir quelques choses qui doit encore rouler dans le coin... J'espère seulement que ça puisse encore démarrer... Il faudrait aussi regarder si cette adresse se situe en ville. Il doit encore y avoir des panneaux touristiques avec le plan de cette ville encore debout."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute encore le bouquin et la carte postale sur le comptoire."Pour l'équipement, je propose de partager : 5 balles 12G chacun, je prends les balles de 10mm et tu prends la veste. Ca te va?Pour les bouteilles, on en prends une chacun et on s'enfile l'autre ce soir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne prend que deux cartouches de fusil, prenant au passage la veste et la met."Garde toutes les munitions. Tant que l'on a pas d'autres armes que ses fusils de chasse. Ca nous servira à rien."Eléanore, après avoir retirer son regards des clefs (de voiture?), regarde les bouteilles."C'est du vin blanc de Provence et je peux t'assurer qu'il n'ai pas mauvais. Ca vient de France. J'en ai déjà gouté en Autriche pendant une de ses réunions pendant la guerre civil qu'il y avait en Europe. Plutôt doux et..."Elle jeta un oeil à Mik's et arrêta de parler. Il y a des chances que le "pinard" soit tout sauf dégusté avec lui. Et c'est bien la première fois qu'elle parle de son enfance en Europe aussi alors que d'habitude, elle n'aime pas trop en parler."Oui enfin, faut voir. Il faut déjà mettre la main sur ce batiment et éventuellement sur un véhicule. Après on verra."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois juste une gorgée"Doux et spiritueux... Bonne pêche! (bois une longue gorgée)"*Dommage que je ne sois pas seul... partager ce bon vin...*"Dès le matin, nous irons à la recherche de cette auto et de cette adresse. J'espère enfin trouver quelque chose de bien en arme à feu... bien que le petit fendoir est un beau petit joujou, t'en pense quoi?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mik's lui fait boucler vite fait le clapet. Au moins il ne passait pas son temps à boire comme un trou dans les bars."Je préfère de loin les Sig Sauer allemands et autres merveilles du même genre comme le catalogue de fabrication tchèque. Tout ce qui est léger, maniable et qui se cache justement sous une veste avec un holster... Et oui, même si j'ai eu une enfance confortable digne d'une "bonne petites bourgeoise" en Autriche comme disait les autres blaireaux de l'Abri, on m'a appris à tirer dès mon plus jeune age. Mes parents étaient assez prudent là dessus, sachant qu'un jour j'aurais pas toujours des gardes du corps près de moi. En plus avec le beau merdier qu'il y avait en Europe, on avait des ennemis chez les von Schwarzenberg, surtout que mon père soutenait la renaissance de l'empire austro-hongrois et les Habsbourg."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A ouais quand même. Perso, je suis déjà plus partant pour un bon vieu Deagle .44. Ou sinon, une petite carabine genre, euh... celles de la seconde guerre mondiale : Kar98k, M1 Garant, Lee Einfeld... ce genre de truc quoi. Bon, c'estvrai, on risque plus trop d'en trouver, bien qu'une armure de cette période existe encore. Au pire, j'me contenterais d'un bon vieu fusil d'assaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fusils à lunette aussi je m'en sorts bien. J'ai peu être pas fait l'école militaire mais au moins j'ai eu le mérite d'avoir eu un instructeur un peu lourdingue avec ses vieilles methodes. Par contre les fusils d'assault, c'est autre choses... Innutile de te dire que l'instruction à l'Abri, j'ai bien rigolé... Exactement la même chose mais avec la propagande en plus."Elle marqua une pause avant de jeter un oeil pour se donner une idée de l'heure."N'empêche que j'aimerai bien savoir où tu as appris à t'y connaitre en arme. L'Abri, leur armement lourd, ne fallait surtout pas y toucher à moins pour les grandes occasions donc ce n'est pas là que tu as dû apprendre correctement à utilisé ce genre d'arme. Les bagarres aux poings par contre je sais mais ça..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu sais, quand on a un oncle un peu foldingue travaillant dans leur petite "armée", qu'il m'a fait entrer dans une unité et fait essayer tout type d'armes en cachette, je peux te dire que je suis rodé. C'est d'ailleurs dans cette petite unité que j'ai connu mon ancien supérieur Robb Thompson. Le pauvre bougre, comme il en a chier avec moi, mais il me le rendait bien. Mon départ était une excuse pour lui mettre mon poing dans la figure, me mettant ainsi tout l'abri sur le dos. Au fond, cela m'est un peu éégal, je ne pense pas y retourner de sitôt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

le matin ce léve sans un buit, jamais de bruit... et le vent est tombé.en sortant, mik's retourne un panneau d'arrêt de bus, celui ci indique toutes les lignes ainsi que les nom des différents quartier.vous n'êtes pas loin de l'adresse... apparemment elle ce situe a 10 miles au nord de votre position.les débris dans les rues rend vôtres progression vers cette adresse trés difficile.vous marché mais cette faible distance semble éternelle, le soleil cogne, les rues défilent... vous transpiré de tout votre corps, les rues défilent... éléanore s'évanouit au milieu de la "rue".la maison est toutes proche a présent mais que fait tu mik's ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eléanore marchait lentement derrière un Mik's pressé d'arrivé à destination.*Soit c'est le soleil qui tappe, soit l'Abri m'a refourgué de la nourriture périmée, soit...*Vlam! Dans les vappes, un simple morceau pavé ayant précipité sa chute aussi.Son rève? En fait elle se voyait huit ans auparavant, au bords d'un avion pour arrivé à Houston. Elle et son oncle Markus, était parti aux Etats-Unis pour justement qu'elle commence ses études là haut. Quitter sa terre natale ne l'enchantait pas trop et pendant le voyage, un seul mot n'avait même pas sorti de la bouche de la jeune fille. Son oncle lui parla en allemand, Eléanore connaissait à l'époque assez mal l'anglais pour le parler courament."Que ça te plaise ou non, Eléanore, Samuel veut que tu fasses tes études à Harvard."Pas de réponse ou du moins pendant une bonne dizaine de secondes. Eléanore semblait près à piqué une colère, ici même devant une centaine de passagers."Pour quoi? Autant que je reste en Autriche, au moins je m'y sentirais mieux.""Tu connais cette discussion. Ton père en a decidé ainsi et c'est mieux ainsi, tu n'as pas ton mot à dire...""C'est pour ça que l'on a pris le vol pour Houston pour affaires personnel. Massachusetts c'est au Nord de Washington... Pas à côté de Houston..."Elle le vit se mordre la lèvre, elle s'attendait à voir voler la baffe dans la seconde mais elle n'arriva pas."Mon frère est au courant de toutes mes petites affaires, je n'ai pas de leçon à avoir, surtout quand elle vient d'une gamine de 11 ans. Tes sarcasmes habituels, tu les gardes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendant un bruit sourd derrière moi, je me retourne pour voir une Eléanore évanouie. Je regarde autour de moi, espérant trouver un endroit où se mettre à l'ombre pour qu'elle reprenne des forces. *Ou se trouve cette p***** de baraque?!*Je la met sur mes épaules et la porte jusqu'à la zone d'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(mick's, tu perd une bouteille de nuka cola afin d'aider éléanore a reprendre connaissance et tu finie la bouteille)éléanore ouvre les yeux ce sent vraiment pas bien...Le soleil est vraiment fort et il n'est pas bon de resté dehors trop longtemps.vous tourné le coin de la rue et découvrez une battisse complètement ruiné... a la différence des autre bâtiment celle ci a l'air d'avoir explosé de l'intérieur...une fois a l'intérieur, vous découvrez que la maison a été totalement ravager non pas par les bombes, ou la guerre mais par la bombonne de la cuisine, les mur sont détruit et la porte menant a la cave est explosé.a l'intérieur de celle ci vous découvrez des pièces de voiture ainsi qu'une carte d'accée au parking a 100 mètres de la maison.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...