Aller au contenu
  • 0

Les armes uniques


HawK-EyE

Question

Bon apparemment il y a un bon nombre d'armes uniques dans Fallout 3

Au moins 1 ou 2 par type d'armes à ma connaissance.

Je commence avec :


L'Attendrisseur
(screenshot bientôt)
Image IPB
Type : Masse
Dégats : 30
Poids : 12
Valeur : 150

Vous trouverez aussi la liste des armes classiques sur ce topic

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

hello :)je suis ce forum depuis que j'ai investi dans fallout 3, il m'a apporté bcp de réponse, mais la je cale ...je suis entrein de chercher les holodisque de la familler keller, je l'ai ai tous trouver sauf le 1er .... dans ce post il est fais mention qu'il se trouvais au grissely diner , mais c'est ou le grissely diner ?!? je n'arrive pas a trouver :/ j'espere c'est pas le bar de megaton, parce qu'il ne reste que du brouillard par la bas ^^merci :)

pour faire simple, un petit dessin vaut mieux qu'un long discours donc :

[ATTACH]949[/ATTACH]

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste quelques questions a propos des armes spéciales :-A partir de combien de temps de jeu commence-t-on a en trouver (Approximativement)?-On en trouve vite sans aide?J'ai finit Raven Rock, je n'en ai pas encore trouvé. Je me lance dans la recherche, donc je voulais juste votre avis ^^

Quelque chose...Vous trouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste quelques questions a propos des armes spéciales :-A partir de combien de temps de jeu commence-t-on a en trouver (Approximativement)?-On en trouve vite sans aide?J'ai finit Raven Rock, je n'en ai pas encore trouvé. Je me lance dans la recherche, donc je voulais juste votre avis ^^

dès la sortie de l'abri, tu peux en trouver, mais il faut chercher évidemment, tu vas où tu veux dès que tu es sorti de l'abri, sinon tu peux aussi acheter des plans pour en fabriquer comme à Megaton

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le fusil Ferroviaire a l'Underworld m'interesse un peu plus, mais j'attend d'avoir récupéré un peu plus de capsules pour me lancer dans les gros investissements...Et comme je n'utilise pas le fast travel, ca prend du temps.Mais la je m'y met avec mon bon vieil ami Super mutant...Tremblez, endroits cachés des terres désolées, j'arrive!Au fait, j'ai fait une au deux quetes annexes, mais surtout la quete principale depuis que je suis sortit.

Quelque chose...Vous trouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello,j'ai reussis a reunir tout les holodisc de la famille keller, celui qui me manquais etais celui qui se trouve au nord de la station VAPL-58, j'ai bien galeré pour trouver ou actionner la premiere porte du bunker, bien sympa le MIRV :) mais j'ne ai pas profiter tres longtemp, apres le MIRV je suis aller recuperer l'armure T-51 a fort bannister, j'ai donner le tout a charon et j'ai ensuite avancé la quette principal "Le rêve américain" ce que je ne savais pas c'est qu'on perdait nos compagnons ds cette quette ... resultat plus d'armure unique et plus de MIRV .... c'est dommage je l'aimais bien charon, je l'avais recup pas longtemp avant, je me suis tapper les 3/4 des quettes secondaire avec clover qui coure comme une degeneree avec son epée devant les enemis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

...les 3/4 des quettes secondaire avec clover qui coure comme une degeneree avec son epée devant les enemis ....

C'est qui elle? et tu la trouve ou?C'est vrai que c'est bizarre ca, car moi j'ai fini plusieurs fois le jeu, et la derniere fois, Charon m'attendait a la sortie de Raven Rock!!! Mais ca m'est arrivé qu'une fois, et quand j'étais Roi de la Pègre! Enfin bon... je recommencerai bien raven rock, parce que quand j'en suis sorti, j'ai percuté que j'aurais pu en sortir surchargé d'armures, de munitions, et de flingues!! Meme si je suis bien équipé et pourvu de 18000 capsules mdrrr

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est qui elle? et tu la trouve ou?

tu la trouve a paradise fails, le chef local (j'ai oublier le nom) te propose/vend (me souviens plus) un garde du corp a un moment donné, mais bon perso je la reprendrais pas, elle soul trop a se plaindre tout le temp et en plus elle fais n'importe quoi, genre tu te planque ds un coin pour sniper tranquil et tout a coup ds le viseur tu vois clover entrein de courir a la rencontre de 5/6 enemis en brandissant son épée pourie sans oublier canigou aussi hein, belle brochette de vainqueurs les deux ^^ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'imagine bien le tableau XDMoi je joue un assassin, alors je me passe de compagnon parce que ça colle pas au RP.Mais j'ai quand même hésité pour canigou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous avait vous deja trouver des arme avec des nom comme:-Olpainless -fusil de réserviste-Vengeance -M.I.R.V-Jack -rasoir d'Occam-poingO -démonte rotule-fusil de la victoire -térrible fusil-l'ami du routier -conseille d'éducation -l'argument valable de plunkettsi oui dite les quelle vous avez et pour plus de détalle je vous file çahttp://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Armes_-_Equipements_et_Items

090512085717580894.jpg
mince, c'est les jambes que je visées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sympa le lien que tu file mec! Ca permet bien de répertorier les armes qu'il nous manque.. sinon pour le MIRV, perso je ne m'en sers pas, car trop gourmand en Mini Nuke.. Mais bon, ya de quoi faire dans le jeu...

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est sympa le lien que tu file mec! Ca permet bien de répertorier les armes qu'il nous manque.. sinon pour le MIRV, perso je ne m'en sers pas, car trop gourmand en Mini Nuke.. Mais bon, ya de quoi faire dans le jeu...

euh bonjours voila j ai fallout 3 sur xbox 360 et je ne trouve ke tres peut de mini nukes ( jen ai trouver 7 dans une ruelle a coter des ranger de reilli dans une ruelle k un homme avait pieger ) mais avec sa on ne tien pas beaucoup est ce qu il y en as dans des reserve ou autre ?:grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peu en acheter(c'est pas donné par contre)a rivet city par exemple, il y en a une dans une église pas loin de germantown, gardé par des S.M, tu peu aussi y liberer un pouilleux (ou pas).Il y a un autre endroit ou y a un petit stock de mini nuke, mais je me souvien plus trés bien.sinon je kiffe bien le pistolet alien, je le trouve d'ailleurs incroyablement surpuissant,plus personne ne me resiste, pas même les écorcheurs.y aussi le fusil plasma d' A3-21Eugène (ARF)le fusil à repétition de lincolnle blackhawk (re-arf)la lame du vampire ou truc dans le genre

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les mini-nukes j'ai fait le plein....dans les terres désolées...en fait en parcourant la carte sans utiliser le mde déplacement rapide...on découvre pas mal de mini-nukes cachés (genre dans une baignoire en plein milieu de nulle part)...en fait faut les chercher..tout comme dans Broken steel on en trouve pas mal. Faut juste aimer explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas relu tout le topic mais question arme unique je suis en possession d'une "gatling laser de précision"...inutile de préciser qu'elle fait des ravages...Le démonte rotule...bien au début mais plus un grand interêt par la suite...le pistolet alien (le must)...le fusil de reserviste (sniper)...très bien pour les attaques a distance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le MIRV Expérimental se trouve au dépôt de la garde national, dans la réserve spécial qu'on peut avoir accés que après avoir finie la mini-quête " Refuge de la famille Keller "

si tu veux la commencer, le premier holodisque se trouve vers la Station VAPL-58

pour la Lance de feu, c'est une rencontre spécial (spécial et aléatoire c'est différent, l'une ne peut pas se reproduire et est dur à trouver alors que l'autre est renouvable et basique) comme dans Fallout 1,2 et Tactics. Elle n'arrive qu'une fois et il faut un haut score en chance pour la voir arriver. Un vaisseau alien explosera en vol (tu entendras le bruit) et il ne restera aucun débris a part la Lance de Feu et 24 cellule Alien

une vidéo de la rencontre spécial =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup snake, je vais voir cet aprem et chercher l holodisque.si je trouve pas je reposterais =pje suis arrivé a la centrale mais y a rien, a part un terminal nécessitant une compétence de science de 100, l holo est dedans ou j ai pas tout fouillé ?

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

no no il est pas dedans, l'holodisque est à côté en faite

tiens une vidéo juste pour le premier (pas évident à trouver, moi quand je l'ai trouver je cherchais même pas cette quête, j'explorai, gros coup de bol en faite xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

no no il est pas dedans, l'holodisque est à côté en faite

tiens une vidéo juste pour le premier (pas évident à trouver, moi quand je l'ai trouver je cherchais même pas cette quête, j'explorai, gros coup de bol en faite xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...