Aller au contenu

[Audio] Saga mp3 - Les archives perdues de Fallout


Soda

Messages recommandés

Mais bon je te tire quand même mon chapeau (et Georges sait que j'y tien !) parce que troller l'ensemble de la communauté en réalisant une saga mp3 aussi naze, fallait quand même porter ses balls jusqu'au bout hein. Donc bravo à toi je te cède ma place de troll alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai été très souvent déçu de cette saga.


TRES souvent?

Ben voila! Fallait le dire tout de suite! On aurait évité cette polémique stérile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, je viens vous emmerder de nouveau avec le dernier épisode des archives perdues de Fallout, j'ai prit l’initiative de m'occuper du scénario cette fois-ci. 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/28531373/APF/Episode%205%20-%20Les%20archives%20perdues.mp3

Personnellement j'en suis assez fier après je ne sais pas pour vous ...

"Il n'y a pas d'art, Il n'y a que des artistes" Ernst Gombrich
mini-banniere-verte.png
Signature.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais pas suivi ce topic depuis longtemps je pense qu'il serait bon de faire le ménage de pas mal de posts ici.

Il serait même préférable que tu nous "re-"présentes carrément la saga via un nouveau topic, en essayant de rassembler les informations importantes sur le premier post (histoire/personnages, etc...).

Ce serait bien d'avoir des liens qui fonctionnent pour chaque épisode ou si tu préfères uniquement ceux que tu trouves réussis.

"Raider" ne veut rien dire en français on dit "Pillard". Ensuite c'est assez brouillon, on a du mal à se représenter l'action. Il y a trop peu de des lieux ou de ce que les personnages "voient", cela aurait pourtant aidé à comprendre vraiment les actions plutôt qu'avec des effets sonores parfois un peu trop présents. C'est très bien fait pour la bibliothèque mais cela aurait du être le cas dès le début pour situer l'action et les personnages.

Typiquement pour l'apparition de "Glados", ou son maitre on aurait dû avoir au moins une phrase d'un des protagoniste qui dit "Mais qu'est-ce que c'est que cette chose avec ses xxx et ses xxx et ses xxx ?". De même les actions doivent être verbalisées pour qu'on les comprenne et ça renforcerait parfois le ridicule de la situation. "Tiens regarde là je vais simplement mettre cette grosse patate dans mon petit lance-patate favori et ... BOOOOM".

La qualité des voix est pas si mal mais comme les personnages ne sont pas présentés au début ou caractérisés par des émotions fortes en citant leur nom, on se demande souvent qui a parlé et ça augmente d'autant plus la confusion.

 

On aurait bien aimé au cours des discussions, que les individus s’appellent par leur prénom ou leur pseudo beaucoup plus souvent pour mieux se les représenter. De même c'est bien d'utiliser des adjectifs qualificatifs pour qu'on comprenne mieux les personnages et leurs caractéristiques/attributs/défauts principaux.

 

Bref, dommage que la série s'arrête, et dommage que tu pense avoir été mal accueilli ici. Pour moi il y a carrément du potentiel mais certains aspects doivent être retravaillés pour mieux coller au support "radio" que tu utilises. Au niveau technique je ne m'y connait pas assez pour donner un jugement, mais je trouve que la musique de retour vers le futur assez inappropriée à l'ambiance d'un jeu post-apo, sombre, plein d'humour noir et de réflexions sur la psychologie humaine en situation de stress.

Bonne chance pour la suite et n'hésite pas à nous faire écouter d'autres trucs si tu en ressent l'envie.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de lire le topic, et je trouve que vous avez été relativement, "mechant" envers Artekyon. de plus j'ai vu des arguments pas forcement véridique, du gene "quand on est nul en math on deviens pas mathematicien", en reponse à cette phrase j'aimerai citée quelque exemples

Zola a loupé 2 fois son bac et a abandonné ses etudes

Walt Disney commença par un renvoi d’un poste de rédacteur sous prétexte de manquer d’imagination avant de connaitre une succession de faillite et d’échec dans des lancements d’entreprises.

Thomas Edison : Congédié de deux emplois et accablé « d’être trop stupide pour apprendre quoi que ce soit, »

Vous avez d'autre exemple ici: http://optimlifes.over-blog.com/article-48-exemples-de-reussite-apres-l-echec-101997800.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais en effet, j'ai essayé de suivre le premier épisode, c'est vrai que c'est très confus.Les voix sont assez inégales, y en a qui font la blague et d'autres qui te sortent complètement de l'univers.Je rejoins aussi l'avis sur le choix des sons et musiques, je pense qu'il faut faire un travaille minutieux de sélection, après tout, il y a que ca, du son, autant le chiader et être sur qu'il correspond a la couleur voulu pour l'ambiance. La c'est un peu tout et n'importe quoi.J'ai suivi que Nahleubeuk et le Survivor ( ou un truc dans ce genre), et déjà pour ces sagas j'avais du mal a me concentrer sur l'action. Je pense que ca demande une grande rigueur narrative pour réussir a capter l'attention avec si peu. Surtout l'attention de mec devant leurs ordis qui peuvent vite se retrouver a lire autre chose :pJe suis pas contre une petite présentation aux oignons et une sélection de ce qui est potable.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai la flemme de faire le ménage sur ce topic, mais après tout, c'est leur avis. S'ils l'assument tant mieux sinon ils peuvent toujours éditer/effacer. J'ai essayé de faire quelques critiques constructives, à voir ce que ça donnera au prochain épisode ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...