Aller au contenu
  • 0

Dépasser 100 dans une compétence?


Invité Vindsval

Question

Invité Vindsval

C'est mon premier post, alors... Bonjour tout le monde! Alors voila ma question.Y a t'il un intéret à "dépasser" 100 dans une compétence? Par exemple, mon perso a 100 en discrétion.L'armure de reco lui apporte t'elle toujours un bénéfice?Ce serait plus facile a vérifier avec une compétence d'arme, vu que les proba s'affichent avec le VATS, mais je n'ai pas de perso qui me permette de vérifier.Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, 100 est un %, donc si tu as 100 avec +5 sur un objet ca ne fera tjs que 100.On voit donc que globalement il faut max a 80-90 tes compet pas plus, et finir les points restant avec une figurine +10 et/ou des livres/objets.exemple: j'ai 90 en armes a énergie et avec mon armure tesla j'up a 100, inutile d'up a 100 je perdrais 10 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant 125% ça existe... T'es sûr viss que ça n'est pas utile >100 ?Ds les précédent Fallout, ça montait jusqu'à 300 je crois (confirmé par un autre post sur le Mod de LevelCapacitiesIncreaser30-40 içi ) et même avec 125%, j'ratais ma cible à l'époque.Et comment faites vous pour lire les LIVRES, j'commence à les amasser ds ma bilibiliothèk ,......, suis je devenu analphabète?EDIT : LOOOOL, OK, j'ai subitement appris à lire en cliquant gauche sur un livre contenu dans mon inventaire.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant 125% ça existe... T'es sûr viss que ça n'est pas utile >100 ?Ds les précédent Fallout, ça montait jusqu'à 300 je crois (confirmé par un autre post sur le Mod de LevelCapacitiesIncreaser30-40 içi ) et même avec 125%, j'ratais ma cible à l'époque.

Ué sur les anciens fallout on pouvait, là comme j'ai dit, sans mod, quand j'ai 100 dans une compét:1/ je peux plus mettre de points dedant au passage de niveau2/ si je met un objet qui met des points en plus dedans, ben j'ai tjs 100 dans mes stat.C'est juste ce que j'ai pu voir. Bcp de choses changent depuis les anciens Fallout, peut etre qu'un mod permettra cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas si évident qu'un mod puisse changer ça.Perso j'ai essayé et je suppose que pas mal d'autres personnes aussi. Le soucis principal vient du fait que le jeu modifie automatiquement la valeur du skill pour la mettre à 100 dans le cas ou on dépasse cette valeur.c'est le genre de choses qui sont codés "en dur" dans le jeu et il faudra plus de temps ou de meilleurs outils pour changer ça.Pour le moment, le jeu est déjà extrêmement facile sans avoir recours à ce genre de choses, on touche sa cible quasiment à chaque fois et les skill checks (portes, dialogues, ordinateurs) sont pas très élevés, même en very hard. Enfin c'est mon avis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'esperais naivement que les bonus permettraient de réduire les pénalités de circonstance (couverture pour le tir, lumiere pour la discretion, etc).Dommage...Pour l'eventuelle modification de la chance, j'ai testé avec le troc.Bon, comme je m'y attendais (et comme avec Oblivion en fait), ca ne change rien du tout.Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...