Aller au contenu
  • 0

Bug Au début Lors de L'anniversaire


Invité

Question

Bonsoir a tousVoila j'ai un bug au début du jeu, lors de l'anniversaire des 10 ans du personnageje ne peut plus bouger !!j'ai pas de dialogue , je vois des levre bouger mais aucun son !!aidez moi svp !!:sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai exactement le même problème, sauf que moi j'ai pas utiliser deamon tools, je joue avec le cd que j'ai préalablement acheterDonc les problèmes : Pas de dialogue, seul les lèvres bouge, et je suis aussi bloquer a l'anniversaire au début, aucune action faisable.Autre point a souligné le tout début du jeu les trait de caractere (sexe, nom, figure) mon été demandé instantanément. je trouve ça bizarre parce que j'ai 2 pc et j'ai d'abord installez le jeu sur le pc de ma famille ( pas très puissant mais suffisamment pour faire tourner le jeu ) j'avais les dialogue et pas de bug je suis sortie de l'abri normalement. Mais sur mon pc a moi, pas moyen d'avoir c'est fichu discourt ( mon pc étant récent de 2mois a peu prés)Donc pourrait tu me dire comment tu a fait itachi stp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que j'ai cibler le probleme c'ets pas l'anniversaire qui pose probleme, c'ets le premier dialogue qu'on a avec amata, qui refuse de ce lancer, j'ai aucun son de dialogue, des que quelqu veut parler il dit rien et je passe de suite a l'action qui enchaine le discour.Donc a chaque fois que j'aurai un dialogue avec quelqun mon jeu se bloc, il n'est pas planter, je peux bouger la souris, mais aucun action faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon j'ai trouvé.Pour ceux qui aurait le meme probleme, c'est parce que vous avez 2 carte son, l'une que vous avez du rajouter une fois votre pc acquis, et l'autre qui est dehja dans le chipset de la carte mere, allez dans le bios et desactivé la.plus aucun probleme aprés, j'espere que ca aidera des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...