Aller au contenu

Patch Français Awaken !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prends un peut d’avance pour les jeux des sept erreurs ;)

Tu disais ? =P

Bon, fini les plaisanteries, ce sujet est dédié exclusivement au patch Awaken. Je pense que pour les avertissements sur l'orthographe, HawK-EyE a été TRÈS clair.
Comme l'accès à des correcteurs gratuits et performants est plus qu'aisé, les fautes à répétitions ne seront plus tolérées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre de polluer le sujet d'Awaken avec ça mais Rinix, c'est la dernière fois que je te préviens, si tu me refait un coup comme ça : double post, triple post ou un post totalement inutile avec des fautes en veux-tu en voilà, tu sera banni du forum.

J'espère que tu va te tenir à carreaux à partir de maintenant parce que j'en ai marre de perdre mon temps à passer derrière toi pour te corriger ou fusionner tes messages, et les modos n'ont pas que ça a foutre non plus.

Alors voilà c'est ton dernier avertissement, utilise ce putain de bouton edit ou le prochain double post que je te vois faire c'est ciao bambino, c'est bien compris ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire qu'il vaux le coup d'être joué, j'avais bien apprécier BOS (le coté fallout/commando) seul hic, une des dernières quêtes m'a fait renoncer à la fin du jeux (mais je ne spoilerais pas). Et le travail de traduction et formidable.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre le topic, venant de finir New Vegas, je suis pris dans une nostalgie de Fallout, alors en attendant le R.P 2.1 je voulais tester Awaken, mais les liens vers le mod, et vers le patch français + intro + voix sont morts ils me semble. Enfin, je vais essayer de les trouver ailleurs en attendant, mais je préférais prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde en fait ils se trouvent ici :

http://www.fallout-3.com/content/awaken-patch-fran%C3%A7ais-voix-et-intro

Putain quand j'y repense ya encore du boulot sur ce mod, les voix sont marrantes mais pas du tout terminées, les textes sont mal traduits et ya des fautes de partout.. Un de mes premiers projets de trad, j'avais pas du tout relu, franchement j'ai honte. :shocked:

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki, michi pour le lien *en train d'installer tactics* Bha je suis sûr que ça se sera très bien quand même. De toute façon, pour un travail fait bénévolement, ce sera extraordinaire.. quand on voit les traductions officielles de certains jeux, avec des traducteurs pro qui ont été payé pour le faire... faut vraiment pas s'en faire pour quelques fautes qui se sont glissées sur un travail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

OK vraiment merci :grin: mais escuse moi te déranger encore tu connais les noms des fichiers en question car j'ai essayé ta technique j'ai pris tout les dossier qui me semblait être sa, mais malheureusement je l'ai pas trouvé donc si cela te gènes pas de me donner les noms de ces fichiers... Si tu me parles du dossier font (je l'ai vu enoncer dans le forum) il ne marche pas :sad: merci ton aide :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'ai jamais eu de problèmes pour installer un mod et de ce que je m'en souviens, ça n'avait rien de compliqué l'installation d'awaken. Commence par aller dans ton répertoire d'installation (là ou ya le jeu), tu devrais voir un dossier nommé "awaken" dedans, en plus des fichiers du jeu d'origine. Donc, ensuite tu prends ton patch et tu l'installe dedans, si c'est une installe automatique, tu vas là ou les fichiers se sont installés, tu les chopes et tu les copies dans ton dossier awaken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour, après quelques mois d'absence, me voici de retour. Je vois que beaucoup de choses ont changé. J'ai testé awaken et j'ai un petit souci : plusieurs PNJ n'apparaissent pas, je vois simplement leurs dialogues " flotter " ou leurs présences sur le pip-boy mais c'est tout. D'autres disparaissent carrement après un chargement de partie. J'ai pourtant installé le jeu dans l'ordre ( tactics + patch 1.27 + awaken + patch voix fr ) quelqu'un peut m'aider ? merci

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une nouvelle installation. En prenant un perso par défaut je ne vois aucun citoyen dans l'abri. J'ai alors crée mon propre perso et là miracle les citoyens étaient bien là, avec enfin des quêtes disponibles... Mais ma joie fut de courte durée : le problème est toujours le même à l'Oasis et a à Rust Town, autant en ce qui concerne l'apparition des PNJ uniquement sur le pip boy et pour leurs disparitions ( après avoir obtenu la quête du barman à Ruster Town ) après un chargement, c'est a n'y rien comprendre :s J'ai pourtant bien fait l'installation comme il faut, d'ailleurs avant d'installer awaken j'ai lancé tactics pour m'assurer que le patch 1.27 était bien là.

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...