Aller au contenu

Patch Français Awaken !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à toi Bobdelamort ! Hmmm pour l'installation, attention il faut que tu choisisse ton répertoire Fallout Tactics d'origine, ensuite n'oublie pas de mettre le patch 1.27 et normalement ca doit marcher. Indique nous ce qui ne marche pas et nous pourrons t'aider au mieux ! A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cet acceuilet bien j'ai bien installer le mod dans le répertoire fallout tactic d'origine le patch 1.27 est bien installer et lorsque je lance le jeu et bien ça me met le début normale de tactic et je ne comprend pas pourquoij'ai même réinstaller le jeu completement pour voir si ça venais pas de là mais ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lancer le jeu avec le raccourci "Awaken" qui a du se créer automatiquement lors de l'installation du mod. Tu le trouvera dans démarrer, programmes, AWAKEN C'est bizarre tu est la 2ème personne a me parler de ce même problème, serait-tu sous Vista par hasard ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan de Fallout depuis le premier, j'avais un peu décroché du wasteland depuis quelque temps (réinstallant souvent tactics toutefois, dès que le manque se faisait sentir ). et v'la tis pas que je tombe par hasard sur le site Fallout 3, teaser dans 21 jours : "QUEQUOI !".résultat, et après quelques liens pas à jour, je me retrouve ici, a essayer de comprendre quelque chose dans tous ces nucléar, génération, van houten et autre awaken.au final je me concentre sur le truc polonais, m'arrache les poils, et trois heures (et un film) plus tard, awaken marche !merci messieur, merci pour ce mod, merci pour la trad, merci pour le débugging. vivement ce soir et le férié qui suit ! je crois avoir capté une affaire de "Darkfall", quoi qu'est ce ? un autre mod ? pour Fallout tactics ?histoire de contribuer : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1344561096un petit clip dans l'esprit, by myself, je me demande si je vais pas en faire un spécial Fouloute (comme c'est qu'on dit par chez nous).et encore un big merci !EvH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi EvH, ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens pour s'arracher les poils sur ce genre de choses, je doit avouer que tout est encore un peu confus, il faut dire que ca reste encore du bidouillage en puissance. Pour Darkfall, il s'agit bien d'un mod pour tactics, tu aura plus d'infos ici : http://www.vaulttec.eu/html/darkfall/en_dk_info.html Il y a bien une démo, disponible ici : http://falloutwiki.free.fr/dload/darkfall_demo.exe mais elle est en anglais, je m'y attaque après avoir complètement fini la traduction de Awaken. Sinon ta vidéo est vraiment pas mal je t'incite à la mettre en lien dans le "Skumm Pit" le bar ou tout ce qui est d'ordre post-apo sans rapport direct à Fallout a sa place, car je crain que perdu à la 4ème page d'u topic qui risque d'en faire une bonne dizaine (ou plus) ca ne sert pas à grand chose. Et oui je te rejoins sur le fait qu'il faudrait ptet faire du ménage ou être un peu plus clair dans certaines explications au niveau des différents jeux. A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dit ménage, ce n'était pas un reproche (ça oblige les fainiasses consuméristes que nous sommes à fouiller un peu) mais il y a des trucs qui me surprennent encore au sujet de fallout et de ses fans, je ne vois jamais (mais je ne suis pas un rat de bibliothèque) d'allusion faites au jeu PS2 brotherhood of steel. je ne le connais pas, il me laisse perplexe au vu des captures, mais le jour où je le gaule à 5 caps, il est dans ma besace.si je fais une intro spéciale fallout, je ferais un topic dans le "bar", sinon, je vais pas faire ma pub en moins de 3 post... faut pas faire comme si j'étais chez moi. :D EvH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ya pas de soucis tu sais, mais concernant Fallout : Brotherhood of Steel sur PS2 je crois que pas mal de fans de fallout le considère pas vraiment comme un membre de la série fallout. Déja c'est pas du tout un RPG et puis il faut dire que la communauté fallout est pas trop dans le style consoles...Mais bon si tu le teste tu nous dira comment tu le trouves en tant que fan de Fallout ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fallout console je l'ai testé car un pote a moi l'avait acheté, et je doit dire que ce n'est pas du tout un jeu de rôle, c'est en fait plus un tactic mais sans les bon cotés, et surtout sans aucune liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu as du faire une fausse manip car ca doit marcher normalement, les accents provienent de la version FR de Tactics, fait attention au répertoire GUI dans lequel tu as mis le fix, il y en as 2 il ne faut pas se tromper.

Il y a \Awaken\locale\gui qui contient les fichiers traduits des textes de l'interface de Fallout et \Awaken\gui dans lequel tu doit trouver le répertoire \Font qui contient les fichiers pour les accents, c'est dans celui là que tu doit mettre les fichiers du fix. Mais normalement la nouvelle archive (en début de post) contient les bons fichiers à la bonne place à extraire dans le dossier \tactics\ tout simplement.

Quelqu'un d'autre à eu le même problème ?

A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai updaté l'archive pour Awaken, rendez-vous au début du post pour la télécharger !!! Au menu, pas mal de corrections, l'ajout de plusieurs fichiers qui avaient été oubliés (mystic06, mystic07, etc...) et la traduction d'un fichier qui s'était perdu (town09.txt) Je cherche toujours une solution pour la vidéo d'introduction qui nous permettrai de sortir une version finale du patch.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Décidément l'arrivée de Fallout 3 semble avoir ouvert de nombreux abris :)Après un long surf, je suis arrivé sur ce fofo et ce fil :pJ'ai une simple question, puis-je installer Awaken Fr sur une version UK de Fallout Tactics ?Merci.EDIT : Que du Bonheur, ça marche !!!Merci beaucoup :DEDIT² : Ouille c'est dur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arba_HC et bienvenue sur les forums Fallout 3 Nucléar ! Je ne savais pas non plus que c'était possible d'installer Awaken Fr sur une version UK, c'est une bonne nouvelle ! Ouais le début est un peu en décalage avec le reste du jeu mais j'èspère que la difficulté élevée ne t'empechera pas de profiter pleinement de ce mod. :D Hésite pas à nous faire part de tes commentaires sur la traduction fr ou sur la soluce, nous avons en effet toujours besoin de critiques fraiches. A bientôt !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)Pour le moment, après avoir fait les quètes de l'abri, je suis parti direct sur le site du BaC, juste 2 rencontres en cours de routes rapidement esquivée avec un bon niveau de furtivité ;)Une fois arrivé, toujours à l'aide de la furtivité, de la course et de la sauvegarde rapide, je suis parvenu à en savoir un peu plus ;)Pour le moment 2 observations :Les rencontres outdoor sont trés violentes au début.Il semble y avoir plusieurs solutions pour un même problème.Ce qui laisse penser que j'ai peut-être "loupé" quelques infos (pas pu ouvrir une salle).Par contre pour le moment la quète principale semble assez linéaire (mais j'en suis qu'au début hein ;))J'ai eu des textes non traduits, je screen ?En tous cas gros stress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... c'est galére a trouvé mais justement... y 'a du chalenge...le texte de SPOILE :laboratoire de la quéte du sage de la confrerie (le nom est un sacré clin d'oeil a un autre jeu ^^) n'a pas été traduit. (je préfére pas dire le nom au cas ou...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais être plus précis canarinou ? C'est une quète donnée par la confrérie ? c'est autour de quelle ville ? c'est traduit en anglais ou c'est resté en polonais ? Si tu veut mettre un petit bouton spoiler utilise la balise A+

et /spoiler avec des crochets

:D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombrela corporation...

ouai c'est de resident evil ! edit : grrr

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ! bien joué pour le spoil... mais aller pas me dire que je ne vous aurais pas prévenue arf ! (mais franchement trop bien la référence)je suis en train de retrouvé le bonheur de la découverte ! sa fait plaisir !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...