Aller au contenu
  • 0

Ou est situé la cache secrete d'arme???


schok

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas besoin de passer par DC, y'a pas beaucoup de débris dans le coin. Tu peux y aller en passant par le Nord si je me gourre pas.Pour la clé, en effet, j'ai été bloqué devant une grande porte, ca fait parti d'une quête j'imagine. Mais ça m'a pas empêché d'accéder à la réserve d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour y aller va a canterburry commons comme la dit shinosha tu va vers le sud devan l'entrer il y aura deux protectron (simple a tuer) pour actionner la premiere il faut faire le tour du batiment tu passera devan un champ de tir il y a quelque munition des arme des casque quan tu aura fai le tour tu devra arriver devan un bureau et a coter de se bureau il y a un interupteur actionne le puis tu vera de la lumiere sortir d'un trou va ver cette lumiere il y a un sentinelle tue le actionne l'interrupteur puis dessans tu et arriver apres il y aura une autre porte celle te demande un code se code il faut les 5 enregistrement de la famile keller jen et 3 mais je me souvien plus commen et ou je les et eu bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...