Aller au contenu
  • 0

Lieu interessant *spoil*


schok

Question

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

103 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben on aprend quand meme que vault tec n'avait pas crée les abris pour la survie de l'humanité^^sincerement pour moi l'abri le plus flippant fut le 106...

où on a d'etrange flashback et changements de lieux qui nous rend aussi dingue que les résidents survivants, et croiser dans ces flashback le père avec son jumpsuit 101 est étrange

et heureusement qu'ils étaient là quand meme car sinon alors le wasteland serait mort...pour de bon et nous n'aurions pas eu la joie de jouer à fallout ;)sinon de fallout 1 (abri 13 si je me souviens) à fallout 3 tous les abris ont finalement été les victimes de leur createur, Vault Tec mais heureusement certains ont ouvert les abris et sont sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, c'est vrai que celui là est pas mal stressant.sinon un des abris que l'on croise dans la quête principale est angoissant je trouve.

Celui de la réalité virtuelle, avec la petite Betty... Sur le coup, de bonne surprise vous y attendent, surtout que la première fois que j'y suis allé, c'est par hasard. ^^Donc bonjour le stress, pour une fois que je trouvé un lieu non détruit et qui avait l'air accueillant, j'étais content. ^^

sinon le Dunwich Building est pas mal flippant je trouve, je suis en train de l'explorer en ce moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon chaque abris à sont lots de surprise et d'ambiance plus ou moins malsaine, au finale, la meilleur protection n'est peu etre pas les abris. ^^Je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé un abris censé et en bon fonctionnement dans chaque fallout, il y a toujours un blem...Quoique dans le 2 la cité de l'abris est celui où c'est le moins bordélique.Qu'en pensez vous?Moi les abris ne me font pas envie d'y vivre (survivre?). ^^

Pour la petite histoire (surtout exposée dans le 2 si mes souvenir son bons) les abris ont été conçu pour protéger leur habitants, mais surtout pour différentes expérimentation comportementale à taille réelle sur sujets humain ;) les abris sont donc juste des expériences et leur habitant des cobayes. il y avait par exemple l'abris 13 qui n'avait pas de puce d'eau de rechange, le 15 je ne sais plus, celui de la citée de l'abris avait une surabondance de puce d'eau, certains abris avaient une disproportion au niveau de la représentation des sexes, certains n'avaient pas d'armes, d'autres étaient surarmés, etc ...Ceux de Fallout 3, continue dans la ligné bien évidement (et heureusement) pour notre plus grand bonheur (même si je reproche un peu qu'une parti des habitants des abris soient au courant, je préfère l'idée que ça soit fait à leur insu :P)Sinon pour les lieux insolites j'ai bien aimé la république de Dave, l'ambiance et la possibilité de foutre un peu la merde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon, pour l'histoire des messages en morse...j'ai donc activé les emetteurs, et j'ai trouvé le fin mot de l'histoire ..;enfin presque ^en gros ces emetteurs recoivent et emmettent un message en morse que vous pouvez recevoir sur votre radio. si vous cherchez bien à proximité de ces emetteurs vous trouverez , soit dans une bouche d'egout, un vieux tuyau d'ecoulement des eaux, une petite piece etc...un poste de radio amateur avec cette fois ci un nom ^^en gros au lieu d'avoir la description 'radio amateur' lorsque votre curseur passe dessus vous aurez 'radio amateur kilo bravo' par exemple. Et ce sont ces radio qui en realité sont en train d'emmettre. et en activant le relais ca permet au message de passer.en decodant le morse , les messages sont presque tous du meme genre, c'est à dire un message d'appel general (CQ) vers un autre poste amateur (exemple CQ papa november K) (ce n'est qu'un exmple non precis) ...donc pour finir, la petite histoire est que il sagit de cibistes amateurs morts avec leur radio qui continue d'envoyer un message automatisé retransmis par les relais antennes que vous réactivé. enfin, voilà pour ce que j'ai compris à l'histoire^^et donc en passant devant le relais papa november vous pouvez capter le message de kilo bravo qui contacte ses potes du coté de papa november...^^ (idem exemple car je ne me souviens plus quelle antenne relais quel message) et à présent je reve dun mod qui finalement utilise ces scripts pour les incorporer dans une quete^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

héhé oui^^ je connais l'endroit c'est vers fort constantine, si j'etais toi je chercherais la source! ca vaut le coup!

il y a une poupée vault tec a coté de la radio amateur qui l'emet , c'est la station WKML...cherche bien autour un trou , il apparit sur la carte locale si tu es passé dessus

mais en gros il y a deux moments dans le jeu ou tu capteras du chinois dont un qui est aleatoiretu trouveras meme des restes de l'armée chinoise....

chez mama dulce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as eu le signal aleatoire^ ^ en gros a un moment on recoit un signal en chinois qui peut etre placé aleatoirement, moi il me semble etre tombé dessus en plein centre ville.sinon l'autre celui dont je te parlais à la station W machin chose (toutes les stations de la cote est commence par W... ) , ca vaut le coup d'y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semblait qu'il traitait tout les humains des terres désolés de mutant parce que forcément, si ils sont dehors ils ont reçu une dose de radiation d'où le plan du président de tuer tout les habitants des terres désolés. D'ailleurs dans le 3, si on répend le virus dans l'eau (projet impureté), ça tue que les mutants (goules/supermutant) ou les humains aussi ?

Pour arrêter le hors sujet, le lieu que j'ai préféré dans le 3 est l'enclave, l'impression d'être dans un autre monde y est pleinement ressentis, impression que j'aurais pensé avoir aussi dans la confrérie de l'acier (Surtout par rapport au tactic et au premier fallout) Enfin bref, vraiment beau l'enclave... (je préférais la gueule de l'armure des premiers fallout, soit dit en passant)

Dommage qu'il n'y ai rien a faire a part tuer les gens (même pas un petit terminal contenant des informations sur des projets) d'ailleurs on ne peut même pas parler au griffemort qu'on délivre... ça m'aurait rappeler des souvenirs (Fallout 1 et 2, les jeux qui donne la parole à la flore et a la faune (rataupe, radcafard, plante carnivaure, griffemort... et même raider ! (même dans le tactic les raiders nous parlent !)) Fallout 3 c'est plus une visite virtuelle interactive des terres désolés qu'un rpg...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon au niveau des signaux radio,qui a reussi à capter celui des aliens.On l'a vers nord est, et ça vaut le coup. ^^Et si quel'un en a cpaté d'autre du même genre, je veux bien avoir l'info.

en dehors du signal alien et chinois qui menent l'un a l'arme alien et l'autre a une poupée vault tec, les autres signaux en morse (il y en a 6 ou 7) generalement menent à une cache avec quelques brcoles dont souvent un livre. sinon il y a un signal de detresse qui mene à un tuyau d'ecoulement des eaux où tu trouveras juste la conclusion d'une tres tres courte histoire sinon il y aussi un signal chisnois provenant dune station qui s'appelle People's Republic of America Radio et qui est captable pres de la citadelle et de mama dolce mais il me semble avoir eu son signal dans un troisieme endroit et c'est une radio d epropagande qui clame la victoire chinoise

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Concernant les antennes radios je suis tombé sur une des stations de relais ou travaille un scientifique qui visiblement cherche je ne sais quoi autour de ces antennes. J'ai farfouillé dans son ordi et ça m'a indiqué l'emplacement de deux autres stations à activer. Probleme, je suis allé dans une de ces stations (celle ou il y a trois tours de relais) mais pas moyen d'entrer dans deux des trois... :/ Donc pas moyen d'activer ce fichu signal!

Who's watching the watchmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semblait qu'il traitait tout les humains des terres désolés de mutant parce que forcément, si ils sont dehors ils ont reçu une dose de radiation d'où le plan du président de tuer tout les habitants des terres désolés. D'ailleurs dans le 3, si on répend le virus dans l'eau (projet impureté), ça tue que les mutants (goules/supermutant) ou les humains aussi ?

Le VEC tue tout ceux qui sont entrée en contact direct avec quelque chose de radioactif ou si ils ont contracter une mutation... par exemple les habitant de rivet city meurt pratiquement tous, seul les plus "pur" resteront en vie (donc pas les habitant des abris).

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En ce qui concernent les emissions de signaux radio, il s'agirait en général juste de boucles servant de piste pour retrouver en suivant le son du pipboy le lieu d'emission (déserts car les emetteurs sont depuis longtemps morts, mais il reste souvent pas mal de choses à ramasser et à découvrir).

Pour les curieux j'ai trouvé un article détaillant la signification des signaux, visiblement confirmés par l'ingé du son de Bethesda.

Le signal est en ondes continues (CW), aussi connues sous le nom de morse. La majorité des signaux sont tels que celui-ci:

-.-. --.- -.-. --.- -.-. --.- -.. . / -.- -... -.- -... -.- -... -..

Ce qui correspond à, "CQCQCQDE / KBKBKBD"
Et pourrait être traduit par:

CQ -- calling any station (Appelle n'importe quelle station)

DE -- 'from'. Pour une fois en voulant réduire les anglo-saxons ont du utiliser un peu de français pour celui-ci, DE se traduirait donc par "de" en français tout simplement ^^

(station id) donc l'identité de la radio qui émet, ici KB, que l'on répète 3 fois, ce qui permet de mieux pouvoir la comprendre si on a mal écouté les premières fois ou si l'on fait des erreurs en recopiant le morse :P

K -- pourrait vouloir dire "back to you", ou fin de transmission à vous les studios, en gros c'est fini mais tu peux m'répondre si l'envie te prend.

Et enfin il y a une pause qui s'en suit afin de permettre une réponse potentielle, et si il n'y en a pas, on continue d'emettre CQ en boucle pour signaler sa présence entre plusieurs messages.

Who's watching the watchmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de tomber sur un lieu appelé " Les ruines des bureaux Bethesda ". Rien de particulèrement amusant là bas apparemment, juste plein de pillards.En tous cas ils ont le sens de la dérision, c'est bien :D

Pour les curieux : Les bureaux de la société Bethesda Softworks ne sont pas situés dans la ville de Bethesda, mais à Rockvillle qui est plus au nord, toujours dans le Maryland mais en dehors de la zone couverte par la carte de F3.La société a été bien été créée à Bethesda dans la banlieue de Washington en 1985, mais elle a déménagé en 1990.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve pas rock ville sur la carte du site faut allez par ou précisément car vers le nord ces un peu vaste lol par rapport a l'oasis qui es l'endroit le plus au nord de la carte ces ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...