Aller au contenu
  • 0

Disparition de PNJ


Diering

Question

Bon je n'ai pas le temps de bien traduire maintenant mais pour ceux qui se demande, sachez que oui, certain PNJ peuvent bien disparaitre par erreur ou meme se tuer !!1 (en glissant des balcons de Megaton par exemple :shock: )Ca arrive en particulier a Walter ou Moriarty il semblerait... Moi, Walter c'etait retrouve "happe par le 4eme dimension"... :sad: Pour les ramener, suivez cette manip (pour les utilisateurs de Xbox ou PS3, desole mais il n'y a pas encore de solution...):http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=894356 C'est en Anglais, mais je pourrais traduire si necessaire.Voila, si quelqu'un a deja poste a ce sujet, veuillez m'excuser du doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il me semble avoir lu que chez certaine personne la console etait mal cadre et etait en fait active mais hors de l'ecran. As-tu essaye de taper une commande pour voir si quelque chose se passe ?Sinon j'ai vu aussi que sur certains clavier sans-fil infra-rouge, la console ne fonctionnait pas (ou alors il faut desactiver l'infra-rouge etc. et ca devient un peu complique). Quel type de clavier as-tu ? Si tu as un vieux clavier filaire qui traine tu peux essayer de le brancher pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai utilisé les comandes: prid 00025252 – pill – resurrect – disable – enable et moveto player. Jusqu'ici elle apparaît à travers mon perso. Lorsque je sort de la console elle meurt directement.
La commande setessential 00025252 1 ne marche pas non plus.


C'est le numéro qui est mauvais, comme je l'indiquais plus haut, il y a pas mal d'erreurs de ce coté là...

Le bon Refid pour Red est 25251, un simple player.placeatme 25251 te fera apparaitre Red à ta position.

IL NE FAUT PAS SE FIER AUX NUMEROS AFFICHES LORSQUE VOUS CLIQUEZ SUR LE NPC APRES ETRE ENTRE EN MODE CONSOLE.

Au moins c'est dit, si vous voulez d'autres numéros, des VRAIS, je vous filerai la méthode pour les trouver si besoin.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

*Cry*J'ai acheté le jeu sur PS3 car le PC centralisait trop de choses... alors pour pas empiéter sur la disponibilité de celui-ci j'ai préféré investir sur une version console...Bilan?Walter est out, lucy west s'est molestée, Burke a disparu, megaton est un triangle des bermudes du no man's land...La prochaine fois, parole, je reste fidèle à un support plus ouvert...Et qu'il ne me fasse pas le coup de l'addon payant pour faire passer leur patch...Un joueur déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble avoir lu que chez certaine personne la console etait mal cadre et etait en fait active mais hors de l'ecran. As-tu essaye de taper une commande pour voir si quelque chose se passe ?Sinon j'ai vu aussi que sur certains clavier sans-fil infra-rouge, la console ne fonctionnait pas (ou alors il faut desactiver l'infra-rouge etc. et ca devient un peu complique). Quel type de clavier as-tu ? Si tu as un vieux clavier filaire qui traine tu peux essayer de le brancher pour voir.

j'ai ramené mon ancien clavier mais ca marche pas non plus... Il me reste plus qu'à attendre un eventuel patch alors....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai ramené mon ancien clavier mais ca marche pas non plus... Il me reste plus qu'à attendre un eventuel patch alors....

Ce clavier est bien filaire ? Si ca marche toujours pas, alors je vois pas. Certaine personne semblent dire qu'elles ont reussi a faire venir la console apres avoir desinstalle le driver pour peripherique infra-rouge mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon et bien moi Walter est out depuis le tout debut j'ai juste finit les reparations et valide la quete aupres de lui et apres je l'ai retrouvé mort sous sa maison je ne sait pas comment ???en suite et plus problematique je n'ai plus de paladin lyons (qui est sencée autoriser un autre npc a m'apprendre a porter leurs armure) elle n'est pas morte lors de l'attaque pour rejindre GNR et je ne retrouve meme pas son corps bref completement disparue...et enfin la carement pathetique ce cher three dog a deserté la station donc je l'ai dans l'os (pour rester poli) je suis dans l'imposibilité de continuer la line quest principale et apres plus d'une semaine a trimer pour avancer et au final se retrouver dans l'impasse la plus totale je dit merde !ce jeu est vraiment super prenant mais des bugs comme ça le tue completement je suis plutot deçu et j'espere franchement voir un patch rapido qui corrige tout ça car pour le moment j'ai remis le cd dans sa boite et je passe a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, ça marche mais je ne peux plus lui parler...

Suite à quelques recherche chez un ami, voici une solution qui à marché...Canigou est mort (c'est un fait)On le resurrect, disable, enable et le tralala...Il se barre en marchant, on ne peut plus lui parler....La solution: butez le !Il a remouru, et dés que son corps s'est posé au sol (apres une trés longue glissade chez moi a mégatonne), il se relève et "ouaf", il nous suis comme un chien... (normal, pour un chien...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuser du méga up de topic >< Mais jai trouver walter avec le cheat qui m'a amené a lui mais la commande de réssurection ne fonctionne pas Il me lache SCRIPTS: script 'syswindowcompileandrun' , line 1: Expected end of line. Compiled script not saved. et jai une cinquantaine de feraille grace a la famille et on dirait qu'il est mort pendant que je me fesai la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...