Aller au contenu

Les Poupées et figurines de Fallout 3


Maximum
Message ajouté par Kims

Liste des poupées et figurines Vault-Tec sur le wiki - 

https://www.fallout-wiki.com/Poupées_Vault-Tec_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est juste indiquer dans l'ordinateur des Abris de la Citadelle mais n'est pas dans le jeu ^^il faisait partie des 17 Abris de contrôle (comme l'Abri 8 de la Cité de l'abri), sa aurait était cool de voir un Abri qui a survécu dans Fallout 3 (a part l'Abri 101, aucun des autres Abris ont survécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin oui on peut dire sa ^^ (quoique être enchaîné dans une simulation avec un psychopathe c'est pas vraiment ce que j'appelle survécue)de toute façon, ça a duré juste le temps que tu y fasses un tour :grin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé évite le double post cher amis (y'a un bouton éditer :) ) et surtout le HS (parce que le sujet parle des poupées de Fallout 3 et non des questions sur le jeu)
sinon tu vas te faire taper sur les doigts, je te répond parce que je suis sympa mais crée un nouveau sujet ou écrit sur un sujet pour les questions la prochaine fois :grin:

Rockopolis est trés dur à trouver parce qu'il n'y a aucun marqueur qui la désigne sur la carte, c'est dans la zone Sud-Ouest
Elle est situé a l'Ouest du Garage de Smith Casey, au nord de Girdershade et au sud-est des Tunnels Yao Guai
l'entrée est sous une pierre avec des guirlandes accrocher au-dessus
tu pourra la trouver plus facilement la nuit étant donner que la lumiére filtrera à travers le rocher
tiens une carte modifié et une vue du rochers la nuit pour que tu la trouves :

http://img102.imageshack.us/i/rockopolislocalisation.png/

http://img197.imageshack.us/img197/3126/rockopolisnuit.png


attention, ne t'attend pas à un truc énorme, la ville c'est effondré et il ne reste que l'entrée
à l'intérieur, tu pourras découvrir des choses intéressantes quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aie aie aie. Je fais la course aux poupées actuellement, et impossible d'aller à Raven Rock (armes à énergie), et de retourner à l'Abri 101 (médecine). Je reprends ma très ancienne partie et à l'époque je m'en foutais des poupées (et je ne savais pas qu'elles étaient là). Pour info dans la quête principale j'en suis à la dernière ou l'on doit aller à La Citadelle pour aller bouter des soldats de l'Enclave hors du purificateur. Me suis renseigné sur le net, apparemment impossible de retourner dans ces endroits là. Dans l'absolu c'est pas grave, mais il me manque plus que 4 poupées ça me ferait chier de pas pouvoir les avoir toutes sur ce perso. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste indiquer dans l'ordinateur des Abris de la Citadelle mais n'est pas dans le jeu ^^

il faisait partie des 17 Abris de contrôle (comme l'Abri 8 de la Cité de l'abri),
sa aurait était cool de voir un Abri qui a survécu dans Fallout 3 (a part l'Abri 101, aucun des autres Abris ont survécu)



j avoue qu'on se sentirais moin seul si sa avait été le cas, si Mothership Zeta n avait pas été la dernière extension, je pense que tu a introduit la une bonne idée de DLC ne croit tu pas ? =p

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu c'est pas grave, mais il me manque plus que 4 poupées ça me ferait chier de pas pouvoir les avoir toutes sur ce perso. :wink:


Aie, tu es beaucoup trop loin dans la quête principale et, sans code, tu ne pourras pas retourner dans Raven Rock ni dans l'Abri 101.

La poupée énergie qui se trouve à Raven Rock n'est prenable que le temps que tu y es, il est impossible d'y retourner après (et surtout que dans Broken Steel, Raven Rock a été détruit par Liberty Prisme.)

pour la Poupée médecine, c'est soit tu l'as prend au début avant de t'enfuir de l'Abri,
ou sinon quand tu fais la quête " Troubles internes " qui apparaît par un message radio d'Amata si tu passes trop prêt de l'Abri 101 après la quête principale " Suivre la piste " (Cette quête ce fini après avoir obtenu des renseignements sur le JEK et son emplacement à la Citadelle.)

j avoue qu'on se sentirais moin seul si sa avait été le cas, si Mothership Zeta n avait pas été la dernière extension, je pense que tu a introduit la une bonne idée de DLC ne croit tu pas ? =p


Je sais pas, si tu le dis potos ^^
bah perso, oui, j'adore les Abri, c'est un des aspect de Fallout que j'apprécie =).
j'aurai voulu avoir un DLC qui se passe dans un Abri avec des pillards (une sorte de The Pitt dans un Abri.)
Ca existe déjà, avec l'Abri 74, un module officiel pour Fallout 3 fait par Bethesda, mais celui-ci est trop court et est juste la pour introduire un nouvel Abri (et pas vraiment essentiel dans le jeu mais bon, c'est du officiel, sç fait partie de Fallout, donc autant le tester.)
Mais l'ambiance est là, rien que voir des Pillard avoir envahi un abri et décoré cet Abri à leur façon, c'est vraiment pas mal et ça aurait pu donner un truc assez énorme en DLC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triad, si tu es sur PC, tu peux tous les avoir, il suffit juste de ce servir des codes si ça ne te dérange pas

(perso, je n'utilise les codes que pour me débloquer un bug, comme tout t'a l'heure avec la mort de ce cher Donovan des Rangers de Reilly qui était parti me donner un Mini-Nuke en récompense et qui est mort pendant le trajet, j'ai dû le ressusciter, lui redonner son fusil d'assault chinois et puis aller lui parler et voila bug réparer ^^)


Pour toi Corran001, le module officiel de l'Abri 74 ce trouve sur FalloutNexus :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7938

l'Abri 74 ce trouve juste à côté de l'Abri 101, tu longes par la gauche et sur la montagne en dessous de celle de l'Abri 101, il y aura une porte qui te ménera a lui

Ne t'attend pas a un truc énorme, ce module officiel a était juste crée comme base pour expliquer les fonction de l'éditeur de map de Fallout 3

l'Abri 74 n'est pas marquer sur la map, il y aura quelque raiders a tuer dedans, il n'est pas très grand (les accès souterrains pour les habitation et autres ont était boucher), il n'y a que l'Atrium, la clinique et le centre du dirigeant
quand tu rentres dans l'Abri, tu auras une quête, a toi de la compléter !

Malgrès que ça soit maigre, c'est quand même du contenu officiel et pour un gros passionnée de l'univers de Fallout, je me serai jamais pardonné de ne pas l'avoir pris

il est toujours et sera toujours dans mes futures partie accompagnée du jeu original et des 5 DLC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triad, si tu es sur PC, tu peux tous les avoir, il suffit juste de ce servir des codes si ça ne te dérange pas

(perso, je n'utilise les codes que pour me débloquer un bug, comme tout t'a l'heure avec la mort de ce cher Donovan des Rangers de Reilly qui était parti me donner un Mini-Nuke en récompense et qui est mort pendant le trajet, j'ai dû le ressusciter, lui redonner son fusil d'assault chinois et puis aller lui parler et voila bug réparer ^^)



Non je suis sur PS3 ;)
Faut que je me procure le jeu sur PC héhé, merci quand même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...