Aller au contenu

Les Poupées et figurines de Fallout 3


Maximum
Message ajouté par Kims

Liste des poupées et figurines Vault-Tec sur le wiki - 

https://www.fallout-wiki.com/Poupées_Vault-Tec_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elles ont toutes un bonus pour ton personnage.
Les poupées compétences rajoutent +10 pour la compétence de la poupée trouvée (exemple: poupée réparation = +10 en réparation Poupée médecine = +10 en médecine poupée crochetage = +10 en crochetage etc etc...)
Les poupées dîtes S.P.E.C.I.A.L. ,elles, rajoutent +1 pour la poupée SPECIALE trouvée (exemple: Poupée force = +1 en Force Poupée agilité = +1 en agilité)
A savoir que pour les poupées S.P.E.C.I.A.L., comme tu rajoutes un point cela va aussi modifier des compétences. (exemple: poupée intelligence = +1 en intelligence; donc tu vas AUSSI avoir un petit plus pour les compétences sciences, réparation et médecine)

Et donc si tu les possèdes toutes, ton personnage bénéficiera d' un jolie bonus pour TOUTES les compétences et TOUT les S.P.E.C.I.A.L.s

Et voilà, c' était Major Tristan, l' homme qui se met des coups de poingts "assistés" dans la tronche, perdu au milieu du territoire des griffemorts.:shock: (good luck:grin: )

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler'

comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.

tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sure, je trouve qu' il est même mieux de la prendre dès le début personnellement, parce que comme ça, quand tu retournes à l' abri, tu n' as plus besoin d' y penser et donc moins de chance d' oublier :)Deplus tu bénéficies directement du bonus +10 en médecine dès le début, ça correspond "presque" à une compétence spéciale à privilégier

comme les 3 que tu choisis après le GOAT

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha... Sacré Major ;) bon, merci pour les infos les mecs... Sniff, moi j'aurais pas la poupée de l'abris 101... J'ai fait la mission ya un pti moment, et j'ai pu de sauvegarde juste avant... Ca m'apprendra a vouloir faire le ménage... pfff... Pi chuis a 325h de jeu, donc bon... Bref, tant pis, je vais continuer comme ca, pi je pense qu'une fois arrivé au niveau 40, je devrais avoir pas mal de compétences mdrrr... Je vais po trop tarder a m'y remettre, j'ai fini mon autre jeu... lol c'était rapide... Bref.. A tres vite ;)

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit le Major, c'est une quête non affichée. Il s'agit de 5 holodisques disséminés dans les terres désolées.

tu les trouveras : à la station VAPL-58 en suivant la ligne électrique vers le nord, au pied du troisième poteau ; au fast food de Grisly, derrière le restau; à la station Rockbreaker dans une cabane abandonnée au sommet d'une colline (y a aussi le fusil de la Victoire); au cimetière de Hollowed Moors, au nord de Big Town, dans l'église en ruine; au nord du mémorial d'Anchorage, juste de l'autre côté de la rivière, il y a des camions, une tente des SM et des centaures (c'est dans la tente). T'as pas besoin de la première, mais c'est fun, car il y a des trucs à récupérer. Tu ne peux accéder au bunker de la garde Nationale, donc au MIRV que si tu as les 5 holodisques. Bonne chance

Merci pour l'info mec! Je me met a chercher ca des que je reprends Fallout...EDIT: Vous savez derriere la Citadelle, ya une cité entourée de ruines... IMPOSSIBLE D'Y ALLER!!! J'en ai fait 3 fois le tour aujourd'hui, et je n'arrive pas a trouver d'entree!!! J'ai la compétence Explorateur qui m'a révélé des endroits a découvrir a cet endroit... Quelqu'un sait coment y aller? Je galere un peu la...RE-EDIT: Ca y est, j'ai trouvé, faut passer par la station de métro qui est au nord de la cité.. Ya plein de super mutants, des fourmis guerriere de feu, et un initié de la confrerie a aller chercher... Voila!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:Poupée - Armes à énergieAugmentation des compétences en armes à énergie de 10Trouvé à RavenholdC'est ou RavenHold? Et Rockopolis, DeathClaw.? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites les gars, j'ai pas trouvé ca:Poupée - Armes à énergieAugmentation des compétences en armes à énergie de 10Trouvé à RavenholdC'est ou RavenHold? Et Rockopolis? Je vois rien de tout ca sur ma carte... Help!

Y a pas de Ravenhold, mais un Raven Rock. Si t'as pas le perk Explorateur, ça va être coton. Regarde la rubrique Quêtes, à "Jardin d'Eden" ou à "Rêve américain"

de toute façon, tu peux pas aller à Raven Rock, il faut que tu avances dans la quête principale, et c'est Raven Rock qui viendra à toi, après l'abri 87. j'en dis pas plus, même en spoiler, ça gâcherait vraiment ton plaisir...En revanche, pour la poupée en question, t'as intérêt de la prendre avant de trop avancer dans Raven Rock, sinon t'es de la b..., tu pourras plus, comme avec la poupée médecine...Allez, pour te filer un coup de main, elle sera au niveau 2C

Pour Rockopolis, ça n'apparaît pas sur la carte, mais ça y est. Cherche sur ce forum, ça a été abordé. Si t'es vraiment fainéant...

c'est un endroit secret, pas indiqué sur la carte, comme l'abri 112 et le site du crash alien. C'est à l'exact ouest du garage de Smith Casey, à peu près à mi-chemin entre le garage en question et le bord de la carte, dans un groupe de rochers. Il n'y a pas de porte indiquée, c'est un rocher que tu dois activer, à droite d'un porte-manteau. Si tu y arrives la nuit, tu verras un rai de lumière dans la rocaille, c'est plus simple à repérer. Il y a la poupée "Mains nues" dedans

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis:- Où est le site du crash Alien ? J'ai beau chercher au nord de minefield mais je trouve pas... J'veux ce putain de flingue de collection !- Dans le même genre je n'ai toujours pas trouvé l'abri 112...

bon arrête de chercher au nord de Minefield, ou alors c'est un très vaste nord...

c'est au nord de la station MDPL-12 et ouest-nord-ouest de la décharge de Greener Pastures. T'as qu'à suivre les pylônes à partir de la station, vers le nord. Allume ta radio et dès que tu t'en rapproches, tu capteras un signal en "alien". il y a aussi des oiseaux qui tournent au dessus, pile

pour l'abri 112, c'est plus simple

tu rentres dans le garage de Smith Casey, dans la deuxième pièce. Sur le mur derrière le comptoir et la caisse enregistreuse (il me semble) il y a un commutateur électrique jaune. Tu l'actives, tu dis merci, et tu pourras avancer dans ta quête principale

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis-moi pas ksé pas vrai !!!! tu trouves pas ?

... Cependant, un conseil : la découverte de l'abri 112 fait partie de la quête "Recherches scientifiques", c'est du moins pendant cette quête que le Dr Li te donnera des indications. Tout ça fait partie de la quête principale. Si tu la fais pas dans le bon ordre, il y a des chances d'avoir des bugs dans le script, et tu auras un jeu bizarre, voire impossible à finir. Alors, si t'as pas suivi la quête principale pour arriver là, NE RENTRE PAS DANS L'ABRI, :nono: :nono: :nono: tu risques de tomber sur quelqu'un que tu n'es censé trouver que plus tard, et ça va t'enlever d'autres quêtes. je veux pas en dire plus, ça risque de "déflorer" le jeu...

quand tu rentres dans la deuxième pièce, c'est sur le mur à ta gauche, il me semble, à hauteur d'yeux, interrupteur jaune, rectangulaire. Ca ouvre une trappe dans le sol, près du mur. Tu peux aussi essayer d'allumer ton PIP BOY, des lunettes, des gouttes dans les yeux

:grin:

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout exploré les points de la carte.. Cela dit, j'ai trouvé un lac irradié avec un vaisseau ecrasé dedans, pres de Fort Bannister... A l'ouest tout pile.. lol.. Enfin merci pour les infos, ca doit etre assez juteux tout ca! :)EDIT: HEY LES GARS, C'EST OU DEATHCLAW??

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, malheureusement, mouais mdrr y me font po peur les lézards mutants! Un coup de Gatling Laser et hop c'est débarassé... Par contre parait qu'elle est longue la caverne et qu'il y a peu d'action... :(

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...