Aller au contenu

Les Poupées et figurines de Fallout 3


Maximum
Message ajouté par Kims

Liste des poupées et figurines Vault-Tec sur le wiki - 

https://www.fallout-wiki.com/Poupées_Vault-Tec_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

revenons a nos moutons :cool2: j ai pas trouver celle de la station de transmition wklm on peut donner des éclaircissement parce que en rentrant j ai pas vu de réservoir scellé ni d'autre portetout ce que j ai vu ces un bouton qui active une radio en morse ><ces WKLM ou WKML ??Edit: ah c bon j ai trouvé mais le nom de la salle c'est "bassin de rétention" on y accede par une bouche d'égout

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,
je suis à la recherche de la poupée discrétion qui doit se trouvé dans le tunnel des yao guai.
J'ai tout fouillé mais je ne la trouve pas du tout.

quelqu'un pourrait me décrire l'emplacement exact ou encore mieux uploader un screen de l'emplacement sur la map.

j'ai trouvé cette image sur le net mais même avec, j'ai pas trouvé :
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poupée discrétion est dans La tanière des yao guai, elle se trouve un peu plus loin que le tunnel des yao guai.Elle se trouve vers une petite mare d'eau irradié.

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les zamis! Voila, j'me suis lancé a la recherche des poupées, (malgré qu'il m'en manquera une, la premiere lol), et quand je vais au dépot de la gerde nationale, je n'arrive pas a aller bien loin... Pas d'armurerie, ni rien de plus qu'un dépot défoncé, ou il y a quelques robots, dont un que j'entends, détecte, mais que je ne vois pas.. Y a t il une autre entrée a votre avis?

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait tout le batiment sans problème, faisant toute les salles et fouinant tout les tiroirs comme d' habitudes, et en sortant je n' ai laissé aucune trace de vie malfaisante (comme à mon habitude encore une fois).Le robot "invisible" ne se trouverait-il pas derrière une porte?Dans ce cas ce serait la dernière porte à activé depuis l' étage (en faisant tout le batiment). Pour plus d' information, je t' invite à regarder la conversation "Mini Nuke". J'y explique comment j' ai fait le tour de la "baraque".

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai po trouvé pour débloquer la porte, mais je suis passé par un autre endroit que je ne connaissais pas dans le batiment.. Je suis en train de le retourner lol.. Je suis revenu voir l'emplacement de la poupette.. Je te fais ca des que je l'ai!

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus xDNormalement tu vas dans "aller en mode avancé" quand tu écris ton message, puis cliquer sur l' image avec 2 montagnes et un soleil ("insérer une image" apparait quand tu reste longtemps dessus).Apdji, une petite aide s' il te plaît, O grand maître des ordinateurs.:grin: (ou quelqu' un d' autre siouplait......)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ouais, car j'y suis allé, et aucun FatMan, ou MIRV... Je testerai ca... Pour l'instant j'ai fait une petite pause de Fallout, histoire de changer un peu, j'y reviendrai tres vite, histoire de finir un pti jeu facile entre temps mdrr... Pour la quete des Keller, tu la trouve ou a faire? J'ai po le souvenir de ca...Edit: Pour les photos, moi j'ai juste de quoi insérer l'URL d'une image, et les 2 boutons 'ok' et 'annuler'

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de "quète" à proprement parlé pour la famille Keller. C' est en fait un petit "bonus" ou petit objectif pour obtenir une des armes uniques.Cette partie du jeu n' apparait pas dans ton Pipboy.Pour les photos je ne peux pas t' aider, désolé....

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...