Aller au contenu

Les Poupées et figurines de Fallout 3


Maximum
Message ajouté par Kims

Liste des poupées et figurines Vault-Tec sur le wiki - 

https://www.fallout-wiki.com/Poupées_Vault-Tec_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voici la liste:

-Poupées S.P.E.C.I.A.L :Force : Megaton - Maison de Lucas SimmsPerception : République de Dave - Musée de DaveEndurance : Sanctuaire de Deathclaw - Entrée du Sanctuaire de DeathclowCharisme : Abri 108 - Laboratoire de ClonageIntelligence : Rivet city - Labo de ScienceAgilité : Zone d'élimination de Greener Pastures - BureauChance : Cimetière d'Arlington Nord - Maison d'Arlington-Poupée Compétences :Troc - Evergreen Mills - Bazar du MarchéArmes Lourdes - Fort Constantine - Quartiers FermésArmes à énergie - RavenholdExplosifs - Station de transmission WKLM - Réservoir ScelléCrochetage - Bethesda - Bureaux de Bethesda EstMédecine - Vault 101 - Bureau de PapaArmes de Mélée - Immeuble de Dunwich - Chambres virulentesRéparation - Aerefu - Maison d'Evan KingSciences - Abri 106 - LogementsArmes légères - Dépôt de la Garde Nationale - Armurerie de la Garde NationaleDiscrétion - Tunnels Yao Gai - Repaire Yao GuaiDiscours - Paradise Falls - Euology's padMains Nues - Rockopolis - Garage de Casey Smith Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits soucis pour trouver la poupée de l'abris 106...Quelqu'un a-t-il des précisions sur son emplacement dans l'abris? (une capture de son emplacement serait vraiment le must)EDIT: la poupée se trouve quartier habitation dans la salle d'opération (pas loin de la salle du superviseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction d'un Article de Fallout 3 Mods, je me suis dit que ça pouvais vous intéresser.
Je suis pas un as en Anglais, alors si certain ont une meilleur traduction... n'ésitez pas !
De plus certain nom de lieu sont encore en US :

Les Poupées de Fallout 3
Image IPB

Un moyen facile d'augmenter les compétences dans Fallout 3 : les Poupées trouvés tout au long de la partie.
Elles sont très bien caché, je pense que je suis environ à la moitier du jeu et je'n en ai trouvée que peu.
Par conséquent, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une liste des endroits où les trouver.
Certaines informations provenant d'autres sources, je ne l'ai es pas toutes trouvées moi-même :)


Poupées COMPETENCES :

Poupée - Médecine
Augmentation des compétences médicales de 10
Trouvé dans l'Abri 101. Au début du jeu sur le bureau de papa.

Poupée - Discours
Augmentation des compétences de discours de 10
Trouvé à Paradise Falls. Rez-de-chaussée, sur le bureau dans le coin Sud Ouest, à proximité du principal terminal d'ordinateur.

Poupée - Sciences
Augmentation des compétences scientifiques de 10
Trouvé dans l'Abri 106. Sur un bureau.

Poupée - Troc
Augmentation des compétences de troc de 10
Trouvé à Evergreen Mills. Marché.

Poupée - Armes lourdes
Augmentation des compétences en armes lourdes de 10
Trouvé à Fort Constantine.

Poupée - Armes à énergie
Augmentation des compétences en armes à énergie de 10
Trouvé à Ravenhold.

Poupée - Explosifs
Augmentation des compétences en explosifs de 10
Trouvé à la station WKML Broadcast.

Poupée - Crochetage
Augmentation des compétences de crochetage de 10
Trouvé à Bethesda. Bureaux Orient.

Poupée - Armes de corps à corps
Augmentation des compétences en armes de corps à corps de 10
Trouvé dans un bâtiment de Dunwich.

Poupée - Réparation
Augmentation des compétences de réparation de 10
Trouvé à Aerefu. Maison d'Evan King.

Poupée - Armes légères
Augmentation des compétences en armes légères de 10
Trouvé à la Garde nationale. Depot.

Poupée - Discrétion
Augmentation des compétences de discrétion de 10
Trouvé dans les tunnels Guai Yao.

Poupée - Mains nues
Augmentation des compétences de mains nues de 10
Trouvé à Rockopolis. Directement vers l'ouest du garage Casey's Smith.


Poupée S.P.E.C.I.A.L. :

Poupée - Intelligence
Trouvé dans à Rivetcity. Laboratoire de science, sur le bureau le plus à droite des 3.

Poupée - Perception
Trouvé dans la République de Dave. Musée de Dave.

Poupée - Endurance
Trouvé dans le refuge Deathclaw. Entrée du sanctuaire d'Deathclaw.

Poupée - Charisme
Trouvé dans l'Abri 108. Laboratoire de clonage.

Poupée - Agilité
Trouvé au site d'élimination de Greener Pastures. Bureau.

Poupée - Chance
Trouvé dans le cimetière d'Arlington Nord. Maison d'Arlington.

Poupée - Force
Trouvé à Mégaton. Maison de Lucas Simms.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de les prendre sans baisser son karma ou quoi ? Elles sont tout le temps derriere une porte vérrouillée... (j'aimerais bien crocheter un truc sans perdre de karma moi) -_-Edit: qui a trouvé la poupée au cimetiere d'arlington nord ??? moi je la trouve pas !!!Et celle de rockopolis ??? svp aidez moi !!!

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

es que quelqun peut me dire ce qu'es ravenhold je ne le trouve pas ni sur ma carrte ni sur la carte du sitesi c'est de le nom dune ville dans la version anglais merci de me donner la traduction

C'est Raven Rock, la base de l'enclave dans les montagne !Je sais pas pourquoi on la traduit en "ravenhold" :/
27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rockopolis c'est facile (de nuit) il y a un gros rocher qui est "éclairé" il sufit de cliquer dessus...sinon, j'ai mis la derniere version de la map en ligne : http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf(c'est anglais mais c'est bien pratique meme pour la VF)Edit: Je viens de tester et il faut un peu attendre avant que ça s'affiche...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...