Aller au contenu
  • 0

[QUETE] L'élection de Dave .


John nada

Question

La république de dave !

-cette quéte n'apparait pas dans l'onglet quéte du pip boy-


Vous trouverez cet endroit grace à la quéte 'tirez leur dans la téte" ou en voyageant au coin N/E de la map ( https://fallout-generation.com/forums/topic/609-carte-de-fallout-3/?do=findComment&comment=8499 n°91 )

La république de Dave est gérée par le président Dave qui y vie entre autres avec ses 2 femmes.

L'élection approche et dave bien qu'étant le seul candidat vous demandera contre quelques caps d'aller rappeler aux autres habitants de sa république d'aller voter.

Résoudre cette quéte :
 

Demandez alors a dave votre du et il procédera au dépouillement. Au moment ou il dévérouille l'urne volez les buletins de vote que vous voudrez pour choisir le gagnant. récompenses : Si Dave gagne : sa grattitude et quelques caps. Si dave perd, peu importe le gagnant on obtiens la combinaison du coffre de dave ou on trouve son fusil unique, dave quiterra la république pour old odney

Révélation

Vous pouvez suivre les ordres de dave et simplement aller rapeller leur devoir de citoyen aux autres habitants du lieu ou en convaincre 2 de se présenter à la présidence -rosie ou rob-. Ensuite assurez vous que tout le monde aille voter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En ce qui me concerne je n'ai pas pu compléter cette quête : j'ai convaincu les deux candidats potentiels de se présenter, mais lorsque le second candidat part voter, il reste planté devant l'urne en me disant qu'il va de ce pas voter. Encore une quête buggée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quand même débile cette quête. J'ai essayé de la résoudre de manière cohérente mais non, ce n'était même pas prévu par les développeurs.

il faut voler les bulletins alors que le type est en train de les dépouiller, c'est quand même ultra crétin, non ? Moi qui essayait de convaincre les gens de changer de vote ou bêtement de voler la clé de l'urne en pleine nuit pour changer les votes alors que tout le monde dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai reussi a voler ces bultin de vote juste au moment ou il ouvrait l'urne,c'est la premiere epouse de dave qui a gagne du coup et elle ma permis de prendre le fusil dans son coffre,dave part pour la ville plus a l'ouest ou ces infeste d'ecorcheur en disant qu'il va faire un nouvelle republique de dave et plus tard on retrouve son cadavre la bas mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai également un problème , bob reste comme un con devant l'urne sans voter ...

le fusil je l'ai volé en crochetant le coffre après avoir poussé sa deuxième femme du bureau ( elle voulait pas s'en aller non di dju ).

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette quête était une bonne idée, mais elle est vraiment mal programmée !

). Il part compter les votes. Rapidement, il faut passer en stealthboy et courir près de l'urne. Cliquer sur "Ouvrir l'urne" au moment où l'indication "il faut une clé" s'efface. Enlever les bulletins sauf celui du candidat qu'on veut faire gagner. Dave accepte sa défaite et s'exile. Il faut ensuite attendre que l'effet d'invisibilité s'estompe pour annoncer au vainqueur sa victoire.

La seule méthode qui me paraît possible est de convaincre Rosie (le 1ère femme) et Bob (le jeune garde) de se présenter, puis immédiatement de dire à tous d'aller voter. Puis aller "parler de l'élection" à Dave et lui dire que "les votes sont comptés" (

encore une traduction française foireuse


C'est assez incohérent !

2- Pour faire ça, il faut passer en stealthboy alors qu'on est en vue de Dave et des autres citoyens. 3- Les dialogues qui suivent ne sont pas cohérents. La plupart continuent comme si Dave était toujours président. 4- La nouvelle présidente (ou le nouveau) vous récompense en vous disant d'aller prendre un super-fusil dans le coffre, mais celui-ci est toujours rouge et entraîne une grosse baisse du karma. 5- Par contre, on peut voler la statuette pipboy dans le musée sans pénalité.

1- L'escamotage des bulletins au moment du décompte est évidemment absurde.






A ne pas manquer : La visite guidée du "Musée de Dave" dans l'après-midi :dita:

Nota : Si un votant reste bloqué devant l'urne ... il faut recharger une sauvegarde et relancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j ai pas la quette dave me fait payer la citoyenenté puis me l enleve par ce que je lui parle de Mr Crowleyje le bute lui et les deux autres je prend le gun je fait une petite visite non-guidée du musée (je savais pas qui étais le guide mais je l ai buté) sans oublier de prendre un souvenir (gratuit bien entendu:dita: ) je me suis cassé et ne suis plus jaimais revenuje comprend rien a l a politique

la meilleure réponse a la violence c'est l'armement :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...