Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben, n'étant pas passer le topic des présentations, on sait peu de choses sur toi..., si t'est blonde,brune ou rousse, si tu est célibataire, ton tour de poi..... ehem, ou encore, ce que tu aime comme jeux vidéos ^^. Cherchez l'intrus. Mais là on s'égare, par rapport au sujet.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, C'est mon 1er post sur ce forum que je suis depuis longtemps. Concernant la meilleure arme, sachant que son efficacité est liée à la compétence, n'y a t il pas un gros impact de l armure assistée (-1 ou -2 agilité) pour une pure spé armes légères: d'abord l'efficacité de l arme elle même est liée au score d'agilité, ensuite le nombre de coup VATS diminue considérablement, et cela a d'autant plus d'impact par rapport la spe armes énergie que celles-ci sont plus lentes et longues à recharger. Donc à partir du moment ou les armures assistées sont dispo, il y a tout interet de passer aux armes à energie, qui au pire ne donneront pas de malus PE et au mieux un bonus arme énergie. Mais ca revient a monter 2 compétences d'armes: points gaspillés ? J'ai essayé de monter que armes à energie des le debut je galere trop je vais recommencer et monter arme legeres à 40 mais garder armes a energie comme une des competences majeures. Donc meilleure arme ertes mais ca depend à quel moment du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tout les fous de fallout ceci est mon premier poste. C' était juste pour dire que le fusil de victoire est la meilleur armes pour les sniper en herbe! il fait chuter l' adversaire et en mode furtif il fait tres mal ( un peu comme le gauss mais avec des munition .308. Et je joue en difficile! J' ai fini le jeu une bonne 15aine de fois et j' ai recuperé toutes les armes unique du jeu en environ 3 parti differente. Sinon pour les fans de fusil a pompe et d' arme laser y a le fusil laser tri faisceau qui fai tres tres mal aux reavers et aux seigneur super mutants. Petit conseil: pensé a utilisé vos compagnon efficacement et de maniere strategique en leur demandant d' attendre aux endroit clé pdt que vous tankez. C' est pas compliqué et sa peu servir une bonne paire de fois. Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...