Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

moi je dit la meilleur arme du jeu c'est Eugène :devil: très rentable face au mutanten combinant les aptitudes finesse et faucheur plus rien ne peux vous arrêté(on peut tuer une bonne dizaine de mutants avec une seule recharge et encore plus si vous avez super coup critique)rentable au niveau des munitions (suffit de taper les maîtres et les brutes super mutants ou d'en trouver avec les marchands des terres désolées car ils en ont tout le temps)sinon face à l'enclave c'est moins pratique :sad: un bon coup de lance-missile:devil: PS: merci de mettre tout cheat ou tout autre chose qui n'a rien à faire ici au sujet qui convientmerci

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il ya plus de marchand itinerant que des marchants fixe ....;;; Mais jai trouver un super truc je pensde que personne ne le sait quand vous faite péter megaton avec la bonbe vous aller dans les ruine mai equiper vous d'au miopn 20 rad war et 20 radx pi vous aller a lenplacement de la bonbe avant quelle explose vous aller voir un trou pi vous aller dedans vous aller tonber dans les soul de megaton qui normalement son inascesible ;pui vous fouiller vous trouverée : un fat man flanbant neuf 12 nini nuk 3 grenade nouka 5 stimpak et une bonne centaine de munition pour tt les armes alors j'éspere que vous trouverer pi que ca vas vous servir bye a plus .

malheureusement non je nai pas trouver jai fai le tour des ruine de megaton mai je nai pas trouver d'entrer patr ou peut on acerder a megaton apres qelle ai peter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde,

bon pour mettre tout le monde d'accord,
sur console il y a une faille dans le jeu qui permet d'avoir le pistolet laser d'atumm sans avoir a finir le jeu (!) 90 de dégât 24mun , tire en rafale faible coups en PA , réparable avec des pistolet laser normaux,
enfin bref une des meilleurs arme laser du jeu... :rolleyes:

pour l'avoir :

a faire quand on a presque fini la quête principale et juste apré avoir fait le rapport a Lyons


Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

the best en armement y a aussi l'incinérateur lourd, le pulvérisateur ET (Mothership Théta ) qui coute rien en PA, tu peu abuser du SVAV avec ce truc =p, j'aime aussi le sabre électrique qu'on récupère dans opération anchorage. Et en fin mes 2 favoris sont le magnum 44 et le fusil plasma A32-1

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour mettre tout l'monde d'accord, le Pistolet Alien... je vous le dit, un tir = un mort, 2 pour les griffemorts (écorcheurs), une tuerie ce flingue j' vous le dit.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi le le pistolet de Autumm y a pas mieux tir en raffale 90degat réparable trés facilement minution en abondance tu veut quoi de plus ? qu'il tire tout seul en visant les cible automatiquement ? AMICALEMENT, Electra :)

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question: Le fusil Gauss, vient d'un dlc ? Remarque: Soit, Electra, tape très vite, soit elle est mauvaise en orthographe ou, troisième hypothèse, elle a eu sa nationalité française depuis peu :smilewinkgrin:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mieux: le laser Gatling ( ou Vengeance :devil: ) et eugene


ou a tu eu ce "Vengence" ?

( et pour répondre a Frantzminator, oui le gauss ( et non pas glauss parce que sinon je veu trop voir des fusil mascara avec XD ) s'obtient a la fin de l'opération Anchorage.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'ayant pas encore fait les dlc's, je ne pourrais pas dire laquelle vaut son pesant de cacahuètes, mais est-ce que le pistolet alien vaut toujours le coup aprés ça?

Posté par Mukuro
( et pour répondre a Frantzminator, oui le gauss ( et non pas glauss parce que sinon je veu trop voir des fusil mascara avec XD ) s'obtient a la fin de l'opération Anchorage.

Toi aussi ça t'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, le glauss^^, tu préfère le rouge à lèvres ?

P.S: "Frantzminator"...quand même... j' t'appelle pas Rokudo Mukuro, maitre de l'illusion qui ce fait massacrer par Byakuran
:ihih: (bon d'accord, on en sait pas plus en fait), NAN, je déconne... c'est pas mal, je n'y avais pas penser (ça donne un coté martial^^).

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette série, me fait toujours un peu penser à DBZ ! surtout le X-burner^^ Un mod, qui permettrait de faire les plus grosses techniques de dbz, One Piece, Reborn et j'en passe^^...ce serait du boulot, quand même. Légèrement abusé aussi !

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une arme fashion ... c'est désolant^^ P.S: Electra, t'avais pas fait le rapprochement depuis le temps ? :sleep:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...