Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais l' armure parle et dit un truc du genre "Et tête de putois, je suis un nouveau prototype alors prends soin de moi et je prendrais soin de toi, ok?"Ou si tu la retires et la remet " A vos ordres, Sire".Pour le robot RL3, il faut être karma neutre pour l' avoir donc normal que tu n' es pas pu la 1er fois.....

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

elle est marrante, c'est vrai. mais elle fait pas que de t'engueuler

elle te distribue aussi des médocs quand c'est nécessaire. Enfin, c'est vrai pour les Buffout, pour le reste il m'a pas semblé. l'ennui, c'est que c'est ceux de ton stock, elle n'en a pas en propre. Elle est surtout bien pour garder en vie un peu plus longtemps Charon, qui est assez suicidaire dans mon jeu

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas ce n' est pas trop un problème qu' elle puise dans ton stock, vu que les "drogues" ne pèsent rien.De plus si tu n' en as plus, va voir le docteur de Mégaton, il peut te vendre du matériel médical, il y a la même vendeuse à Rivet City, et il y a aussi Doc Hoff qui se balade dans les Terres Désolées.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Major, à vos ordres !T'as raison pour l'armure médicalisée. mais bon, en principe, si tu fouilles bien (comme moi, c'est pour ça que je mets des plombes pour faire une endroit...), il y a des médocs un peu partout dans les bâtiments, etc, sans que tu sois obligé d'en acheter. Sinon, comme vendeurs de médocs, t'en as d'autres : le docteur de Underworld, le docteur de Tenpenny, un couple de Rivet City, le docteur de Rivet City... Et la plupart des marchands "fixes" vendent de la dope.En revanche, tu soulèves le problème du manque de thunes dramatique de certains marchands, ce qui nous oblige a trimballer des tonnes de daubes sans pouvoir s'en débarrasser.Ce serait bien de faire un topo complet des marchands, fixes et itinérants, avec les spécialités de chacun... Bien que le sujet ait déjà été abordé plusieurs foisM'en vais voir moi si je trouve pas un lien pour un truc...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en marchant d'arme jai lucky haris:itinerant ou lon peut investir des $flack et shrapnelle a rivet city mai je pense qe vous le saver deja donc je doi parle pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est du probleme de fond des marchad itinerant apres une mission a conterbery tu peu investire de largent cher le marchan de ton choi il aurras de meilleur stocks et plus d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ce qui est du probleme de fond des marchad itinerant apres une mission a conterbery tu peu investire de largent cher le marchan de ton choi il aurras de meilleur stocks et plus d'argent

oui il ya plus de marchand itinerant que des marchants fixe ....;;; Mais jai trouver un super truc je pensde que personne ne le sait quand vous faite péter megaton avec la bonbe vous aller dans les ruine mai equiper vous d'au miopn 20 rad war et 20 radx pi vous aller a lenplacement de la bonbe avant quelle explose vous aller voir un trou pi vous aller dedans vous aller tonber dans les soul de megaton qui normalement son inascesible ;pui vous fouiller vous trouverée : un fat man flanbant neuf 12 nini nuk 3 grenade nouka 5 stimpak et une bonne centaine de munition pour tt les armes alors j'éspere que vous trouverer pi que ca vas vous servir bye a plus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il ya plus de marchand itinerant que des marchants fixe ....;;; Mais jai trouver un super truc je pensde que personne ne le sait quand vous faite péter megaton avec la bonbe vous aller dans les ruine mai equiper vous d'au miopn 20 rad war et 20 radx pi vous aller a lenplacement de la bonbe avant quelle explose vous aller voir un trou pi vous aller dedans vous aller tonber dans les soul de megaton qui normalement son inascesible ;pui vous fouiller vous trouverée : un fat man flanbant neuf 12 nini nuk 3 grenade nouka 5 stimpak et une bonne centaine de munition pour tt les armes alors j'éspere que vous trouverer pi que ca vas vous servir bye a plus .

merci merci merci cette nouvelle enjolive ma journer je vai donc de ce pas faire exploser megaton et verifier l'info (y a t il un itineraire pour rerentrer ds megaton?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ici c'est le sujet sur le pistolet alien, cherches un petit peu, je suis certain que l'on en a déjà parlé dans cette section ou dans la section Fallout3 ^^Edit: enfin il a dérivé vers les grosses armes roxxors du jeu, m'enfin il serait bon de rester dans la même branche quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...