Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé pour les plans je ne peux pas aider, mais SURTOUT n' hésite pas à avoir plusieurs plan de la même arme car cela rajoute 10% de réparation en plus pour chaque plan possédé en plus de celui de départ.Donc, tu répareras moins souvent tes armes créées. ;)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fait toujours a ca a old olney ...50 xp pas ecorcheur tu en gagne environ 300 xp quand tu ressort de cette villepour les mechant, attaquer vous au garde de rivet city (50 xp), ils reaparaisse tout les 24h, un truc dans le genretu ressort avec environ 500 xpen plus les garde sont facile a tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malheureusement je suis decu par ce gantelet je le pensai plus puissan(28)que mon poign-o(32)pour l'instan du moins je vais suivre ton conseille a rivet city tan qe je suis sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

seulement je vien dy fair un tour et chui mort c grave puissan le ecorcheur en 2coup il ma eue mai y doi bien y avoir qelqe chose pour qe bethesda en fasse la ville la plus dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu attende d' avoir une meilleur défense, et de meilleures armes.Contre les écorcheurs, je préconise le sniper de loin et le fusil calibre .12 de combat de très près ;) C' est très efficace surtout quand ton fusil calibre .12 de combat est tous neuf; il fait plus de 50 de dégats:shock: Sinon les fusils d' assauts chinois sont bien aussi si ils sont neuf ( 3 ou 4 coup en pleine tête avec le SVAV puis finir le chargeur dans la tête).J' ai pas essayé aec le fusil Lincoln, mais ça peut être sympa aussi ^^Mais si comme moi tu as un peu de mal, attends peut être le lvl 10 voir 15 si tu le sens pas......

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

malheureusement je ne suis pas un fana darme sur cette parti mes caracteristique son pour le combat tres raprocher o corp a corpmais je pense qavec le fat man sa devrai passer si je trouve plus de munitionapar clle de gnr il y en a ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...