Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le magnim a lunette a 39, le magnum que toi ta vu n'est aps jouable, c'est le magnum sans lunette du mistérieu étrangé.J'ai fait un petit mod où je changer les caractéristique de cette arme pour les méttre a celle de l'arme a lunette, trés jolie cette arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez moi, avec un perso qui doit avoir :85 armes a energie (avec Armure Tesla)75 armes lourdes75 armes légère60 explosifsLes meilleurs armes sont :Le calibre 12 de combat (47 de degat)Le fusil plasma (39 de degat mais pas mal de coup critiques)Et le Pistolet Alien (je suppose, je m'en suis jamais servis (91 de degat))Amicalement moi :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tres cher fan de falloutayant recu recement le si bien nommes fallou3 je me suis mis a la recherche d'armement et de moyen logistique pour profiter au mieux des demenbrement repeter de "nos cher super mutan" si bien appeller par three dog (veuyer m'excuer si l'orthographe de la personne dite laisses a desiré)bon en bref je cherche des arme lazer et leger de forte puissance et des armure qui cependent peuvent rester faculltative ps:desoler si je parle trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a pas vraiment de "meilleure" arme qui surclasse toutes les autres , mais il y a quelques armes par catégorie qui sortent du lot ( surtout les armes uniques) , comme :Mains nues :-"L'argument valable de plunkett" : poing a pointes unique . il fait de bons dégats et a un coup RI-DI-CU-LE de PA en VATS.-Gantelet d'écorcheur :avec 100 en mains nues et les 3 degrès de l'aptitude poing de fer , cet engin fait du 40 de dégats par coup , non négociable (penetration d'armure ,et ouais ! :cool2: ) avec l'aptitude ninja et 5 en chance minimum , on obtient une arme a 100% de coups critiques , soit 70 points de dégats garantis ! >: Dcorps à corps:-flambeur : une épéé enflammée , ça roxxe , stoo. si en plus vous prenez l'aptitude pyromane , vous faites un paquet de dégats !/!\ ATTENTION : ne pas laisser cette arme sortie près des fuites de gaz !/!\Armes légères :-Blackhawk : 44 magnum unique . 50 points de dégats , une cadence de tir correcte , un temps de rechargement minuscule , que demander de plus ? des munitions plus courantes ! :DFusil de lincoln : arme unique (version unique du bb gun ? oO) . 50 de dégats , cadence de tir moyenne .principal problème , le temps de rechargement affreusement long .Fusil d'assaut xuanlong : fusil d'assaut chinois unique . 64 points de dégats , un chargeur 1/3 plus grand que sa version normale (soit 36) , une cadence de tir excellente . Excellente , tout simplement .Pistolet chinois : en fait , non .Armes lourdes :-MIRV : Fat Man unique . 8 mininukes d'un coup . D'autres questions ?Armes a énergie :-Fusil Waser : Un fusil laser avec un chargeur plus grand ( 30 au lieu de 24 ) et une précision remarquable .fusil a plasma D'A3-21 : fusil a plasma unique . seulement 5 points de dégats en plus par rapport a sa version courante (50 au lieu de 45),mais beaucoup plus durable .-Lance de feu /Pistolet Alien : Des armes aliens , qui font des degats énormes (80 et 100) . en plus , elles critent tout le temps . ceux qui ont pris la perk pyromane préfereront la Lance de feu , avec des dégats qui passent de 80 a 120 + la brulure . Gros bémol : les munitions très rares ( 100 au vaisseau alien , 24 a la rencontre de la lance de feu et 16 chez les dissidents , soit 140 en tout ), en bref , a utiliser en arme de secours !Vengeance : Gatling laser unique . équipée sur fawkes ,un massacre !( et oui , il a les munitions illimitées !)Explosifs :-mine a capsule : Faciles a produire , elles peuvent faire plus de 800 points de dégats avec l'aptitude "expert en démolition" !je crois que c'est tout ^^

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

he bien je vous remerci sincerment pour ces reponse bien pressise je suis septique sur le mirv 8 mini nuke sa doit representer pas mal mai si sa peu railler les habitant d une ville pkpa les arme o C.A.C.mon lair pa mal non plus enfaite je me demendai en revenan cher moi comment je ferai mon perso car jai entendu qil y avait un tres large chois mai maintenent c encor pire ^^ je vais mediter la decu dans un metro rempli de goule (je me fais une parti pour teste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

he bien merci pour ces reponse presise par contre je suis septique pour le mirv les munition son abondante ?je ne pense pas sinon sa ne serai pas larme la plus puissante ^^mmoi qui me demandais comment je ferai mon perso apres avoir entendu dire que les posibiliter etais vaste je ne suis pas plus avancer^^et merci pour cette acueille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah voila jai finalement opter pour un perso mechant discret o corp a corp si vous savez ou se trouve une bonne arme de cac pas trop loin de megaton se serai simpa de mindiquer ou elles se trouveps vous aver pas un moyen de vous faire 1000caps en pas longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour une arme de corps à corps bonne dès le début, tu peux aller chercher le "Poign-O!'', qui se trouve à l' Est d' une centrale et au Nord de Minefield (il me semble).Sinon j' ai aussi un perso qui débute dans le même style, et bien prends les Battes de baseball et les batons cloutés, ils font quand même assez de dégat contre les "PNJ".Sinon, essaye de te dégoter le plus rapidement possible le schéma du Flambeur, il est vraiment bien même si ton persos est nul avec les armes de corps à corps ;) (one shot sur les ghoules, double shot pour les rataupes, raiders, et robots)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour trouver le poing-0 , vas dans minefield et regarde vers le nord/nord-ouest.Tu verras la centrale électrique . a l' intérieur , prépare toi a bastonner , il y a bien une dizaine de goules + un luminescent ! tu peux trouver le poing-0 a l'étage , sur un des bureaux . et la amuse toi bien , car c'est une des meilleures armes "mains nues" du jeu .

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1000 caps ?fait (pas) comme moi ... j'ai tuer tout le monde ... meme les marchands _ _" j'ai plus que 16 stimpak et 0 marchands en vu ... de toute facon, s'il se montre je le tue xD

LOL pa pratique pour me par jai trouver un gars qi socupe de la station de pompage a megaton 400caps pour reparer 3 fuites et sliver a springvale qi donne 400caps 300 si t pas bon en discour ou si tu est tro gentilmai g qe 16 stimpack^^ mai 1600caps:cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux aussi prendre tous les paquets de cigarettes (qui valent 50 caps) ainsi que les piles à fissions (qui coutent 75 caps), mais aussi les "argents d' avant guerre" (car ne pèse rien et se revend très)(il y a même un endroit où l' on trouve 36 billets d' avant guerre :D).
Si tu ne te bats pas avec les mines, alors revends les aussi, car se vendent assez bien surtout les mines à capsules (75 capsules à l' achat).
Et pour finir, si comme moi, tu n' utilise jamais tous ce qui est mentats, rad-x, buffout, med-x, etc etc.. Bref toute ces aides qui peuvent te rendre dépendant, revends les aussi, ça se vend 10 ou 12 Caps l' unité dès le début de jeu.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en plus de toute les chose dite si decu je pense que les munition prenne une bonne par de mes capsule un des avantage de ne pas prendre d'arme a munition jai decouver le poign-o une arme dune puissance affreuse (26 de dega)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai plus de 8000 caps ... mais je peux rien acheter ... pas de vendeur xDSinon moi je peu dire : -fusil ferroviaire : mission (voler l'independance) -gant d'ecorcheur : dans une sorte de camping à l'extreme sud ouest de la carte. -lance briquette : moira à mégaton. -flambeur : quête de la famille (lien de sang) -grenade nuka : serria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jai trouver le fusil feroviere a la central segondair de mdlp-13(poign-o)y a plus de megaton et il me semble qun vendeur vend le flambeuret pour le gantellet il me fo un ecorcheur ce qi doit etre compliqer a recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...