Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Arba_HC

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ophélia

Très cool vos screens !! Raaaaaah j ' aimerai qu' une autre mise a jour sur la PS3 permette de prendre des screens , afin de vous montrer ma chère punkette Ophélia en pleinne action !!! Sinon bin ..... je me contenterai de mon portable , mais la qualité sera bof bof . ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies images bravo et beau matos ;)Peux tu me dire en MP ou tu as eu ton armure? stp, je la kif grave (dermière image), ainsi que l'uniforme de l'officier Russe.Merci d'avance :)

Salut, je te réponds ici directement:La dernière armure est l'armure assistée de l'enclave, tu la trouves sur les soldats de l'enclave mais il faut d'abord progresser dans la quête principale avant de pouvoir l'avoir.Pour l'uniforme c'est celui des officiers chinois tu en trouveras plein dans l'usine de Mama Dolce's, le chapeau est beaucoup plus rare (je crois qu'il n'y en a que 2 dans le jeu): le premier dans le Tunnel de Taft (pendant la quête principale) et l'autre dans une sorte d'égout près de la tour KT8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Onauasoki

Suffit juste d'appuyer sur "Imp.écr" (tu doit avoir une touche dédié, c'est sur), en cours de jeu et voilà ! Pour la récupérer et la mettre en ligne, va dans le dossier de Fallout 3.EDIT: Mort de rire [o], ça lui apprendra à chaque fois de me carotte une bouteille lorsque je reviens de voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ce n'est pas logique du tout... Pour rechercher ces "photos", tu va bien dans "Poste de travail", "Disque Local", "Program Files", "Bethesda Softworks" et "Fallout 3", elles devraient être là juste au bord, aucunement dans le dossier "Data".Si non je ne voit absolument pas ce qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Skull ne te casse pas la tête fait ce que je vait t'expliquer, ainsi tu auras des images légères et en jpg, quand tu es dans le jeu, tape sur la touche ², tu verras que le jeu s'est mis en pause, et que ta barre de vie n'est plus afficher, à ce moment appuie sur "Impr écran", quitte le jeu (ok tu ne pourras plus prendre plusieurs screens en même temps), ouvre un éditeur d'images style paint, colle ton screen et enregistre (j'ai crée un dossier à cet effet dans "Mes images"), voilà !EDIT: Excellent le panneau de signalisation Jeandalf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skull ne te casse pas la tête fait ce que je vait t'expliquer, ainsi tu auras des images légères et en jpg, quand tu es dans le jeu, tape sur la touche ², tu verras que le jeu s'est mis en pause, et que ta barre de vie n'est plus afficher, à ce moment appuie sur "Impr écran", quitte le jeu (ok tu ne pourras plus prendre plusieurs screens en même temps), ouvre un éditeur d'images style paint, colle ton screen et enregistre (j'ai crée un dossier à cet effet dans "Mes images"), voilà !

EDIT: Excellent le panneau de signalisation Jeandalf !

J'ajouterai que tu peux aussi te servir de la console pour taper deux codes utiles pour de beaux screenshot:
tm: enlève l'interface de l'écran.
tfc: la caméra se met en mode "libre" tu peux la déplacer tranquillement pour obtenir l'angle que tu souhaites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie une recherche de "ScreenShot" sur tes unités de stockage, si c'est quelque part tu trouveras.as tu le message en haut à droit sur la fenêtre jeu signalant que l'image a été prise ?

c'est ce que j'ai eu et c'est ce que j'ai faisquand à la console ou la pause du jeu ça marche pasil s'agit bien de "²" et "~"
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...