Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Arba_HC

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ca doit être dans la version vanilla, c'est pas trop mal foutu la référence à jackass et le principe des cascades dans les tunnels histoire de passer le temps en attendant que le niveau de radiation retombe à la surface.Sinon n'ayez pas peur de faire sauter le serveur, on est encore loin d'avoir atteint la limite autorisée, vous pouvez uploader encore vos screenshots en masse, faites juste attention au format et évitez les images en .bmp de 10Mo, un petit "ouvrir avec.." Paint et "enregistrer sous.." Format JPG, suffit parfois à alléger les temps de chargements.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est fait avec le GECK ça?Car une voiture dans les égouts, c'est un peu tendu.Car les décors sont des décors d'égout et non de métro.

Ben oui, c'est dans la version Vanilla et c'est pô un coup du GECK... juré !De plus, en y regardant de plus prêt (dans le jeu hein, pas dans les zégouts), le nombre de choses ou de situations "un peu tendues", voire même franchement capilo-tractées est assez halucinants. C'est ça "l'esprit Fallout" pour ceux qui ne connaissaient pas :) Humour décalé à tous les étages.N'empêche que je n'ai toujours pas croisé le livreur de Nuka Cola en vélo ou les brahmines qui jouent au poker et ils me manquent ceux là ! :)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques souvenirs in game

[ATTACH]838[/ATTACH]Chez le chirurgien[ATTACH]839[/ATTACH]Les chiottes des 3 ours ?[ATTACH]840[/ATTACH]Un talon cloué[ATTACH]841[/ATTACH]Fin de briefing à la confrérie[ATTACH]842[/ATTACH]Le fusil à plasma chez les dissidents

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors !! pas grand monde icion n'est pas obligé de poster des trucs extraordinaires quand mêmeSi ça peut donner envie de jouer à ceusses qu'on pas encore le jeu :) bon ben je continue

[ATTACH]844[/ATTACH]la boulette !! comment ça ne pas ouvrir ?[ATTACH]845[/ATTACH]joli taxi[ATTACH]846[/ATTACH]fais tourner[ATTACH]847[/ATTACH]il s'enfuit le lâche

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors !! pas grand monde icion n'est pas obligé de poster des trucs extraordinaires quand mêmeSi ça peut donner envie de jouer à ceusses qu'on pas encore le jeu :) bon ben je continue

[ATTACH]844[/ATTACH]la boulette !! comment ça ne pas ouvrir ?[ATTACH]845[/ATTACH]joli taxi[ATTACH]846[/ATTACH]fais tourner[ATTACH]847[/ATTACH]il s'enfuit le lâche

J'aime bien celle avec l'hélico, je suppose que tu joues avec l'antialiasing.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours quelques screens

et BAOUM [ATTACH]853[/ATTACH]vous venez souvent dans cette boîte ?[ATTACH]854[/ATTACH]et une petit endroit zarbi que peut-être certains ont visitésinon je suis à disposition pour vous dire où c'est:shocked: [ATTACH]855[/ATTACH][ATTACH]856[/ATTACH]

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'etre mama dolce,c'est ça?

bingo pour l'endroit

par contre c'est pas du geck, c'est dans le jeu (la porte derrière chez mama est fermée et gardée par des chinois) comme il semble impossible de trouver la clé, j'ai fais un unlock sur la porte avec la console et derrière la porte on trouve çaencore du Bethesda pas fini, du même genre que la porte de l'abri 87

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, mais moi quand je vois une porte fermée et qui marque en plus, nécessite une clé (ça me démange de l'ouvrir d'une façon ou d'une autre)la suite du décor, peut-être dans un add-on ou dans un mod, y'a de la place là

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps, si la porte est fermer a clé, et que la clé est introuvable, c'est quon doit en resté la.C'est comme si jouvré les portes des maison dans gta et que je disé ba c'est pas fini ça.

j'ai déjà répondu que j'étais d'accord, mais quid de la porte de l'abri 87 ?

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention /!\ Images lourdes (Mais elles valent le coup d'oeil ^^)Bon je me lance :-Moi en train de tester mon nouveau jouet'>-Prenant la pose'>-Massacre au clair de lune'>-Chasse l'ours mutant'>-Saloperie de Goules'>'>-Mon premier behemoth'>-On est en train de le perdre, chargez a 220 ! On degage !'>-Et pour finir, mes potes de la Confrerie de L'Acier'>Voila voila, c'etait le Paladin Carlian, niveau 13 ;)

Dit moi la tof 'chasse a l'ours " c koi le flinge ke ta ????

Yeah Fuck The System !!!:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...