Aller au contenu
  • 0

Quelques précisions sur les aptitudes


Invité

Question

Le titre dit presque tout :)En parlant des aptitudes, je voulais surtout parler de celle nommée "Cyborg"Ma question est la suivante : Voit on réellement des modifications sur notre personnage, genre un bras robotisé ou un œil à la Terminator ?Et quand les conditions requises sont Sciences 60% et Médecine 60%, c'est le nombre de points mini que l'on doit avoir dans ces compétences ? (ce voudrait dire que les compétences sont limités à 100 points ?).J'invite également ceux qui ont des questions à propos des aptitudes de les poser ici, plutôt que de d'ouvrir un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai testé l'aptitude Cyborg, et mon personnage n'a absolument rien de changé à part les résistances additionnelles données par le Perk.Pour la deuxième question, oui les compétences sont limités à 100% même quand tu as déja 100 et que tu prends un bonus de 10 points (par exemple avec un bobblehead) tu ne dépasse pas les 100 points.C'est con mais c'est un pourcentage comme tu le dit donc on peut pas aller au dessus de 100.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ! moi je voudrais savoir un truc !! je suis arriver a 100 en armes legere et en crochetage mais mes competence sont a 98 alors que j'ai 100 ( c'est marqué comme ca : crochetage 98(-) ) comprends pas et d'ailleurs ne peut donc pas crocheter les serrure tres difficiles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...