Aller au contenu

Les armes de Fallout 3


lish
Message ajouté par Kims

Liste des armes sur le wiki -> Liste sur le wiki -> https://www.fallout-wiki.com/Armes_de_Fallout_3

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus réaliste de faire plus de dégat avec un couteau en étant entrainer que quelqu'un qui a pas d'entrainement! Je crois pas qu'un lance-missile sans entrainement fasse moins de dégat qu'une masse avec entrainement, juste une question de visée. Je me trompe peut-être pour le coup mais je crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus réaliste de faire plus de dégat avec un couteau en étant entrainer que quelqu'un qui a pas d'entrainement! Je crois pas qu'un lance-missile sans entrainement fasse moins de dégat qu'une masse avec entrainement, juste une question de visée. Je me trompe peut-être pour le coup mais je crois pas trop.

En fait j'ai le regard de l'expérience des système de JdR, c'est à dire de la traduction du réel sous forme de jets de dès et de chiffres etcLe fait d'être meilleur avec un lance missile permet de mieux viser (et augmente les chances de critiques dans tout JdR) OR en visant mieux -> plus de chance de toucher un point sensible QUAND ON LE VISE (VATS) et lorsque l'on touche l'un de ces points cela permet des effets spéciaux (plus de dégâts pour la tête par exemple) et c'est de là que devrait venir les dégâts en plus et non tomber du ciel comme dans ce systeme d'Oblivion-likeIdem pour les armes de CàC sauf qu'ici le VATS ne permet pas de cibler (ah ah ah... c'est nul et stupide, Flemards chez Bethesda?) Donc à la limite de l'acceptable.Pour les armes à distance, et vu que Fallout 3 se targue d'être semi-FPS, ils auraient dû jouer sur la zone de tir, c'est à dire qu'un type avec une basse compétences tire loin du viseur (et donc touche moins facilement) et à l'inverse plus la compétence est bonne et plus précis sont les tirs. Et là la logique serait un peu plus respecté.Bien entendue si on se fiche de retranscrire cet effet dans un jeu par soucis de jouabilité c'est un choix... personnellement, et pour un jeu d'ambiance tel qu'un Fallout, j'aurais misé sur un système proche de ce que je décris et retranscrivant ainsi mieux le réel (histoire de se sentir d'avantage dans la peau du personnage).
090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas pour la précision, mais les dégâts suivent par la même occasion...Après je sais pas si c'est possible de mettre une valeur fixe pour les dégâts d'arme a feu (peut être des bonus par pallié de stats), et que les compétences/stats influes juste sur la précisionPuis que pour le càc (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi différencier les mains nues, des armes blanches ...) il y a pas grand chose a faire, à part rééquilibrer les dégâts par rapport au armes a feuLes moddeurs on vraiment du boulot quand on regarde la voie a prendre pour que ça ressemble plus a un rpg

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un flingue a clous, non?EDIT

Railway RifleDescription: Not only does this powerful weapon fire out railway spikes at high velocities, but it makes a train whistle sound while simultaneously spiking your enemies! Powered by steam, this beast literally nails an opponent's body parts to surfaces when you score a critical hit.Damage:30Weight:9Value:200Ammo: Railway SpikesClip Size: 8How to make it: Crutch, Steam Gauge Assembly, Pressure Cooker, Fission Battery.Location: Can be found on a workbench inside MDPL-13 Power StationCan be bought from Underworld Outfitters in the Museum of HistoryIs one possible reward from the quest "Stealing Independence" in Rivet City

'>

FN-F2000 forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé (me rappel plus du lieu) le 'lance-miss' qui comme le lance-missile lance un missile mais non propulser :sosp: sa peu surprendre au premier tir(il fait plus de dégât). Le 'terrible fusil' est un cal12 choppé sur le marchant des raiders à Evergreen Mills (il fait juste plus de dégât qu'un cal12).La 'lame du vampire' qui est facile a trouvé, dans la chambre du chef de la famille au dépôt de Meresti (sabre d'officier chinois).Et le 'rasoir d'Occam' (couteau de combat) au fort bannister (il me semble)Ps: c'est mon premier post donc shalut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider j'ai extrait les images du pipboy des armes du pipboy je les ai converties et redimensionnée (certaines sont pas centrées je sais) et j'en ai fait un zip.Il y en a 58 en tout, il manque plus qu'une petite petite description et les détails pour chacune et hop je mettrai ça sur le site.A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter ca :Couteau de combat :Sur certains pillards (je crois) et un peu partout dans les batimentsCouteau :Un peu partout dans le batiment du watseland (en particulier dans les cuisines)Tire iron :Le nom de la versions francaise est démonte-pneu et cela se trouve dans les endroits ayant rapport avec le bricolageRouleau a pattisserie :Je l'ai trouver dans le commissariat de german town (pour la quete ou il faut sauver red)Pistolet 10mm silencieux :On peut le trouver sur burke mais je l'ai egalement trouver dans une gare (je me souviens plus du nom mais c'est celle ou il faut faire la quete des fourmis)elle est dans le casier (pas a l'interieur mais il est dedans,on peut le prendre de l'exterieur.Chinese pistol :Nom francais pistolet chinois,il est trouvable sur pas mal de raider au meme titre que le 10mm et le pistolet .32Sawed-off Shotgun :Nom francais fusil a canon scie,je l'ai trouver sur un raider au super duter marketRock-it Launcher :Nom francais lance-briquette,si tu veux je peut en prendre un screen ainsi que la Bottle Cap Mine (mine a capsule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:Victory Rifle-----> Il est situé dans une cabane abandonnée entre le relai cinq essieux et le camping d'everglow, vous pouvez pas la manquer, c'est une cabane en haut d'une colline, le flingue est dans un conteneur lock a 100, on y trouve aussi une bande (la bande 4 sur 5, j'ai aps recup les autres), apparement le proprio était attendu dans un abri (début d'histoire?)Reservist's Rifle-----> Il est situé sur un PNJ nommé "Rodeur" à la chapelle de dickerson, le PNJ posséde aussi les coordonnée d'Oasis sur lui.Les deux flingues font les meme dégats, le victory a juste un chargeur 5 alors que le reservist n'a que 3 balles.Apparement c'est les meilleurs fusils de snipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop:Zhu-Rong v418 Chinese PistolIl est situé dans le building de la LOB Enterprise, pres du métro Fall church Nord.Le batiment est assez vaste, il vous faut trouver l'aile est et le bureau du PDG, le flingue est dans une valisette lock a 100% (la clé est dans le bureau du PDG), gaffe c'est gardé par pas mal de robots.Si vous suivez l'histoire sur les terminaux, la LOB est une entreprise opaque d'armement, et le v418 est un prototype d'arme a munition qui enflamme la cible, d'ailleur le pistolet enflamme vraiment la cible, c'est assez marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est mon premier message déja bonjour a toutes et tous,Sinon pour le Fusil Cal.12 de combat on en trouve un dans la reserve d'arme de Megaton, on a aussi de forte chance de trouver pistolet-mitralleur 10 mn et un fusil d'assaut chinois. A noter n'hésité pas à recharger une sauvegarde si vous ne trouver pas grand chose, la quantité d'arme qu'on peut trouver semble varier.La clé de la reserve ce trouve sur le sherif Lucas Sims, donc soit on le fais tuer par Burk, soit on le tue, soit on lui fais les poche, si vous êtes pas super douer essayer la nuit quand il dort chez lui, on trouve aussi un masse dans sa maison ainsi qu'un fusil de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...