Aller au contenu
  • 0

Capsules, nerf de la guerre


Maggementron

Question

Hello tout le monde,je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je rame un peu niveau capsules. Sans souhaiter forcément être plein aux as, j'aimerais bien pouvoir réparer mon équipement, racheter munitions et stimpacks sans arriver au ras des pâquerettes !Auriez-vous donc quelques petites techniques permettant de se renflouer ?Une mission payant particulièrement bien ?Des objets que vous ayez repérés comme particulièrement chers à la revente ?Je vais tester de porter systématiquement chapeau et fringues de marchant itinérant lors des trocs, ça va peut-être aider un peu. J'admets que si c'était trop simple, avoir un perso avec une aptitude "troc" boostée ne servirait à rien... mais bon, sait-on jamais :arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Au niveau de la thune, ya plusieurs pnj qui récupère des items de maière infini que vous aurez la gentilesse de leur apporter.Le premier que j'ai trouvé c'est la type de la centrale d'eau à Megaton, 10 caps par ferailles, pas tres rentable, surtout au niveau du poids.Le second c'est une ghoule qui bose sur l'ultrajet dans une station de métro juste au nord d'arefu, ce qui est marrant c'est que son ingrédient secret pour cette drogue (assez intéressante qui plus est, elle doit faire du type 60 pa en plus ) ce sont des .. corn-flakes :grin: les "sugar bombs" vous savez, celles avec un mioche qu'il a sourire qui fait super-peur dessus ! Bah voilà vous lui en rapportez à gogo, par paquet de 30-40 boites, et il vous les paye 30 caps pièce ( avec un minimum de négoce ) Donc c'est la quête de récolte la plus rentable que j'ai trouvé.Et enfin la scribe dans la bibli d'Arlington, qui vous prends les livres d'avant-guerres pour cent caps, mais sa court moins les rues que les sugar bombs...voilà pour ma ptite contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir beaucoup de capsules il faut:-Vendre sa féraille a Megaton +10 par féraille.-Soit faire parti des régulateurs et vendre les doigts des viliains :lol: -Soit devenir un négrier et vendre des esclaves-Vendre les armures des soldats/personnes que l'on tue tout au long du jeu-Avoir son armure habituelle puis une combinaison pour le troc-Vendre des nukas-colas glacé (apres un passage dans la machine a nuka-cola)Bonne technique: Pillier le musée d'histoire il est remplis d'artefact de lincoln qui peuvent etre vendu tres chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ersonnellement, je suis un gros nul en troc, mais j'ai quand meme environ 5000 caps:dita: Pourquoi? parce que j'achete jamais rien, et pour me reaprovisionner, je vais avec Fawkes au fort bannister, je les kill au fusil de cbt calibre de pres et fusil plasma d' A3-21 de loin, et je repare tous mon matos moi meme ( 100 en reparation ) ensuite je prend leur armure de combat que je repare et hop! a la vente :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c est quoi fort bannister? sa vaut le coup ? sinon pour ramasser des caps tu va au capitole avec la compétence qui augmente les capsules trouvées dans les conteneurs et la tu ressort riche.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Perk " Explorateur " n'est pas forcément utile, étant donner que si tu découvres tous les lieux par toi-même, tu auras gâcher un Perk :)Le Fort Bannister est la base principale de la Compagnie Talon, il y en aura plein, avec des chiens de gardes et aussi l'un des commandants de la compagnie, le Commandant Jabsco (il porte le seul exemplaire du Casque de l'armure de combat Talon mais pour la version unique de l'armure, ce n'est pas lui qu'il l'a porte)Pour les capsules, simple, j'utilise la technique que j'applique pour tous les RPG que j'ai fait (et y'en a un paquet, mais ça marche toujours autant ^^)Dans Fallout 3 c'est tout prendre, donc prendre tous les objets ayant un rapport d'au moins 1 pds 2 capsulesJe me retrouve avec 27895 capsules, je suis niveau 26 et j'ai acheté tous les plans d'armes et toutes les améliorations de la maison, j'ai au moins 3000 cartouches pour chaque munitions légère, dans les 1000 pour les armes a énergie et une cinquantaine de missile et de Mini-Nukeje dis pas ça pour me l'a péter, mais c'est surtout pour montrer que ma technique est efficace et marche pour tous les RPG (comme Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Planescape Torment etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...