Aller au contenu

Carte de Fallout 3


lish

Messages recommandés

Il existe un soft pour créer des maps interactives.Il est utilisé pour WoW (désolé) et je m'en suis servi pour Tabulasa Rasa.Il vraiment bien dans le sens où l'on peut mettre tous les lieux que l'on souhaite ainsi que des commentaires.

Quel est donc le nom de ce soft ?Je suis très interesssé pour refaire la map. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bien belle map, trés utile en tout cas pour ceux qui n'ont pas le trait explorateur! Par contre et sauf erreur de ma part, y a une inversion entre le 14 et le 15 sur la grande map générale, je crois que la station rockbreaker est en dessous et non au dessus, à vérifier sans doute :p

Who's watching the watchmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui là.Je pensais qu'il s'agissait d'une logiciel spécial à WoW mais lors de mon passage sur Tabula Rasa, j'ai vu qu'il y en avait une version pour: TR explorer.Dc je suppose que l'on peut l'adapter pour tout type de map.Pour contre, le nom du soft original m'échappe complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version 1.6 de la carte interactive : ici.

Elle est belle, y a toutes les infos dessus (poupées, campement, réseaux de métro, etc...) et elle est pratique... mais en anglais.

L'idéale serai donc de faire une traduction (ou même une version avec les nom US et Fr), mais je ne possède pas le (ou les) logiciels nécessaire pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi lish! une chose me gene dans fallout 3! c'est la presence de hautes collines!hors la region de dc ,hormis un ou deux tallus ressemblant plus a des colline sde hobbit, a une altitude moyenne de 7 metres!!! et les collines de l'ouest sont a 40 m de notre aire de jeu!pourtant le jeu semble se derouler a los angelée!dans les collines de californie!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même quand j'étais pas inscrit je m'en servais et c'est ce topic qui m'a donné envie de m'inscire sur ce forum merci pour ton formidable travail et c'est très pratique lish, comme les cartes interractives ont besoin de acrobat il me semble ( j'ai un trou de mémoire lol) et que je joue à F3 sur PS3 et que m'on PC est trop loin je me sers de mon iPhone merci encore continue comme ça et bon boulot ... encore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils :o)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pc des Régulateurs n'est pas marquer car c'est une "zone Bonus", qu'on débloque avec l'Attitude Bras de la loi, enfin je me trompe peut-être :DSinon je serais bien interesser pour savoir où ce trouve le Pc des méchants ( Pour ceux où l'on prend l'oreille des gentils :o)

La casse si je me souvient bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...