Aller au contenu
  • 0

Les dissidents de la confrérie


Bishop

Question

Bonjour,Petit nouveau sur ce forum que je parcours régulièrement à l'affut de nouveauté sur les old fallout et d'info sur le petit nouveau(je passerai un jour dans la rubrique présentation, mais là l'heure est grave), je me permet de poster un nouveau sujet dont je vous laisse deviner l'objet.Donc voilà, errant joyeusement au hasard des rencontres, je suis tombé sur le Fort Indépendance, lieu de villegiature des dissidents de la confrérie qui me propose chaleureusement une quete:

leur fournir des objets issus de la nouvelle technologie du genre pistolet laser/fusil laiser,...Et donc voici ma question, savez vous si c'est une quete infini ou au bout d'un moment ils deviennet reelement vos potes et vous permet de rentrer dans leur base, avoir une belle armure rouge,...?

De plus ayant fait la rencontre au préalable de 2 petits gars dissident de la confrérie, je n'ai pu m'empecher de les trucider pour récupérer leur armure et question: comment on peut s'entraienr à porter ces armures?

we'll slide down the surface of things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Nan, ils se détestent, et d'ailleurs à part le DLC "anchorage", tu ne fais pas grand chose avec eux...ils font partie du décor. Et c'est bien dommage, parce qu'honnêtement, des tas de choses auraient pu être faite avec eux. Je ne sais pas moi, une quête où tu assassines l'ainé Lyons pour une prise de pouvoir des Dissidents au pentagone ! Ils sont vraiment sous-utilisés. Et c'est un peu comme le reste des factions, qui, malgré tes actions, évoluent peu. Enfin, j'en demande sûrement un peu trop, mais dans fallout 3, tu ne te construits pas une vie, tu peux finir le jeu en ne connaissant qu'un quart de la carte. c'est dommage :) parce qu'inversement, l'ambiance de la côte est est tout simplement superbe par rapport au soleil de FNV. Et voila, je me suis emballé :P excuse :) j'espère quand même avoir répondu à ta question :)

"alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...