Invité hofmeister Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Je me demande s'il suffit d'avoir effectué le setstage QUESTIDREF 20 (par ex) préalablement pour qu'elle soit considérée comme "completed" et donc que le getstagedone QUESTIDREF 20 == 1? En théorie ça devrait être ça mais ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça dans le jeu. Je me suis pris la tête toute la journée d'hier sur un problème de mod lié à cette question. Est-ce qu'il y a d'autres prérequis pour qu'un stage soit considéré comme COMPLETED? Merci d'avance. Edit: En fait le problème ne semble pas venir de la condition. En fait, ce serait plutôt un package qui refuse de se lancer alors que ses conditions sont réunies. Le plus étrange, c'est qu'en mode "test", avec un perso qui résout la condition, le package se lance, mais en déroulant la quête normalement, non. Pourtant c'est un emploi basique du package travel, sans presque rien changer, en appliquant juste la linkedref, un xmarkerheading, avec une condition remplie. J'ai trouvé le problème, j'avais un bout de navmesh isolé dans une cellule, même si c'était connecté à l'autre cellule. Les persos se déplaçaient là quand j'utilisais MoveTo, même si les xmarkerheading de référence pour le moveto étaient navmeshés. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça marchait en déclenchant la condition avec un personnage test. Bizarre... Sinon, est-il possible de désigner le sujet de l'action pour les conditions d'un terminal en cellule extérieure comme étant le joueur??? en intérieur on est obligé d'utiliser "référence", pas "subject" ou "target", mais en extérieur je pense pas qu'on puisse utiliser la ref pour désigner le joueur, si? Je n'ai vu que pour intérieur. Edit: En fait mettre une référence intérieure de player fonctionne pour l'extérieur. Modifié le 6 septembre 2011 par hofmeister trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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