Aller au contenu

Les tenues


Message ajouté par Kims

Messages recommandés

l'armure assistée hellfire est géniale aussi,sinon mes tenues préférées sont l'armure furtive chinoise, le manteau de régulateur et l'armure t 51 b. je suis actuellement en quête de l'armure médicalisée (parait qu'elle parle O_o )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La meilleurs armures du jeu niveau protection et stats, c'est l'Armure Hellfire de l'Enclave 50 pour l'armure et 10 pour le casque comme la T51B, mais la Hellfire rajoute aussi +1 en force, +30 de résistance au feu et +10 résistance au radiation Ce qui fait d'elle la meilleures armures du jeu ! Oui, l'armure Médicalisé de son nom complet " MP-47/A Prototype d'armure assisté médicalisé " se trouve dans les sous sol de Old Olney C'est une référence à l'armure que porte Gordon Freeman dans Half-Life, justement parce qu'elle parle et t'envoi du Med-X (comme dans Half-Life) quand ta vie est trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, elle reste beaucoup plus faible que la Hellfire, t'attend pas qu'elle soit plus efficace c'est pas le Med-X qui va te sauver, mais si tu l'avais trouver dans ta période T45D, oui elle aurait était intéressante m'enfin, en armure je regrette toujours la Superarmure avancée MKII 2241 Version =p, la meilleure armure niveau tout =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure armure est celle qui permet de prendre le moins de dégâts. Et l'armure qui fait cela est sans contestation possible l'armure furtive chinoise, là seule armure qui permet de tuer un ennemi sans qu'il te repère si tu utilises une armure blanche ou une arme à silencieux, donc 0 dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on sent bien la mauvaise foi Quoique que tu dises, la meilleure armure reste la Hellfire, que ce soit niveau protection ou stats, tu peux rien dire la dessus après, sa dépend de ton style de jeu, si tu préféres être furtif, classe etc... mais la Hellfire reste la meilleure armure (c'est comme dire que tu mets la veste de cuir dans Fallout 2 pour avoir le style, mais la superamure avancée MKII reste quand même la meilleure armure) No, les Med-X ne sont pas de l'inventaire Oui, dans Half-Life 2, elle ne parle pas, mais dans le 1, elle parle et si, elle t'injecte de la morphine mais ta vie ne monte pas, on l'entend juste dire " Fracture importante. Injection de morphine " blesse toi exprés dans Half-life 1 tu verras =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'armure furtive est effectivement la meilleure tenue en matière d'intérêt je dirais, en effet elle te donne l'invisibilité permanente (plus besoin des stealth boys ) en mode discrétion, faut avouer que sa pète bien surtout associé a l'infiltrateur ou le sabre électrique (ou la matraque avec mothership ^^ )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Haley, un vendeur de Point Lookout, il a une compétence de 100 en réparations (pas au début, mais à force de venir chez lui, il obtiendra une compétence de 100) et aussi Somah dans Mothership Zeta mais elle s'en va à la fin, mais pendant l'addon, tu peux te faire réparé a 100% n'importe quel objet et la T51B Arctique, le torse fait que 45 en protection contre 50 pour la Hellfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Point Lookout tu peux y retourner à l'infini ^^ et gratuit en plus, pas comme au début Haley sera toujours là, prêt a te réparer à 100% Je sens que tu n'as pas jouer à ce DLC no =p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...