Aller au contenu

Le matos à garder... si j'avais su


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Pour les livres d'avant guerre , j'arrive pas à les refourguer.Il y a un truc à faire pour que le scribe yearling à la bibliotheque d'Arlington les prenne?(Je suis vers la fin du jeu et j'ai deja fais la quete à la biliotheque d'arlington)En ouverture de dialogue elle me dit "avez vous des livres?" mais j'ai pas l'option de dialogue genre "oui tenez j'en ai plein" et j'ai bien les livres sur moi bien sur :)Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais penser à utiliser les tickets de cette façon^^ bien vu...mais à present je vais tenter dutiliser les passes bleus et rouges que j'ai trouvé (l'equivalent de notre carte orange à Washington), ca marche peut etre aussi sur les lignes de metro rouge et bleue :wink:

Ah... je m'étais dit la même chose, une carte d'abonnement pour chaque ligne !!!Hélas, ces cartes n'ont aucune utilité. Elles ne sont qu'un simple clin d'oeil aux épisodes précédents de Fallout où elles servaient à ouvrir des portes de la même couleur.

Aussi loin que je me rappelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...