Aller au contenu

Le matos à garder... si j'avais su


Messages recommandés

le matos à garder...

- les épingles a cheveux
--> On les trouve un peu partout dans le jeu.
==> Utiles pour le crochetage

- Férailles
--> On les trouve un peu partout dans le jeu.
==> à échanger à mégaton contre 10 capsules par féraille, après la quete qui consiste à réparer les fuites d'eaux
==> échangeables également à underworld contre du matos médical : stimpak, radaway, etc.

- Bombes au sucre --> On les trouve un peu partout dans le jeu.
--> On les trouve un peu partout dans le jeu.
==> à echanger à la station de northwest seneca contre 15caps ou 30caps si vous avez un bon discours

- Les livres d'avant-guerre
--> On les trouve un peu partout dans le jeu.
==> A ramener à l'historienne de la confrérie la bibliothèque d'Arligton contre 100 caps le livre

- Nukacola Quantum
--> On les trouve un peu partout dans le jeu.
==> à ramener à Girdershade (pnj, Sierra Petrovita) qui collectionne les bouteilles de Nukacola. il faut lui rapporter 30 bouteilles de Nukacola Quantum contre récompense
==> On peu également les vendre le double du prix à l'autre habitant de Gidershade, Ronald Laren qui veut s'en servir pour séduire Sierra
==> servent également pour un shema de grenades assez roxor

- les doigts
--> Ils s'obtiennent sur chaque humanoïde lorsqu'on a un bon karma et un talent spécial
==> Il faut les donner à un mec au PC des régulateurs je crois. Il nous file 10 caps par doigt et cela augmente le karma

- les fusils d'assault chinois
--> Ils s'obtiennent un peu partout
==> Il faut les rendre au vendeur de Paradise Falls qui vous propose de lui en ramener 20

- tickets de métro
--> Ils s'obtiennent un peu partout
==> Il faut les rendre au protecton dans le métro, il donne ???

- holoplaque de la CDA
--> Ils s'obtiennent sur les cadavres des petits gars de la confrerie (CDA)
==> Il faut au scribes dans la citadelle pour 100 caps la plaque

edited maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le fofo, pas trouvé donc je poste à la suite de ce msg puisqu'il en est fait mention un peu plus haut.Où est "notre" maison dans mégaton?Parceque là j'ai un peu de mal à gérer mon arsenal de guerre et mes 5 armures dans l'inventaire.Merci et dsl de pas avoir trouvé si c'était déjà qqpart dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, jsuis nouvellement inscrit a votre forum, mais fan de fallout depuis le tout premier ! anyway, parlant des items qu'on ne devrait pas se débarasser, j'ai trouvé (J'me rapel pu ou exactement) une piece de moteur pour une moto, (mais bon on m'a dit qu'on ne pouvait pas se servir de moyen de transport (dommage)) je sais qu'on peut trouver un peu partout des carcasse de motos, jme demandais si c'était faisable de reparer une moto pour se déplacer plus rapidement ? Merci bin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est utile tu peut peut-être la donner à Agatha après lui avoir ramèner le violon voir la quête : Chanson d'Agatha

Mais j'ai pas fini complètement cette quête (je lui ai pas ramené les partitions donc je sais pas si celles là marchent)

Hmm, pour le matos à ramener, le vendeur de Paradise Falls vous propose de lui ramener 20 fusils d'assaut chinois, parce qu'il est un peu en rade, alors faites en collection.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi garder les tags (holodisc, je crois, est le vrai nom) des paladins morts de la confrérie . Ils peuvent être echangés contre des capsules auprès du scribe Jameson à la citadelle. Si je me souviens bien, elle donne 100 caps par holodisc. Personellement, je trouve les livres et ces tags les trucs les plus rentables à garder pour l'instant ( je viens d'arriver à la citadelle dans la quete principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, il me semble qu'il y a un protectron dans chaque métro, ou presque. Quand tu farfouilles dans les pièces avant d'aller sur les rails, il y a un pc (je n'ai pas le niveau en science requis en tête) qui te permet d'activer un protectron (Qui sort alors d'un espèce de tube (comme dans la mission pour récupérer la déclaration d'indépendance))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...