Aller au contenu
  • 0

Rencontres Aléatoires


Shinosha

Question

Alors, sur ce topic on va essayer de regrouper tout ce qui ressemble à des rencontres aléatoires (même si elles ont pas tellement l'air aléatoires dans ce troisième opus).Utilisez la balise [ spoiler ] et la présentation ci dessous. J'éditerais au fur et à mesure.Oncle Leo

Au sud de Megaton, j'ai croisé dans la nature un Super Mutant qui a apparemment été renié par les siens. Il ne sert à rien hormis nous donner une vieille tenue de business man.

Le Anchorage Memorial

Rencontre assez amusante de deux groupes qui convoitent le contenu d'un réfrigérateur. Vous pouvez aider un des deux groupes ou attendre qu'ils s'entretuent pour achever le dernier, puis vous servir dans le bidule

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dissidents de la confrérie

2 dissidents de la confrérie qui accompagnent 1 robot, impossible de leur parler, les tuer n'apporte pas rien, malheureusement le robot semblait bloquer dans son parcours, peut-être cherchaient-ils quelque chose

. J'ai un peu peur et la je trouve 2 dissidents et un robot.J'ai pu leur parler par contre, il m'ont dit qu'il faudrait mieux pour moi que je ne traine pas trop dans la coin, puis ils sont partis.

Moi je les ai eu aussi :Pendant la nuit dans le désert à l'ouest de megaton je me suis fait attaquer par un raider qui était caché à l'étage d'une maison.Tout d'un coup je vois plein de laser rouges qui tue le raider ( première fois que je voyais la gatling dans le jeu ) ... Imaginez dans la nuit c'était trop beau

:)

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les Dissidents de la confrérie

Moi je les ai eu aussi : Pendant la nuit dans le désert à l'ouest de megaton je me suis fait attaquer par un raider qui était caché à l'étage d'une maison. Tout d'un coup je vois plein de laser rouges qui tue le raider ( première fois que je voyais la gatling dans le jeu ) ... Imaginez dans la nuit c'était trop beau . J'ai un peu peur et la je trouve 2 dissidents et un robot. J'ai pu leur parler par contre, il m'ont dit qu'il faudrait mieux pour moi que je ne traine pas trop dans la coin, puis ils sont partis.






:)


C'est une rencontre aléatoire à répétition je l'ai eu plusieurs fois, et a chaque fois ils se pointent dans les combats difficiles pour mon cas (2 fois et a chaque fois sur des packs de raider lourdement armés!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les Dissidents de la confrérie



C'est une rencontre aléatoire à répétition je l'ai eu plusieurs fois, et a chaque fois ils se pointent dans les combats difficiles pour mon cas (2 fois et a chaque fois sur des packs de raider lourdement armés!)

Eheh toujours sympa quand la cavalerie arrive à temps :)

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...