Aller au contenu

Version Originale (Voix en anglais) - Fichiers en page 2


Messages recommandés

Invité Constance

Ça j'en sais rien ^^' En tout cas je viens d'installer et de patcher en 1.7 la version française que je me suis procurée via un site de pir... partage bien connu, et le fichier Fallout3.esm ainsi obtenu est identique à celui qu'exbds m'a fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous ! merci pour ces fichiers fantastiques, mais une question demeure : est-ce normal que cela ait pour seul effet chez moi de mettre tous les menus et les sous-titres en anglais, alors que les voix, elles, restent en français ? J'avais compris que c'était un patch pour les voix, mais je me suis peut-être trompé ? Sinon, j'ai également entrepris de télécharger tous les fichiers voices de fallout et de ses DLC ... mais rien n'est référencé pour the Pitt ? Merci d'avance pour vos réponses ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Yo \o. En effet, le dernier patch mentionné dans ce sujet ne gère que les menus et sous-titres ; pour ce qui est des voix, il faut toujours prendre les fichiers en page 2 du sujet. Le différentiel entre les fichiers des voix anglaises et françaises est beaucoup trop lourd pour que ça vaille la peine de faire un patch, le mieux qu'on puisse faire à mon avis pour alléger leur distribution est de les compresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Hawk Eye. C'est juste qu'en consultant un des liens qui référencait toutes les voix US dans un de tes précédents posts, the pitt ne figurait pas dans la liste ... mais je n'avais pas eu l'idée de chercher ailleurs ==> merci. Le sujet que tu références m'aide d'ailleurs à comprendre ce que je dois faire des zip, parce que je n'avais pas trop compris comment m'en servir une fois décompressés ! et merci Constance pour ces précisions ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour a tous, désolé de déterrer ce sujet, mais cela fait déjà quelque temps que je cherche les fichier esm Uk pour fallout 3 sans succès,j'ai vu que Constance l'avais mis, mais malheureusement, son lien ne fonctionne plus étant donné a vitesse de ma connexion, je en veux pas télécharger l'ISO de fallout 3 en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout a fait, je recherche les sous titre anglais, étant habitué a jouer a mes jeux Entièrement en anglais, j'ai été déçu qu'il n'y est pas la possibilité de choisir les sous titre anglais dans ce Fallout. De plus c'est fort utile si l'on veut perfectionner son anglais =) Donc voilà, des heure et des heures de recherche, et les seul pistes que j'ai trouvé ce trouve sur ce forum. Donc si quelqu'un ayant le fichier esm uk pourrait me le passer, je serai comblé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Yo .o/

Voici de nouveaux liens :
- version initiale, basée sur le différentiel avec la version FR du site : http://bayfiles.com/file/74IX/XKLXx1/F3ESM17FR2UK_-_20110621.7z
- variante A, basée sur le différentiel avec la version FR fournie par exbds : http://bayfiles.com/file/74Jp/oyGBB7/F3ESM_FR2UK_VarA.7z

Edit : d'ailleurs tant qu'à y être, je vais aussi les joindre sur le forum, ce sera plus simple en cas de problème avec l'hébergeur de fichiers externe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces fichier =) EDIT: Je viens de le tester,je l'ai décompressé dans le fichier DATA, est lancé la commande, mais ça me dit que mon ESM n'est pas existant ou pas dans la version recherché. Peut etre est-ce a cause du fait que j'ai la version GOTY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Re ^^

Bon, j'ai compressé mon fichier Fallout3.esm de la version 1.7 anglophone et ai uploadé l'archive ici : http://dl.free.fr/rnTc0rUW0

Pour décompresser le fichier, utiliser de préférence 7-zip, mais sinon en théorie les versions récentes de WinRAR doivent prendre en charge aussi.

À noter toutefois que je n'ai pas la version GOTY, donc il est "possible" que ça cause quelque instabilité de l'utiliser avec, j'en sais trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous-titres du jeu sont intégrés dans l'ESM, ce qui fait que soit on a le jeu en anglais, soit en français, il n'y a pas de compromis. Sauf bidouiller l'ESM et faire un mix entre le français et l'anglais, ce qui prendre pas mal de temps (mais possible).

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Constance

Hmm je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, Corax. Les voix étant dans des fichiers différents, on peut très bien avoir l'audio en anglais et tout le texte en français, ce qui est une forme de "compromis"… ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corax: (je ne sais pas si j'ai compris ton message mais ...)les sous titre sont le fichier ESM et l'ESM ne contient rien d'autre donc il n'y aucun difficulté a changé la langue des sous titres. Malheureusement,j'ai le jeux en français, mais je l'ai "bidouiller" en téléchargeant les fichier audio/video de HawK-EyE, et en téléchargeant l'ESM principale. Il me manque les fichier ESM anglais des DLC, mais bon,on en peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a déjà mis tous les esm en français en télchargement fallout3 et new vegas + dlc compris. Mais bon on les a pas mis en version us parce que ben généralement ils sont trouvables un peu partout en p2p.. Là c'est vraiment un cas exceptionnel pour cause de mauvaise connexion mais je reste convaincu que ça aurait été aussi vite d'aller le chercher sur un site anglophone.. Bref, on a pas prévu de mettre les versions us en téléchargement sur le site pour cause de bande passante et d'espace disque disponible et surtout parce qu'ils seront très peu utilisé par les membres qui préfèrent généralement les textes en fr.. On pourrait le faire mais pour ça il faudrait que les gens cliquent un peu plus souvent sur les bandeaux publicitaires. On arrive a peine a payer un hébergement basique et avec 40Go et avec la tonne de trucs qu'on met déjà à disposition ça limite pas mal..

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Salut BrakesFR,

Tous les fichiers que nous proposons en rapport avec Fallout 3 se trouvent désormais ici :

http://fallout-generation.com/files/category/4-fallout-3/

(la liste est dans la cadre à droite)

 

Cependant, je ne crois pas que nous mettions encore à disposition les voix en anglais (je te laisse vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Fallout-3.con n'existe plus depuis le remplacement du nom de domaine Fallout Génération.

 

De plus merci de conserver un langage courtois quand tu t'adresse à un autre membre sur le forum, tu n'est pas sur messengers avec tes potes mais sur un forum publique.

Un bonjour et merci est aussi apprécié quand on demande quelque chose, la prochaine fois que je te reprend, c'est un ban définitif.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré et a épinglé ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...