Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Voler l'indépendance


HawK-EyE

Question

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

je repondais que si il avait besoin d'une bouteille d'encre qui soit un objet de quete (donc invendable^^)

j'en ai trouvé une à la bibliothèque d'arlingtonsinon de mon coté j'ai la quete pour la declaration d'independance mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire donc je ne sais pas pourquoi il a besoin d'encre

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De quoi vous parlez bon sang ? :DJ'ai jamais eu à chercher une quelconque encre pour cette quête, ou alors je m'en souviens pas...

je viens de finir la quete et finalement encre ou pas encre depends de tes capacités, en gros tu peux faire croire au robot certaines chose qui le pousse à faire un faux . j'ai testé toutes les solutions pour le fun^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a aussi une drogue pas mal à avoir dans cette quête : le mentat raisin. (+5 en charisme) Vous devez répondre correctement aux 8 questions de l'ordi de gauche à l'entrée. Puis mettre des coupons dans celui de droite et choisir le prix.


Les questions :

Qui fût le second signataire?
...

Combien de pays y avait il au début des USA?
13

Combien de signataires?
56

Le roi anglais à l'époque?
Georges

Quel texte n'est pas dans l'indépendance?
(Le 4eme choix)


Les questions :

Trouvez les dans une des salles toutes proches dans un casier à tiroirs. Il y en a 6 au total.


Les prix :

Le mentat orange : +5 PER
Le mentat baie : +5 INT
Le mentat raisin : +5 CHA


ça date un peu et je n'ai plus accès ni aux questions ni à l'emplacement exact des coupons. Excusez si c'est peu prècis et s'il manque des questions, me reste à refaire le jeu pour trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle te la donne mais je sait plus pq. :(EDITquote.

J'ai trouvé pendant la quete des rangers de neilly (dans le statesman hotel de mémoire) un holodisque d'un père parlant de sa fille, il l'appelle "clair de lune" je crois.En parlant à la demoiselle de son père, on s'apperçoit que c'est elle, "clair de lune" et il y a la possibilité de lui donner le disque (après avoir récupéré la déclaration) et elle nous donne en cadeau son petit 10mm ultra (j'aime assez cette arme XD)

FN-F2000 forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour les coupons, il semble que la liste des choix disponible dépasse de l'écran du terminal de jeu (ca se produit aussi dans un ordi au camp du commissariat de Georgetown et certainement dans d'autres).Il faut en fait laisser le pointeur souris de coté et utiliser les touche fléché du clavier, jusqu'à tout en bas ^^. J'ai reçu un coupon comme ça. Mais un seul et unique. Y en a plus dans la machine après lui.

Les autres coupons sont un coffre fort, dans le bureau de l'administrateur Berkeley. Il y en a 6. A l'étage en longeant le mur EST. Passer la porte, monter les escaliers et on voit un trou énorme dans le mur où l'on aperçoit la TombRaider post Moderne.Perso, je conseille de ne choisir que les buffout aux raisinx. +5 de charisme, les autres parfum ne sont finalement que des demi buffout original

:D

Rien d'autre sur cette quête? J'ai choisi de faire poireauter la fille moi. Je n'ai pas connaissance de la quête des rangers. Une fois revenu avec tout les beaux documents pré-apocalypticiens, ..., et bien, elle s'est fait la malle.La retrouverais je? Je l'aime bien son gun moi aussi.... Et puis, il semble que ça peux devenir une équipière... Voire plus...Et tjrs concerant cette quête

quelqu'un a t il saisi ce qu'il était possible de faire avec les terminaux et les robots protectrons? Le Protectron de remplacement, j'ai transféré le programme de Jefferson (je crois) et cet abruti joue au poste de radio sur Galaxy News //Posez la perruque de Button (Discours +10 parmi d'autre bonus/malus)sur votre tête avant de discuter avec son protectron. Avec l'aptitude "Expert en Robotique" on peux le désactiver dans le plus bel esprit d'un technicien de chez RobCo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quelqu'un a t il saisi ce qu'il était possible de faire avec les terminaux et les robots protectrons? Le Protectron de remplacement, j'ai transféré le programme de Jefferson (je crois) et cet abruti joue au poste de radio sur Galaxy News

lol

Moi j'ai voulu le désactiver apres ça, et il a explosé

:grin:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

L'un(e) de vous saurait me dire ou se trouve l'Encre dans la Bibliothèque d'Arlington ?

- Au sol ?
- Dans un coffre-fort/bureau/casier/etc ... ?
- Sur un mob ? (une fois tué)
- Caché derrière un élément du décors ?

Je tourne en rond dans cette bibliothèque de malheur depuis près de 2h et je n’arrive pas à mettre la main sur cet item de quête. XD

J'ai looté absolument tout ce qu'il y avait dans ce lieu ...
Tué la totalité des rodeurs et cafards.
Piraté l’ensemble des micros.
Parlé à tout les PNJs de la Confrérie de l’acier.


J'ai raté le discours avec le robot (ECHEC).
et ne souhaite pas le tuer (si vraiment pas le choix je le flinguerais mais bon …).

Si vous pouviez me dire ou se trouve cette maudite Encre … XD

En vous remerciant par avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de trouver cette info sur un wiki anglophone (je ne me souvanais plus où j'avais trouvé l'encre) donc d'apres eux c'est dans la section appelée Media en VO et dans une boite 'restauration' boxje me souviens avoir trouver la bouteille dans mon inventaire sans meme m'étre apercue que je l'avais prise :(editvoilà une info de plus, d apres un autre forum la section media est la premiere section de la librairie et il y a une boite appelée restauration box dans les étages de cette section. désolee je ne peux pas étre plus precisere edit : j'ai une description de la piece ^^ c'est dans une des deux pieces entourées de barbelés dans la section media archives (au moins ca limite les endroits^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'agit-il de cette pièce ?

- 1ere salle avec des barbelés
(celle qui contient un coffre-fort à droite en entrant).

Ou de celle là ?

- Qui a une porte.

Le nom des deux sauvegardes s'intitulent : Arch. Medias

J'ai beau inspecter ces deux salles mn par mn je ne trouve pas de "Restauration box".

Il s'agit bien des boites à pharmacie ?


Edit : Bon il s'agissait d'un bug. :-/

Après avoir exploré mn par mn toute la bibliothèque (je ne compte plus le nb d'heures passé dans le bâtiment ...). ><
Apres avoir tué tout les membres de la Confrérie de l'acier (des fois que l'un d'eux aurait looté l'item de quête).
Après avoir fouillé ma maison (des fois que j'aurais rangé l'item sans faire attention).
Après avoir vérifié tout les marchands (idem, au cas où j'aurais vendu l'item de quête). :-/
Apres avoir cherché sur le net la localisation de l'encre (en vain).

J'ai finis par jeter l'éponge et suis allé tuer le robot (bien dégouté). XD
Enfin c'est ce que je comptais faire (vu que je n'arrivais pas à trouver l'encre) sauf que ... En parlant au robot ce dernier m'a remercié pour l'encre ?!¿! OO

Je ne l'avais pas dans mon inventaire, le prérequis Optionnel n'était pas validé et puis POUF comme par magie en parlant au robot le prérequis s'est validé et j'ai pu faire le faux document ... Oö

Conclusion vive les bugs ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est d'autant plus débile que :

1 - Le prérequis ne s'est pas validé en lootant l'item de quête (auquel cas je n'aurais pas cherché comme un galérien l'item alors que je l'avais déjà ...). ><

2 - De l'encre dans une pharmacie ... Super quoi XD
(j'aurais plus vu ça sur (dans) l'une des grosses machines à imprimer).

3 - De l'encre qui porte un autre nom ... No comment ...

Enfin bref cette partie de la quête a été bâclé en plus d'être bugué.

Conseil à ceux/celles qui vont faire cette quête.

Sauvegarder juste avant de parler au robot et recharger la sauvegarde jusqu'à réussir le dialogue [DISCOURS].

Ou encore plus simple, buter le XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...