Aller au contenu
  • 0

Bloqué à L'enclave


Mingan

Question

Bonjour, J'ai réussi à me frayer un chemin, l'arme à la main et la larme à l'œil (R.I.P Goris), jusqu'au bout du premier niveau d l'enclave. (Ce n'est que plus tard que j'ai vu dans une soluce qu'ici aussi on pouvait passer inaperçu en armure assistée) Problème je me retrouve face à une porte blindée gardée par un Automate de combat, j'arrive devant la porte et je ne peux strictement rien faire pour l'ouvrir, tout les guides que je consulte ne la mentionne pas, comme si elle était ouvrable normalement quoi. Je ne comprends vraiment pas. J'ai tenté la version pacifique (j'avais sauvegardé avant) et même problème. Mon personnage est intelligent, mais pas doué en science (60) donc je peux accéder au pc du premier niveau mais pas le manipuler, je ne sais pas si ça a une incidence sur mon cheminement. J'ai vraiment le sentiment d'être bloqué.. bloqué de chez bloqué. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu n'es pas censé prendre l'enclave d'assaut hein, ce qui est quasiment infaisable en solo... Tu dois parler au mec de la station service, le buter ou le mettre dans ta poche, puis entrer dans la base en tant que recrue lambda. Si tu y va avec ta bite et ton couteau, tu te retrouveras bloqué/et/ou/mort dans tous les cas.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

***Argh désolé philipos je suis désolé je ne sais vraiment Pas comment faire un screen. Si j'avais pu j'aurais mis un lien youtube et indiqué la minute mais aucunes vidéo ne retrace ce cheminement ! Krotkil je ne parle pas de la base de navarro, je parle de la station pétrolière de l'enclave ! J'ai déjà réussi à m'infiltrer en tant que bidasse lambda, parlé au technicien récupéré les plans de l'hélico, le pass du pétrolier ect. La je parle de la toute fin du jeu, la station pétrolière de l'enclave !!*** C'est bon, j'ai trouvé la solution. J'ai fini le jeu aussi et.. rarement la fin d'un jeu ne m'a parue si insipide. Et ce n'est pas vraiment le jeu que j'incrimine mais plutôt mon approche anti ludique et ultra perfectionniste, qui à grandement nuit à l'expérience. J'ai littéralement torché Fallout 2 comme j'ai torché un devoir. J'ai trop recherché la perfection en me renseignant sur des guides notamment, je les suivait quasiment à la lettre en empruntant la tournure des choses qui m'était la plus profitable point de vue XP et argent, et au final, aucune émotion. Juste un gros boss et une grosse explosion. Ca me servira de leçon. Triste histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel dommage! Les guides c'est pour les joueurs expérimentés qui veulent approfondir le jeu, pas pour la 1ere partie ;) Enfin tu peux toujours recommencer avec un perso entièrement différent, tu découvriras un nouveau jeu (perso avec 1 en intelligence, perso orienté diplomatie ou corps à corps, etc...) Sinon il te reste Fallout1 (si tu ne l'a pas déjà fait). Personnellement je le trouve supérieur à Fallout2 en terme d'ambiance et de cohérence de l'histoire. Pour faire un screenshot, tu appuies sur la touche "imprime écran" (à côté de la touche f12), ouvre un document word, click droit et fait coller, ton image apparaitra, nouveau click droit et "enregistrer l'image sous", ça te permettra de sauvegarder l'image dans le dossier de ton choix. -- Aguirre

Modifié par Soda

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est clair que faire FO2 pour la 1ere fois en suivant un guide de soluce c'est très dommage et ca explique pourquoi ton perso intelligent arrive au bout du jeu sans avoir 130 en sciences ou plus ^^ Il te reste quand même la possibilité de refaire des parties avec le RP2 et bien sur de partir à la recherche de la fichue puce d'eau de FO1.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais j'ai un peu déconné mais c'est parce que je n'avais pas envie de passer à coté du jeu en sachant qu'il était profond. De faire de grosse erreurs, comme tenter de convaincre lynette de ne pas tuer les goules à la cité de l'abri et se faire expulser. Mon personnage avait un bon score en intelligence phillipo parce que j'arrive pas à créer un personnage avec moins de 6 d'intelligence : s j'ai l'impression de jouer avec un abruti et ça me stresse. Sinon la fin de fallout m'a quand même déçue, enfin voila quoi.. frank horrigan.. il est inutile ce personnage. Aucune subtilité, a l'inverse du maitre à ce que j'ai compris. faudra que j'essaie fallout 1 ouais, faut d'abord que je me dégote le jeu d base pour pouvoir le patcher et tout. Mais je sais pas trop ou le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

Je ne sais si il y a encore quelqu'un ici mais j'aurai une question

 

lors de mon combat contre Franck horrigan je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur même avec le passe présidentiel, l'ordinateur ne veut pas s'ouvrir, j'ai tout fait, avec passe, sans passe, avec la science (100%, intéligence 5), j'ai répandu le FEV et détruit le réacteur central, il ne me reste plus que le dernier boss a passer mais lui + les tourelles impossible

 

merci de vos réponses

et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...