Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Faut leur tirer dans la tête


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Merci Shinosha :) Oui je sais ou est le fort car j'ai la perk Explorateur,et j'ai deja tout visité a part Rivet City et l'Oasis que je garde gentillement pour ce week end peu etre :smile: J'en suis a 170 heures de jeux,en ayant fait tout ce qu'il y a faire je pense(Poupéés,quetes annexes,etc...) sans avoir été a Rivet City,mais la maintenant je vais etre obligé d'y aller,car sinon je suis bloqué :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ok sa tombe bien hier j'ai repris une sauvegarde juste avant de donné les clefs au goule voila se qui arrive quand on veut avancez dans la quéte principale la fin arrive plus vite qu'on le croit enfin j'aurais du m'en douté quand ils ont activé qui vous savez :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha ok sa tombe bien hier j'ai repris une sauvegarde juste avant de donné les clefs au goule voila se qui arrive quand on veut avancez dans la quéte principale la fin arrive plus vite qu'on le croit enfin j'aurais du m'en douté quand ils ont activé qui vous savez :sad:

Moi je lui avais donner une première clé, puis j'me suis rendu compte qu'il vallait mieux y allez soit même, suffit d'y retourner et de le tué pour récup les clé (faut juste pas avoir donné les trois, sinon le ratrapper doit être difficile)

Fallout 3 sur ps3 :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le probléme si tu lui donne pas toute les clefs ces qu'il te donne pas les caps moi perso je lui ais donné toute donné et je suis sorti d'underworld pour l'attendre dans le musé et a peine arrivé je l'ais explosé avec un bon gros missile ^^ me resté plus qu'a le dépouillé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité zephira

Si vous voulez gagner encore plus de karma :

lorsque vous vous rendez à la crèche de dukov, afin de récupérer sa clef, parlez à l'une de ses nanas (la blanche), discutez ac elle et proposez lui de se barrer ac vous et de vous volez la clé pour vous. Ensuite il suffit de récup la clef et de l'emmener a rivet city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une petite question :DMoi j'ai donner toutel es clefs à Crowley, sans savoir qu'il y avait une armure à gagner, donc un peu plus tard, comme certains, à Underworld, il avait sa superbe armure.Je voudrais bien le tuer, mais si je le fait, est-ce que j'aurais tout Underworld sur moi ? (Je parle des goules pas contente de sa mort :o )Merci d'avance pour vos réponses :D

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci bien, vu que je suis environ à 90% du lv18 je vais le faire :D-> Edit, voilà, j'ai tuer ce pauvre (Oupah) Crowley pendant son sommeil, j'ai récupérer cette belle armure et visiter le fort Constantine, et il est un peu bizard ce fort ^^!Sinon l'armure est... Superbe :D

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le fort constantine,il y a une porte barrer(je me souvien plus si elle est juste barrer avec 100 de lockpick ou si elle est barrer a clé).C'est la porte qui mene au "bomb storage".c'est ou qu'on peut trouver la clée?

La clé tu la trouve sur un raider,mais c'est pour en sortir de cette porte et n'on y rentrer,c'est quand tu passe par le fort constantine,par la petite maison,apres avoir recuperer les clées dans la quete "faut leurs tirer dans la tete"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai fait la quête , j'ai tué les 4 gars d'une balle (et au passage,j'ai pris Ol'painless dans la république de Dave )puis j'ai volé les 4 clés a Crovley,chuis allé a fort constantine,je suis entré dans la salle avec l'armure t-51b (45 Rd le torse +5/6 pour le casque ),et franchement elle est magnifique,et en meme temps,vous trouverez un fat man et 3 mini nukes dans la salle de l'armure (m'en fous j'ai le MIRV :P )

Concours de tir au pigeons dans le wasteland.

-Requis : Tenue anti-radiation et fat Man

-Prix : 1 000 000 de capsules:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on n'est pas obligé de tuer les 3 gonzes.qd crowlay donne la mission faut accepter.à coté y a un espèce de mercenaire qui nous apprend qu'en fait les gonzes ne sont pas des goulophobes. faut en parler avec crowlay qui dit que seules les clefs l'intéressent.à la rép de dave faut dire qu'on est un émissaire du wasteland et simplment y demander la clefà la crèche j'ai utilisé la compétence "tueur de femme" sur l'une des péripatétitienneà rivet city suffit de demander très méchamment pour l'avoir gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une petite question concernant cette quête :Tout particulièrement, la partie qui se passe à la Tempenny Tower.Bah, moi, j'ai apaisé les esprits, et j'ai réussi à faire cohabiter les goules et les bourges.Mais plus tard, quand j'y retourne, Roy les a tous zigouillés, et me dis que les corps sont entassés au sous-sol (par la porte qu'il voulait que je déverrouille au début pour faire son laché de goules sauvages)Or, je ne l'ai pas fait, puisque j'ai réussi à convaincre tout le monde de cohabiter.Et maintenant, j'aimerais bien aller "voir" ses fameux corps entassés, (qui sais? ils ont ptet des trucs interressant dans les poches!)Mais la porte est vérrouillée et le garde qui a la clé est mort....--> Je dois faire le tour, en passant par la station de métro pour y accèder maintenant ???(Et aussi dites-moi, jsui une Noob sur le forum (on rigole pas ok! :P) Comment on affiche le cadre des spoilers? merci :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, je comprend pas tout ce que vous dites la :sad: Moi pour cette quete, j'ai tuer aucun des 3 gars, car j'ai 100 en discour, lorsque j'arrive a Tenpenny, je le tue. Ensuite je vais voir Crowley qui me se casse, je le tue dans le musee et je recupere les 3 cles, lorsque je vais au fort Constatin, dans la salle des bombe, la porte ne veux pas s'ouvrir meme si j'ai els 3 clefs, c'et tres bizarre aussi je n'ai pas rencontre Tara.Je precise que je n'ai pas fait la quete de la goule de la tour tenpenny.Si on pouvait m'aider ca serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.moi j,ai eu un petit probleme:je suis aller parler a crowley,j'ai eu la quete,mais avant de la faire,j'ai decider de faire La quete d'Anchrorage.Chose faite,apres tout ca je remarque que la quete est marqué comme faite dans le pip boy.Je peu quand meme recupéré les clées(j'ai deja celle de borov et de dave).Cependant,je n,ai pas trouvé ted strayer a rivet city.Ce peut-il qu'il se soit deplacé?Sinon est-ce que seul deux clés suffisent?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...