Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Le défi Nukacola


HawK-EyE

Question

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

salem les gars dsl pour les 2 ans de retard il me manke 6 teille de quantum et je nen trouve plu jsui a la recherche du fameu camion en traver de la route mais je le trouve pas une indication plus precise ou koi sa seré cool........... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai acheter new vegas je l'ai reserver et tou mais jai dit que temp que je ne finisser pas le 3 a 100% ji toucher pas alor il me regarde depui mon etagere encor embaler et tou ......... il me manke 2 ,3 trophé don celui de nuka cola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour en revenir au défi Nuka-cola, y a-t-il un moyen pour obtenir la plan de Nuka-grenade de la fille de Gidershade, sans lui donner les 30 bouteilles ? Parce que j'ai vraiment envie de les utiliser à la fabrication de Nuka-grenades. Mais une fois la transaction effectuée, les bouteilles ne sont pas dans ses poches, ni sur son cadavre, et je n'ai trouvé aucune clé permettant d'ouvrir le distributeur, que ce soit avant ou après la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...