Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Survivre aux terres désolées


HawK-EyE

Question

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Au risque de passer pour un con c'est quoi le stealthboyMerci

ben tu risques pas, tu passes pour :Dle stealthboy c est un petit produit qui pese 1 qui permet de devenir invisible (te donne 100 en camouflage et ameliore ta discretion)garce à lui tu peux attaquer par surprise plus fcilementc est tres utile pour pas se faire remarquer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en me faisant irradier (environ 8oo rads ) ,moira m'a soigné et j'ai gagné la faculté =si vous etes irradié un niveau d'au moins 200,vos membres commencent a se reconstituer de leur infirmité

Concours de tir au pigeons dans le wasteland.

-Requis : Tenue anti-radiation et fat Man

-Prix : 1 000 000 de capsules:xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut que tu sois à l'intérieur du site d'Anchorage et dès que tu fouilles les oeufs, on te propose de mettre l'observateur dedans PS: pour réussir la mission optionnel faut pas tuer les fangeux, un stelph boy doit suffir pour ne pas se faire remarquer sinon vous pouvez ne pas en utiliser mais tu risqus d'avoir tous les fangeux aux fesses

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai bien dit "dans" le site, t'as d'abord une salle à traverser avant de trouver la couvée de fangeux sinon est-ce que tu as bien débuté la quête et pris l'observateur? est-ce que c'est bien indiqué sur ton Pip Boy? ou aurais-tu installé un mod? sinon essaye de revenir sur une sauvegarde avant que tu ne débute la quête

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Premièrement je joue sur 360 donc pas de mod possible, deuxièment je vous l'ai dit que j'ai le observateur dans mon inventaire. et que les oeuf sont dehors. comprend pas elle est ou la salle que vous parlez c'est tu les égout humide ou quelque chose comme sa. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut que tu entres "dans" le site du memorial d'anchorage, et faut que tu trouves les oeufs dans l'une des salles de ce site si tu regardes la carte pendant ta quête sur ton pip boy ou ta boussole indique tous les 2 que tu doit entrer dans le site ensuite c'est à toi de trouver les oeufs sinon pour faire simple lorsque t'as devant l'énorme statue du site, tu descend les escaliers et t'as la porte juste à côté

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma bonté me perdra :crazy:

bon voilà où est Anchorage Memorial

Image IPB



en te téléportant à Anchorage Memorial tu te retrouve exactement là (t'auras une rencontre qui n'a rien avoir avec ta quête)

Image IPB



ensuite tu descend les escaliers juste en face de toi en te dirigant ensuite vers le pont qui est remplie de mines (à part si t'as déjà désamorcé) et taaaadaaaas: une porte

Image IPB



ensuite à toi de trouver le nids des fangeux sans les attaquer

PS: pour voir les images clic sur "voir", attention les images sont peut être long à charger

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les image mais j'ai trouvé une autre porte verouillé mais vais essyer celle la mais vu que je recommence ma partie vais en souvenir de endroit en copiant le image sur mon ordi et pour la rencontre bizard je l'ai pas vu celui la. Je parle du gars habitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la porte verrouillé tu peux l'ouvrir de l'intérieur je crois mais fait le plutôt quand t'as fini la quête pour les fangeux (parce qu'une fois la quête fini, rien ne t'empêche de tuer les fangeux) quant à la rencontre dont je t'ai parlé c'est une rencontre aléatoire, donc tu peux tout aussi bien tombé sur autre chose

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis rendu au chapitre 3 a river city j'ai la zone de téléportation mais trouve personne a qui parler sauf un vieux robineux qui veut de l'eau et des marchant il sont passé ou le monde, et j'ai pas assez expérience pour ouvrir la porte de la proue brisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est la quête du super duper mart qui ma bien gavé. Je débuté le jeux est je n'avais pas compris le SVAV. J'y sui allé avec mon pauvre 10mm et je me suis fait à moitié tué par les mercenaires talon qui m'attendaient devant!!!! Ensuite ces saloperies de Raiders à l'intérieurs!!!! Mais c'est ce qui ma rendu accro au jeu!!!

Homme politique est un métier ou il vaut mieux avoir des relations que des remords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anuvico

POur les fangeux il y a une autre astuce que celle de passer avant et tout massacrer. Il y a 2 entrée au batiment, il suffit de passer par derrière, il y a aussi des nid, mais seulement 2 fangeux (et la taille du truc est minime ) on peut facilement y aller en discrétion ou en courant, et sortir sans une égratinure sur soit et les monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Comme la dit notre cher ami HawK-EyE, la quête est très longue.

J'aimerez vous donner un conseil sur la deuxième partie
du chapitre de Moria.

A un moment, elle vous demande d'être blessé a 50% ou avoir des partie du corps infirme. Moi pour aller plus vite, je suis aller chez moi et j'me suis lancer
2/3 grenades et je suis aller voir Moria. Tranquilou

Elle vous demande aussi de vous faire irradier. Buvez de l'eau sale ou aller
dans l'eau a côté de la bombe. Rester un moment pour être malade au radiation. Aller voir ensuite Moria.

Beaucoup plus rapide :x


Sinon, je viens de finir la quête hier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...