Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Survivre aux terres désolées


HawK-EyE

Question

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon je viens de terminer la série de quête pour Moira, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cette quête est assez facile et elle est surtout très longue, elle vous emmènera dans les 4 coins du Capitol Wasteland, et vous demandera des compétences à peu près en tout. Il doit y avoir pas mal de façon de la résoudre aussi.

Il y a plusieurs chapitres, et la quête se subdivise en plusieurs mini-quêtes avec à chaque fois une quête normale et une quête bonus associée qui rapporte plus d'xp et de caps dont voici l'essentiel :

1) Trouver de la nourriture au Super Duper Mart, optionel => Trouver des médicaments 2) Se faire irradier (200 rads), optionnel => irradiation sévère : 600 rads (ouch !) 3) Placer l'observateur dans le module de création de l'Anchorage War Memorial, optionnel => ? 4) Se Blesser pour au moins 50% de sa vie, optinonel => recevoir une blessure incapacitante (membre infirme) 5) Apprendre l'histoire de Rivet City, optionnel => Trouver la vérité sur l'histoire de Rivet City (Pinkerton) 6) Installer le bidule du processeur dans l'ordinateur central de l'usine Robco, optionnel => reprogrammer l'ordinateur pour rendre les robots innofenssifs 7) Accéder au catalogue de la Bibliothèque d'Arlington, optionnel => Télécharger l'ensemble des archives de la bibliothèque Après tout ça, Moira aura terminé son livre, elle vous en offre un exemplaire, vous gagnez le perk '' : +2% resist. poison et radiation et +5 en Point de vie.
















Survivant Junior

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité tracker2013

Pour les fangeux il y a encore plus simple !J'ai commencé par la quete des rataupe et je suis donc passé par anchorage en premier lieu et ai vidé la zone de tout le monde (par contre j'ai pas trouvé lé clé pour le frigo si vous savez ou elle est please ...)Apres avoir fini la quete des rataupe je prend celle des fangeux, vais poser le machins d'observation et valide la quete auprès de Moira et l'optionnel a été un succès !PS : désolé j'ai pas trouvé la borne spoiler :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,
Alors pour ma part,

qui fait baisser de 50% les chances des ennemis de réaliser un coup critique. Je pense que ça va jouer en ma faveur :-)

j'ai eu un coup de cul énorme en usant de ma compétence Discours pour convaincre Moira que la rédaction d'un guide de survie était une idée à la con. Résultat : j'ai réussi avec un taux de réussite de 18% et Moira a détruit son bouquin et est retournée nettoyer de la merde de brahmines et réparer des caravanes. J'ai raté toute la série de quêtes mais ça m'a valu commme récompense l'aptitude

Briseur de Rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a aussi une perk pour avoir fini le guide, qui s'ameliore en fonction des "optionels" fait. Je les ai tous fait donc je suis devenu "Gourou de la survie":cool2: ce qui m'as valu quelques pourcentage (6 je crois) de resistances divers et quelques pourcent (3 je crois) de critique mais pour le dernier ça doit varier selon des facteurs que j'ignore.Pour ceux qui ont fait le guide, moi j'ai repondu a toutes ses questions avec une légére insolence/moquerie du coup elle disait "Je vais utilisé votre humour dans ce guide!" mais je crois que c'était aussi possible d'être tout sérieux est-ce que ça change un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

concernant les

radiations le plus étant d'aller devant la bombe et d'êter patient, je suis monté à 600 et l'intéret et que l'on gagne un truc sympa.en gros vous obtenez une régéneration des membres infirme en cas de grosse radiation.donc en somme si vous étes complétement infirme, trouvez une source de radiation et monter à 600 comme ça ils se régénereront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai adoré cette serie de quetes , j'ai été deçue d'arriver au bout du livre :( mais bon j'esperait qu'avec tout ce que j'avais fait pour elle moira me consentirait un rabais sur sa marchandise mais nada ..

sinon pour moi la plus dure fut celle de l'implantation de l'enregistreur dans les oeufs ..avec l'option (que j'ai faite) de ne tuer aucun fangeux...aouch ce fut chaud chaud chaud avec le roi fangeux et sa horde aux fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Detail amusant resultant de cette quete : en me baladant j'ai rencontré un habitant des terres désolée qui m'as parlé de ce bouquin et m'as demandé si je le conaissait, je lui ai dis que je l'avais en partie écrite et il m'a filé 10 caps pour me remercier. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une bonne quéte avec une tonne de récompenses à la clef :Surtout la compétence survival expert qui varie en fonction du nombre de quétes effectuées et des réponses données à la fin de chacune.On peut obtenir la perk briseur de réves en la convainquant à un certain moment d'abandonner l'ecriture de son livre.

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tout le monde !svp, j'ai trouvé la clef de la pharmacie...mais...elle est où cette pharmacie? je tourne en rond sans trouver:sosp: ... vous vous rappelez ?merci bien !

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...