Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim


Messages recommandés

J'ai perdu mon arc dans une grotte contre un Seigneur Draugr qui m'a fait un tu'hum pour me désarmer >< Du coup j'en ai un pourrave. Du coup j'up la magie, j'ai rejoint la guilde des mages pour améliorer mon invocation, et ça me fait des atronachs puissants.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trojan présent sur la page que tu donnes NSA. Dixit Kaspersky.


Microsoft Security Essentials me dit rien... Faux positif ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trojan présent sur la page que tu donnes NSA. Dixit Kaspersky.


Microsoft Security Essentials me dit rien... Faux positif ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trojan ? Ou est-ce qu'il aurai pu s'accrocher ? Je sais que j'ai souvent du spam, mais les logiciels de sécurité du blog gère tout normalement. Je vais me renseigner merci. En attendant je vire le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trojan ? Ou est-ce qu'il aurai pu s'accrocher ? Je sais que j'ai souvent du spam, mais les logiciels de sécurité du blog gère tout normalement. Je vais me renseigner merci. En attendant je vire le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je comprend pas, je vient de tout vérifier et je trouve rien. J'y travaille. EDIT: Je pense savoir d'ou ça vient: Hier, j'ai installé un widget Amazon affiliation dans cet article, je l'ai supprimé mais peut-être que kaspersky le prend pour un trojan... il doit rester un bout de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je comprend pas, je vient de tout vérifier et je trouve rien. J'y travaille. EDIT: Je pense savoir d'ou ça vient: Hier, j'ai installé un widget Amazon affiliation dans cet article, je l'ai supprimé mais peut-être que kaspersky le prend pour un trojan... il doit rester un bout de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV 32, très bon jeu même si jouer un main nue est plus dur que les autres achétypes donc obliger de l'hybrider. L'insertion via les cris de vrai pouvoir spé et pouvoir jouer avec le lv design sur de la 3D Même si la carte semble plus petite, il y a quand même plus de vie. Un bon point pour les ennemis plus intelligent et mieux géré, impossible de buter un maitre conjurateur à mon LV en frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV 32, très bon jeu même si jouer un main nue est plus dur que les autres achétypes donc obliger de l'hybrider. L'insertion via les cris de vrai pouvoir spé et pouvoir jouer avec le lv design sur de la 3D Même si la carte semble plus petite, il y a quand même plus de vie. Un bon point pour les ennemis plus intelligent et mieux géré, impossible de buter un maitre conjurateur à mon LV en frontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples tests et scan, je pense que tu as eu un faux-positif. Si quelqu'un détecte quelque chose, dites-le, on est jamais trop prudent.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le Trailer de Skyrim version rétro 8-bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples tests et scan, je pense que tu as eu un faux-positif. Si quelqu'un détecte quelque chose, dites-le, on est jamais trop prudent.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le Trailer de Skyrim version rétro 8-bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, plus de problème de trojan !


J'ai écris un article, il regroupe les mods essentiels pour Améliorer les graphismes de Skyrim
en changeant les textures, tout simplement.

Les changements de textures proposés sont:

-Le rendu global,
-Le rendu de la faune et de la flore,
-Le rendu de l'eau
-Le rendu des personnages,
-Le rendu du sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV 32, très bon jeu même si jouer un main nue est plus dur que les autres achétypes donc obliger de l'hybrider.

L'insertion via les cris de vrai pouvoir spé et pouvoir jouer avec le lv design sur de la 3D

Même si la carte semble plus petite, il y a quand même plus de vie.

Un bon point pour les ennemis plus intelligent et mieux géré, impossible de buter un maitre conjurateur à mon LV en frontal.


J'avoue que je ne me serai pas frotter à jouer à main nue ^^ De toute façon, j'ai l'impression qu'il faut mieux être hybride puisque à un certain moment, la compétence de combat que tu utilises le plus va monter beaucoup plus lentement.
Mon perso est un mélange un peu sale de guerrier en armure lourde avec épée à deux mains combiné à un mage de destruction/guérison (oui oui). Tu es peut être un peu moins fort à un certain moment en te "multiclassant" mais maintenant, je roxe du dragon à la pelle.

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...