Aller au contenu

The Elder Scrolls V : Skyrim


Messages recommandés

Oui, l'espoir fait vivre c'est clair! Car plus tu attend un jeu plus t'aura envie de jouer a ce jeu et plus tu sera content de jouer a ce jeu! Les trailers, les screens bizzares, les pubs, les beta, les attentes de plusieurs années, les avant premières et autres; c'est ça qui nous tiens en haleine et qui nous donne envie de jouer pas notre imaginations ou Le jeu en lui même! Ce que je veux dire par là, c'est que sans attentes et sans ce qui va avec l'attente d'un jeu nous serions beaucoup moins accros au jeu vidéo en lui même. Pour l'instant heuresement la bave reste encore dans la bouche et elle est a deux doigt de tomber, mais elle s'acroche! ^_^ Pour les news consoles, je n'en sais rien (je dirais 2-3ans pour leur sortie) Parceque a ce que je vois il on l'aire de vouloir pousser jusqu'au bout les capacités; bobox ou ps3. Il y a la wii U qui a été annoncer, donc les deux autres suivront a coup sur! Ce qu'il faut savoir dans ce cas la c'est si fallout 4 sera intégré dans ce nouveau lot de console ou dans l'actuel! En gros dans le premier cas le jeu sera très bien niveau technique autant sur pc que sur console et dans le deuxième cas le jeu "pourrait" bien être a la ramasse sur console voir même sur pc! Ouais c'est vrai en y repensant, il y a surtout l'aspect des visages qui a changé voir les corps entiers! Mais, la licence fallout a été acheté a mon avis pour faire des bénéfice et non comme Elders scrolls pour épaté ses fans ou garantire l'avenir de la société! Je m'éxplique, bethesda fait des elders scrolls pour avoir un jeu qui représente sa marque, si bethesda ne fait pas faillite elle aura toujours les ES, peut être qu'elle vendra la licence fallout! Alors la licence fallout reste que secondaire dans la société de bethesda! Donc bethesda cherchant a faire du fric avec cette licence, sans fou si le moteur graphique est a jour, elle sait qu'elle va vendre énormement une sorte d'oblivion post-apo! C'est pour ça en gros que les deux fallout non eu environ que deux ans de dévellopement chacun! et non 5, comme les ES.

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as tout à fait raison pour l'attente, c'est vrai que c'est ça qui te pousse à avoir envie de jouer plus que le jeu en lui même. Quand je disais pour combien de temps, ce n'est pas pour la sortie de la nouvelle generation mais bel eh bien pour combien de temps encore. Les consoles sont en moyenne hyper performante les deux ans qui suivent leur sortie après les PC les rattrapent sans mal alors quand est-ce que les consoles seront reduit a l'oubli ? Après y'a aussi des analyste (gens superticeux avec qui je ne suis pas d'accord) qui disent que d'ici 10 ans, il n'y aura plus de PC pour la grande majorité particulier mais seulement pour les pro et que tout le monde se servira de tablette. Ce qui parait être une abération en effet, les PC seront toujours plus performant que les tablette et jamais tu ne fera utilisera des logiciel poussé sur tablette (exemple : logiciel de retouche photo, montage etc : Photoshop, illustrator, modelisation 3d : Maya, 3ds ; video : After effect etc.) qui sont certes des logiciels de pro mais qui sont aussi utilisé comme une passion par certain. Bref je derive et on verra l'avenir et voila ce que je voulais dire : finalement les consoles survivront bien mieux que les PC Les TES sont la licence qui fait connaitre bethesda c'est sur et la seule qu'il prennent le soin de vraiment travaillé malheureusement. Mais bon le monde est capitaliste donc l'esprit de l'entreprise n'est pas etonante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit double poste de ma part ^^
Aujourd'hui, Bethesda a fait un petit cadeau aux fan de TES via Facebook.
En effet, on nous presente aujourd'hui les presets de toute les races (Bretons, Argoniens, Khajiits, Orcs, Rougegardes, Nordiques, Impériaux, Elfes Noir, Haut Elfes, Elfes de bois).
Pour ceux qui se demande ce qu'est un presets c'est tout simplement les visage pret defini dans l'editeur de creation de personnage qui generalement n'est jamais choisi mais qui sert de base aux modifications.

Argoniens :

Image IPB



Bretons :

Image IPB



Elfes Noirs :

Image IPB



Hauts Elfes :

Image IPB



Imperiaux :

Image IPB



Khajiits :

Image IPB



Nordiques :

Image IPB



Orcs :

Image IPB



Rougesgardes :

Image IPB



Elfes des bois :

Image IPB



Alors quelle races prendrez-vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau moteur on pourraient même faire Russel Crow


Image IPB



Imaginez la puissance du style ^^


Tiens j'essayerais un jour, ce serait pas mal.

Oui c'est sur quoique les visages d'Oblivion était tellement etrange que ça ressemblais même pas a des bisounours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, iosword je ne regardai plus trop les news de skyrim ces dernier jours! En tout cas beth nous promet du gros! Maintenant j'arrive a mettre un nom de race sur un visage! ce qui m'était imposible a faire dans oblivion! Sinon, j'avais une emission ou les analyste parler justement des tablettes dans 10ans... Il raconte vraiment de la me%+*! XD

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^
Oui on attend avec impatience :xmass:
Mdr, moi je viens d'apprendre que les Bretons était une race... A vrai dire j'en avait pas vu/reconnu depuis Morrowind.

Sinon, j'avais une emission ou les analyste parler justement des tablettes dans 10ans...
Il raconte vraiment de la me%+*! XD


+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sur le mariage tiré de jeuxvideo.com

Pete Hines, directeur du marketing chez Bethesda, vient de confirmer via Twitter qu'il sera possible dans Skyrim de se marier avec un individu, quel que soit son sexe. Bien que cela ne concerne pas tous les PNJ, le joueur possédera donc une grande liberté dans le choix de ses prétendants. Cette décision dans l'air du temps répond aux critiques qu'ont pu recevoir d'autres jeux, notamment la série Mass Effect pour avoir limité les relations entre personnes de même sexe. Rappelons que le très attendu cinquième épisode de la série The Elder Scrolls sera disponible le 11 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit sa sikual? =-P Sinon, sa serait bien sympa! Même, si les sims crieraient au plagiat! ;) N'empêche, bethesda c'est enfourcher dans un truc très complexe. Par exemple, Si le mariage est autorisée (ou possible) dans la contrée de skyrim, le fait que l'on puisse copuler (genre kajhit+argonien) va s'avérer difficile rien qu sur le fait de la cohérence! Alors de se point de vu la il devrait y avoir 3 options: 1)Alors, depuis le début des elders scrolls il devrait y avoir des mi-elf mi-nordique! Oups je n'en ais jamais vu. 2)Le gamin a une chance sur deux d'être comme son père et une chance sur deux d'être comme sa mère. Pas logique, mais ils peuvent mettre sa sur le compte de la magie ou tout autre force inéxitante dans notre monde. 3)La fécondation est imposible entre les races! Ouais, bof sa réduit le choix de sa/son conjointe/conjoint. Mais, je suis sur que beth aura une solution satisfaisante! ^_^ *optimiste*

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD se marier dans TES (bon ok j'avais pris un mod qui le permetait dans Morrowind :P)
Effectivement, ça m'etonerait que s'il y a des gosses qu'il soient mi-kajiit et mi-haut-elfe par exemple..

En tout cas, voila une new qui me plombe un peu le moral (surtout que j'ai precommendé skyrim tout a l'heure :P) :

http://www.rpgfrance.com/actu-9361-les-dlc-tes-skyrim-exclusifs-pour-temps-xbox-360

A vrai dire, ce n'est pas le fait que les DLC soit exclusif a la Xbox un mois qui me deplait, c'est que généralement seul un DLC sur trois sont bon, il valent souvent cher pour peu de chose et de durée de vie. Franchement, pourquoi ne pas faire deux ou trois (max) Add-on tels que Shivering Isles qui eux sont magnifique et valent le prix payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mariage est autorisée (ou possible) dans la contrée de skyrim, le fait que l'on puisse copuler (genre kajhit+argonien) va s'avérer difficile rien qu sur le fait de la cohérence!


Pourquoi ça ne pourrait pas être cohérent ? Les kajhits et les argoniens sont deux espèces différentes et donc il est impossible pour eux de créer le fruit de leur union. Donc ils peuvent se marier entre eux mais pas faire des pitis bébés. Voilà ^^

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khar mitch, je pense justement que si il n'y a pas d'attirance "sexuel" donc besoin de se reproduire, les races des elders scrolls ne se mariront pas ensemble! (j'aurais jamais penser dire ça sur un site de jeu post-apo '-_-) Certes il y aura quelque exeption. (pas sur) Sikual! Ouais, a ce moment ça serait un groupe de mutant qui vivrait dans les égouts des grandes cités! =D

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-D The khargonians: Mod/DLC/extension Les khargoniens, remplisse les égouts putrides des principales citées de skyrim! Ces mutants rejetée a la naissance car fruit d'un amour impossible, se rassemble et se transforme en une armée monstrueuse! Tapis dans l'ombre ils regarde d'en dessous les semelles des non-mutant a travers les grilles des égout et décuple leur haine envers ceux qui les ont rejettée toute leur vie! Les khargoniens sont dotée des capacité des khajit et des argoniens, ce qui les rends deux fois plus puissants mais laid! Khargoniens! prêt à en découdre avec le reste de tamriel! Lol, sa me plairais comme mod ou dlc! ^_^

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...