Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Projet Impureté


HawK-EyE

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dernière mission du jeu, assistée avec le robot géant ( que vous aviez vu précédemment dans le labo de la Citadelle ). C'est un assaut massif de la troupe de Lyons, avec vous, contre les forces de l'Enclave pour la reprise du projet Pureté, qui se solde à la fin par votre mort, définitive ( oui je sais je gâche le suspense, mais autant être prévenu à l'avance :pfft: ) .Je rajouterais les détails de la mission plus tard.

signature1qj5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d apres ce que j ai compris, on pourra continuer mais y a bien une arnaque, on sera sur un fauteuil roulant, sans les jambes et sans les bras, tiré par ce maudit cabot(canigou) dont le nom deviendra ragoutoutou :D ensuite on sera opéré et transplanté dans le corps de Fawkes et ce sera le départ d'une vie de galere, d horreur et de rigolade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, je trouve la fin assez sympathique...Bon c'est vrai que mis a part suivre le robot "Liberty machin bidule truc much", on a pas grand chose a se caler sous le calibre :grin: Mais bête question, on trouve-t-on le code d'accès? Pcq je l'ai réussi grâce à Alex qui a mit le code, sinon je sais pas où le trouver...

Comme dirait Fawkes... "J'ai encore gagné!!!":dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...