Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Le rêve américain


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Quand vous vous faites capturé par l'enclave dans cet abri il y a une porte qui méne à l'entrée de l'abri...Bof, je me dit elle est surement condamnée et il n'y a même pas de panneau de controle pour l'ouvrir....Grave erreur !! je m'avance sur la lourde porte sphérique et je l'active !!!Chouette, chouette encore de l'exploration je me demande où ça va me mener !!!:cool2: Et là devinez ce qu'il y a dérriere cette porte d'entrée de l'abri 87...Je vous le dit pas et je vous invte à y retourné pour découvrir par vous même ce qui m'a déçu a un point.... Allez y c'est Enorme...J'adore ce jeu mais là ça m'a bien refroidit:shock: Je joue sur PS3 je sias pas ce que vous trouverez sur d'autres supports mais j'aimerai connaître votre opinion sur ça......

Mdr en effet, je vien de voir, c'est géant^^:) Il faudrai vérrouiller cette porte pour ne pas pouvoir l'ouvrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh, mais c'est rien ça...devinez ce qui arrive en allant le plus loins possible, un demi mètres à peine, dans la porte de l'abri 87 à partir de l'intérieur......c'est .....ignoble....

ON SE RETROUVE INSTANTANNÉMENT À UN AUTRE ENDROIT ALLÉATOIRE DE L'ABRI 87, QUE NOUS AVONS DÉJÀ VUE BIEN SUR

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...