Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vous voulez vous amusez ?Perso moi j'adore les compagnons, tu prend Jerricho au début a mégaton, après tu va au nord tu prend Canigou a la casse, puis plus a l'ouest ta une quête pour retrouver deux perdu au commissariat dans le village big (je sais plus quoi) les deux personnage sont Red et Shark (un truc du genre) qui on était kidnapper par les super mutants. Tu les embarques avec toi, et tu retourne jamais au village.Après tu va au archives (pour la mission de retrouver la déclaration d'indépendance) tu verra une meuf pas loin de l'entrée qui s'appelle Syndey la après quelque phrase de dialogue elle veux que tu l'aide a récup la déclaration, tu accepte elle viendra avec toi et tu fais pas la quête (t'façon pour 400 xp et 300 caps sa vos pas l'coups).A se moment la ta 5 compagnons, ensuite tu va dans la ville des gosses a little lamplight, t'en a un qui doit lui aussi rejoindre Big fall (la ville des virloque). Tu accepte son invitation (faut être bon en dialogue) et voila ta une équipe de 6. Par contre le jeune est asser mauvais ...Alors attention il se promène a la queue souvent le 5 et 6 eme de la liste se perde ... mais bon revienne plus tard.Sa fait chenille ...Et dans la ville sa fait des mégas baston surtout quand ta l'enclave d'un coté les mutants de l'autre et la compagnie talon au milieu lol et toi et ton équipe de nain derrière :cool2: De plus tu peu les équipers, sauf syndney.Moi j'ai une sorte d'équipe de commando, habiller en armure de dissident, deux on le casque y'en a un qui a le bandane et les lunettes de soleil sa fais américain stylé.Limite mon équipe est mieux que celle de lyon lolAprès j'ai pas découvres toute la map car j'aime bien me charger mes sauvegarde ou ya de l'action.J'espère qui en a d'autre dans le genre histoire d'avoir une équipe de 7 :grin: (sinon vivement un mod qui permet d'avoir autant de compagnons que tu le souaite, j'imagine deja le mutant avec le jerricho ... le massacre)(Astuce, les compagnons quand il accepte de te suivre et que tes un méchant, meme si tu devien gentil il resteron avec toi, donc si tes méchant que tu veux le mutant, tu fais le code pour avoir le bon karma, tu l'embarque avec toi et tu refait le code pour avoir du mauvais karma et il restera avec toi ;))Attention aussi moi j'ai le mod pour avoir plus de niveau 20, je suis niveau 27 et après le niveaux 20 si tes en karma méchant ton jeux plante ...Donc attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour clover faut faire les quête de Grouse, le garde devant paradise fall et normalement apres on nous propose d'acheter clover...Perso j'avais ramener les 4 esclave demander c'est peut être pour ça :devil: (Mais je l'ai vite jarter la clover, trop chiante avec ses réplique xD)

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello les Wastelanders, Pour ma part, ça fait déjà un bon moment que je me trimballe avec Charon. Pour info, Charon était -dans la mythologie grecque- celui qui permettait aux âmes des morts de passer l'Achéron (le Styx quoi) contre rétribution. Représenté comme un vieillard hors d'âge et d'aspect pas franchement engageant, aussi revêche que désagréable >>>> pile poil notre goule !Ce que j'apprécie chez Charon, c'est sa capacité à déblayer joyeusement à coup de minigun qu'il manie avec bonheur, filez lui un bon Magnum 44 ou la pétoire de la petite Sydney (si vous trouvez son cadavre), et là, ça devient grandiose :) .Très résistant, surtout avec une bonne super armure sur le dos, il bougonne souvent mais fonce dans le tas avec une efficacité redoutable. Autre point en sa faveur.... la radioactivité, il est "un peu" habitué, donc pas de soucis de Rad-X ou de Rad-Away avec lui, il y est résistant par nature.En bref un mec bien sur qui on peut compter sans se poser de question.La fine équipe prise en photo au coup d'un trekking au Népal (on chassait le Yeti):http://www.fallout-3.com/forum/attachment.php?attachmentid=786&stc=1&d=1228074821J'ai refais les textures des armures pour l'occasion, c'est plus bô comme ça moi j'dis.

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,Perso le seul compagnons que j'ai, c'est Clover, et pour l'avoir y faut juste aller voir le boss (Egguy je crois) dans "Paradises Falls" avec comme Karma "Très Mauvais - Profanateur".Je l'ai acheté après avoir récupéré les 4 esclaves demandés par le garde à l'entrée et après avoir libéré les 3 enfants.lol j'adore rentrer dans ce lieu avec un mauvais Karma, touts les négriers veulent te payer un coup :p

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour clover ça sert strictement a rien le karma elle s'en fous bon ou mauvais karma tu l'a payé elle est a toi t'en fais ce que tu veux.après pour les armes elle a balles illimité de fusil a canon scillé .12 mais jlui ai donné un fusil d'assaut ou un pistolet mitrailleurs mais elle bousille toutes ces munitions et oui le mauvais karma est opratique a paradise falls quand même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous pouvez avoir 4 compagnons "non-temporaire" vers la fin du jeu.En sortant de Raven Rock allez directement recupérer Canigou et votre 2è compagnon.(charon pour moi en l'occurrence)Ensuite vous revenez à Ravenrock et vous devriez tomber sur Fawkes qui vous suivra sans probleme (si karma bon). Attention si vous prenez Fawkes en 1er il y a des grandes chances que votre 2è compagnon ne veuille pas vous suivre.C'est l'avantage des compagnons qui ont des dettes (Fawkes, paladin star cross), ils vous suivent meme si vous avez deja du monde avec vous.Ensuite allez à la citadelle parlez à Lyons pour finir la quete "reve americain" et activer "retire ca" mais ne faites pas cette quete tout de suite car c'est la derniere, allez parler au paladin star cross qui a une dette envers votre pere et vous suivra.Partez avec votre troupeau vous ballader dans le monde.Au final j'ai Canigou, Charon, Fawkes et Paladin Star Cross sans avoir utilisez de cheat ni aucun temporaire. (bonne equipe de bourrins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour canigou il vous suit dès que vous le trouvez et si vous ne le trouver plus, il faut aller le rechercher vers l'abris 101. Pour ma part je prend star cross avec moi, je lui donne un sniper amélioré au max, pleins de munitions et je lui demande d'augmenter la distance entre nous. Donc pendant que je dégomme les super-mutants au fusil d'assaut chinois, star cross les snip ^_^Pour éviter que canigou ne meurt, dès qu'il pert pas mal de vie je cours vers lui, je lui parle et je le soigne avec des stimpac :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Ophélia

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je me nomme David , étudiant , fan de RPG en tout genre ! Je n' ai jamais joué aux anciens fallout hélas , ce qui me permet d' apprécier au mieux ce super jeu qu' est Fallout 3 même si il comporte évidemment des défauts .J' en suis a 160 heures de jeu et j' ai terminé l' aventure avec un personnage au très bon karma ( une jeune et jolie asiatique nommée Tamara ) . Avec ce personnage , mon compagnon préféré était sans aucun doute Fawkes ! Tout simplement surpuissant , il est quasiment increvable ! Avez vous déja essayez de le combattre ? Même avec un calibre 12 en pleine tronche , sa vie descend a 2 a l' heure ! J' aime bien Canigou aussi et Charon . Je n' ai pas trouvé Sidney mais j' aimerai qu' elle m' accompagne avec mon nouveau personnage , Ophélia , une punkette maléfique ! Ainsi que Clover , j' ai hâte de tester ça ! Quelle est la meilleure des deux s' il vous plaît ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tous le monde, je vous demande un petit renseignement svp sur les compagnons. Est ce que c'est normal de pas pouvoir soigner son compagnon. J'ai la paladin Cross et impossible de pouvoir changer les armes qu'elle porte (son gros marteau et son pistolet laser),Je trouve sa vraiment bof, surtout que je suis en pleine période où j'ai pratiquement couvert toute la carte et que je ressent l'excitation de mes premiers pas sur fallout3 s'estomper.. (monstre répétitif, quête principal archi facile, limite au lv20 trop vite acquise..)Sinon y aurait-il des mods pour amélioré l'interface des compagnons ? merci d'avance :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sidney est un compagnon temporaire, on fait une mission avec elle et elle disparait... et garde tout l'équipement ^^Sinon, on peu changer l'arme de son companion, mais il faut s'assurer que :1) L'arme qu'on lui donne est plus puissante que son arme d'origine (qui ne peut être enlevé)2) Qu'on lui donne les bonnes munitions, car avec leur nouvel arme, ils ont besoin de munitions... Et beaucoup !3) Qu'il peut se servir de ce type d'arme (vérifier qu'il change bien d'arme)voilà c'est tout...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gens,j'ai un ptit soucis de compagnon :(je suis dans la quete principale, là où je dois récupérer le JEK, j'ai donc libéré Fawkes, je le suis, il me donne le JEK et là quand je lui demande de me suivre il veut pas...Pourtant j'ai un bon Karma (Saint)Comment faire pour qu'il me suive??

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, Fawkes a accepter de me suivre^^Mais par contre j'ai perdu Clover :( et impossible de la récupérer... elle aime pas les plans à trois xD

4d5274876b7c97fb015b6624a5a678f1cc9955ad
yakuza1613.png
<object width="486" height="80"><param name="movie" value="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.ecountdowns.com/swfs/CoDMW2_v2.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="486" height="80"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...