Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,Ninheve, tu a mis que butch te suivé selon t'es choix, mais léquelle?La mission du retour a l'abri se fait dans tous les cas ou selon les choix du début?Car j'ai recommencer un perso et j'ai pas fait les méme choix qu'avant, j'ai peur de ne pas y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben personellement je l'ai retrouvé à rivet city trainant du coté du bar une fois que dans le tuto j'ai sauvé sa meme et dans l'appel au secours de l'abri 101 je me souvines lui avoir parler et sinon , j'ai permis à Amata de prendre le pouvoir, elle ouvre alors l'abri. je ne connais pas les consequences de ne pas aider la mere de butch dans le tuto et de gazer l'abri 101 chassant tout le monde dehors dans l'appel au secour. mais à rivet city il ne vient pas avec moi car je suis une vraie sainte..nitouche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, mais j'ai un petit souci avec butch, il ne prend en priorité les arme les moin usé, méme si elles sont moins puissante que celle que je lui passe.Est ce que sont arme peut étre usé a force?Est aussi comment réparer des armes unique a plus que la moitié? car les marchands ne sont pas trés fort la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nah, tu en a plusieurs qui peuvent rester avec toi , ils sont dépendant de ton karma

une paladin de la confrerie appele Star machin chose (je l'ai eu avec moi pendant un certain temps puis elle a été remplacée par fawkes , beaucoup plus...heu..fawksien^^) Les deux ne peuvent pas cohabiter ensemble, la paladin fait la gueule et veut pas trainer avec un mutant, en revanche, Canigou s'en fout lui

ChOu " d'autres cas comme celui-ci? "

chousignaturexk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après mes voyages voici une petite liste non exhaustive :

[*]Canigouchien(pas d'importance)Butchrobot(Neutre)Jerichomercenaire(Mauvais karma)Star Paladin Crosspaladin(Bon Karma)Charsongoule(Neutre)Cloveresclave(pas d'importance)Fawkesmutant(Bon karma)Sydneymercenaire(?)
, , dans une casse au sud de Minefield [*], , dans le wasteland, près de l'usine Robcop pas très loin de tenpenny tower vendu par Mr Gusty [*], , dans megaton [*], , de la Confrérie [*], , trouvé à Underworld [*], , à paradise fall voir eugeny jones [*], , trouvé pendant une des quête principal [*], , dans les archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pillé tout Megaton pour me payer les services de Jéricho....et je remarque que j'ai payé un gros boulet.......Le gars, je lui file 5 stimpack, de l'eau, de la bouffe, une nouvelle armure, un chapeau, des radways etc...bref tout ce qu'il faut pour survivre un bon moment avant que je le réaprovisionne.J'pars pour minefield histoire d'aider l'autre pour son bouquin..ok quete terminée , go départ à megaton.Aller j'accepte d'aider un gamin qui flip des fourmies géante(j'ai déja fini le jeu, donc je connaissais la quete).....Ok je suis l'enfant.D'un coup ya le boulet qui s'enerve, fonçe contre une fourmie, la défonse mais perd la moitié de son énérgie..une deuxieme arrive et le gars pareil mais avec 2x - d'énergie....du coup il est mort.Part apport a ça: les compagnons se soignent-ils contre les radiatioins et le blessures??Dans ma premiere partie j'ai croisé le mutant intelligent...mais mon karma était trop mauvais por qu'il m'accompagne. On le croise quand on va au bunker pour chercher le VEC...Il est bloqué dans une pièce et vous lui parler a l'interphone: il vous demanderas de le libérez.....C'est un bon gars parce que meme si il ne vient pas iavec vous il vous promets que vous vous recroiserez si il éstime que votre cause est assez noble.D'ailleur, il^était là quand le bunker de l'enclave a pété...je l'ai meme recroisé sur le champs de bataille à la fin^^

Ak is da best fuck the rest..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'un coup ya le boulet qui s'enerve, fonçe contre une fourmie, la défonse mais perd la moitié de son énérgie..une deuxieme arrive et le gars pareil mais avec 2x - d'énergie....du coup il est mort.

T'inquiètes pas va, sont tous aussi cons...IMPOSSIBLE d'être discret avec un allié :sad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

du genre fawkes qui fait autant de bruit lorsqu'il se deplace qu'un tank sherman sur du gravier? et je ne parle pas des lumieres emises par son pack (elles m'ont d'ailleur fait plipper stupidement dans l'antre des ecorcheurs..deux petits points rouges , comme des yeux au loin devant moi...) bref que du bonheur^^mais on les aime bien , surtout canigou ^^tiens en parlant du cabot , c'est quand meme lui qui m'a libéré le behemoth au camps de evergreen mills je vousle dit que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens moi je viens de trouver Charon, et franchement il est super ! Je lui ai donné l'armure de l'enclave et un fusil d'assault chinois ;)D'ailleurs, on pourrais savoir la meilleur arme qu'ils peuvent utiliser ? (charon par ex ne se sert pas d'armes a énergie, lui apparemment c'est que des armes légeres)PS: C'est vrai qu'ils ne se guérissent pas, leur vie remonte toute seule apres un combat mais pendant, non -_- pas moyen...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'ailleurs, on pourrais savoir la meilleur arme qu'ils peuvent utiliser ? (charon par ex ne se sert pas d'armes a énergie, lui apparemment c'est que des armes légeres)

Ils prennent celle qui a le plus de puissance je crois bien.En tous cas mon Charon a le fusil à plasma de l'Enclave.Sinon, j'trouve ça abusé comment les alliés sont résistants. Limite ils peuvent se faire un griffemort au couteau en very hard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, j'trouve ça abusé comment les alliés sont résistants. Limite ils peuvent se faire un griffemort au couteau en very hard...

Je suis d'accord! Ca me rappelle ma rencontre avec Canigou: j'arrive à la casse et je vois 3 cadavres de raiders et un chien entrain de massacrer le dernier raider... je tire une balle de 10mm et il tombe, Canigou me rejoignant immédiatement!15 minutes plus tard, je visite les ruines de Bethesda, et Canigou fonce en plein milieu d'une pièce blindée de raiders avec une tourelle... inutile de dire que c'est le chien qui a gagné. (le tout en very hard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi ils meurent tout le temps parce que ces babaches passent toujours dans ma ligne de mire en pleine fusillade.Vive le quickload !On devrait pouvoir annulé le VATS quand on voit que ça part en sucette,ou bien que le pj est entrain de vider son chargeur dans le mur,ou dans son pote. -_-

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voudrais un supplément d'information pour Canigou.J'ai vraiment envie de le rajouter à mon équipe mais je ne le trouve pas.D'après ce que j'ai lu en première page, il serait dans une casse au nord de Mégaton ?Impossible de mettre la main dessus ! Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je croix bien que la casse est visible depuis minefield ^^.Mais canigou est vraiment pas terrible , il te bloque le passage , se mes toujours devant toi quand tu tires etc ...la seule utilité qu'il pourrait avoir à mes yeux est de porter des trucs pour toi , et de base il ne peut pas il faut utiliser cette astuce :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=652&page=6(mon post)Donc voila , j'ai été le chercher mais maintenant il m'attend sagement à la maison ^^.Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...