Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut avoir un bon speech pour le convaincre je crois. Si tu n'as pas l'option heu...Déjà faut commencer par lui dire que t'es interessé par un esclave. Ensuite il te proposera les enfants (pour une quête) ou sinon tu peux essayer de le convaincre de te trouver un garde du corps. Il te proposera Clover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé Charon dans Underworld. Assez balèze avec son fusil calibre 12 et joli comme tout (une énorme goule :D).

Il faut parler à un barman dans Underworld pour acheter ou "troquer" le contrat du garde du corps. Je crois que les options sont : - Acheter pour 1000 caps.- Acheter pour 2000 caps.- Ou rendre un service au barman => Tuer discrètement une autre goule.La réaction de Charon lorsque vous lui dites que vous avez racheté son contrat est très marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un probléme, canigou ne me suit plus et je ne peut plus lui parler.Suite a un combat prés du vieu labo, le chien a poursuivi un ennemi hors de portée pour tous. Et depuis en le téléportant, il ne me parle plus.Y a t'il un moyen de reseté son comportement?il n'est pas mort et j'ai éssayer la commandes resetAI. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as essayé de... Dormir, attendre, aller dans un intérieur, parler à quelqu'un, redémarrer le jeu, redémarrer l'ordi, le jeter par la fenêtre?Si ce n'est pas encore fait, je te conseille d'essayer :) Sinon, charge une sauvegarde d'avant l'incident, ça devrait passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai eu le robot pendant un bon moment (transport d'objet) apres quand j'en ai eu marre d'avoir un truc mécanique a mes basque je l'ai remplacer pour clover... seulement avec ses "je m'ennuie" elle ma vite souler aussi !Au final j'ai pris Charon la goule d'underworld et Canigou, c'est tout de suite plus calme mais bien bourrin :D(je suis neutre actuellement)

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de trouver une alternative au problème de la limitation des compagnons :

Lorsque vous allez à BigTown, et qu'on vous file pour mission d'aller sauver deux personnes au commissariat d'à coté,et bien le truc, c'est effectivement d'aller les chercher, mais par contre, de ne jamais les ramener chez eux.Il faut donc se faire à l'idée que vous ne repasserez jamais plus part BigTown

(mais bon, en même temps, c'est pas las vegas non plus).Pour la suite, c'est tout benef ; ils recoivent le même type d'ordres basiques q'un compagnon normal, on peut leur donner des armes ou du matos, des armures etc.Ils sont pas mauvais, mais je vais quand même aller chercher leur réf' HEX pour les mettre en essentiels, sait on jamais .Actuellement, je m'amuse donc à foutre le bronx dans le wasteland avec eux et Jericho, et c'est bien funky !Faut que j'aille chercher canigou maintenant pour avoir la bande au complet. =D

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tout le monde !comme l'indique le titre de ce post...je me pose une question...à la quelle je ne sais répondre car je n'ai pour l'instant trouvé aucun compagnon...si vous donnez des grenades à un compagnon qui utilise des armes, il les lance ?:rolleyes:

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

canigou me gonfle... il repere des monstres que je n'ai pas vu pendant mes voyages dans le desert, va les attaquer sans prevenir, et meurt une fois que je suis bien loin. --.--Mes compagnons utilisent leur grenades perso. un peu n'importe comment par contre.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol canigou fait tout le temps des bétises mais tu verra quand tu sera pres d'un béhémoth... La pour le garder en vie tu va vraiment galérer -_-question : Les autres companions sont tous "temporaires" ??? parce que moi j'aimerais bien qu'on me suive tout le temps mais ceux que je trouve ne peuvent rien prendre... ni armure ni arme -_-

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nah, tu en a plusieurs qui peuvent rester avec toi , ils sont dépendant de ton karmaje ne peux pas faire une liste exhaustive car je ne les ai pas tous en memoire

mais voila une petite liste edit : j'ai oublié charron la goule de underworld lorsque on 'rachete 'son contrat

jericho à megaton (bad karma) , un robot vers la fabrique de robot (karma neutre), canigou (aucun probleme de karma il t'adore), butch (bad ou neutre? karma) (de l'abri 101 que tu retrouves plus tard suivant tes choix dans deux quetes (celle du tuto et celle où tu retourne à l'abri) , fawkes (bon karma) que tu trouveras au cours de ta quete principale) une nana ancienne prostituée dont j'ai oublié le nom mais elle n'arrete pas de se plaindre , une paladin de la confrerie appele Star machin chose (je l'ai eu avec moi pendant un certain temps puis elle a été remplacée par fawkes , beaucoup plus...heu..fawksien^^) je crois que j'en ai oublié

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

charon : underworld (on le recupere en faisant une mini quete qui donne du bad karma , on parle a son proprio qui demande une elimination..;et on recupere le contrat de charon)jericho : megatonbutch : rivet cityla paladin : la citadellefawkes : apparait avec la quete pricipale dans l'abri 87canigou : dans un junkyardle robot : il me semble l'avoir croisé devant l'usine de robot mais je n'en suis pas sure (il faut etre neutre en karma...)il y a aussi sydney : quete du vol de l'independance (si elle y survit...)et la nana qui rale c'est ginger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nah, tu en a plusieurs qui peuvent rester avec toi , ils sont dépendant de ton karmaje ne peux pas faire une liste exhaustive car je ne les ai pas tous en memoire

mais voila une petite liste

jericho à megaton (bad karma) , un robot vers la fabrique de robot (karma neutre), canigou (aucun probleme de karma il t'adore), butch (bad ou neutre? karma) (de l'abri 101 que tu retrouves plus tard suivant tes choix dans deux quetes (celle du tuto et celle où tu retourne à l'abri) , fawkes (bon karma) que tu trouveras au cours de ta quete principale) une nana ancienne prostituée dont j'ai oublié le nom mais elle n'arrete pas de se plaindre , une paladin de la confrerie appele Star machin chose (je l'ai eu avec moi pendant un certain temps puis elle a été remplacée par fawkes , beaucoup plus...heu..fawksien^^) je crois que j'en ai oublié

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...